Négociation salaire contrat intérim déjà commencé

Gribouille - 11 sept. 2020 à 22:04
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 sept. 2020 à 18:06
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une information.
J'ai signé un contrat intérim de 3 mois (période essai déjà dépassée) et il se trouve que la charge de travail et la maîtrise qu'ils attendent ne correspondent pas du tout au salaire négocié au départ...
A vrai dire je suis complètement choquée entre ce qui était prévu et la réalité.
Je sais que la plupart des postes sortent du cadre stricte des tâches à faire évoquées lors de l'entretien mais il y a une différence entre accepter quelques petits trucs à faire en plus et cravacher comme un esclave.

Je suppose qu'aucune renégoce n'est pas possible pour ces 3 mois déjà entamés ?

Ce qui m'embête fortement c'est qu'ils veulent accélérer la formation (qui selon moi nécessite une durée plus longue) pour me mettre en prod sauf qu'au vu de l'ampleur de celle-ci et la diversité ce ce qui est demandé ça risque d'être un carnage et je ne veux surtout pas travailler en faisant des erreurs qu'il faudra rattraper après!
De plus ça me semble irresponsable de mettre quelqu'un en prod qui n'as pas encore suffisamment de connaissances...

Je n'ai rien contre le fait de faire + que prévu mais le salaire doit suivre derrière, et là j'ai l'impression d'avoir été ''piégée".
Et la boîte intérim qui m'a embauchée me demande mes impressions donc je ne sais pas si je dois vraiment partager le fond de ma pensée par rapport à ça (c'est pire qu'un mécontentement lol)

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
13 sept. 2020 à 18:06
Bonjour

Et la boîte intérim qui m'a embauchée me demande mes impressions donc je ne sais pas si je dois vraiment partager le fond de ma pensée par rapport à ça (c'est pire qu'un mécontentement lol)

Au contraire, parlez-en. Ils ne savent pas forcément ce qu'il se passe, et leur client ne leur a peut-être pas tout dit.
0