Comment partir de McDonald’s

Celty83600 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2020 - 18 oct. 2020 à 11:32
djivi38 Messages postés 52184 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 18 oct. 2020 à 13:15
Bonjour cela va faire trois ans au mois de février que je travaille à McDonald’s France dans le Var je voudrais partir je suis en CDI j’aimerais partir car je ne supporte plus l’indiscipline de certaines personnes le manque de respect et le manque d’hygiène par rapport à ce qui se passe actuellement et même si même avant actuellement je suis en arrêt de maladie car mentalement et physiquement je suis about j’ai eu un rendez-vous avec mes supérieurs qui est un gros m’ont fait comprendre que certaines choses qui n’allait pas venez de moi je leur ai bien expliqué que je ne supportais pas l’indiscipline le manque d’hygiène pour certaines personnes en gros depuis qu’il y a le colis nous avons fait qu’un certain temps les manipulations dis haine le reste non il faut rouspéter pour que les gens se laver régulièrement les mains il y a des choses inadmissible je supporte pas je prends mon travail très à cœur ça je sais je ne changerai pas les choses j’ai un caractère ou je ne tolère pas l’indiscipline la vulgarité au travail et le manque de respect donc quand je suis en froid avec une personne pour moi le mieux c’est l’ignorer et c’est ce que l’on me reproche. Du coup quand je viens travailler je ne suis plus gay je ne suis plus heureuse je dis à peine bonjour et je suis aigri et on dit que je suis toujours bougon donc moralement et physiquement je ne peux plus j’aimerais partir mais je ne voudrais pas leur dire où je vais et je voudrais démissionner il est partir pour des raisons personnelles voilà pouvez-vous m’aider s’il vous plaît merci j’ai 53 ans j’ai passé l’âge de faire jouer à la gamine mais si je me retrouve sans rien je me retrouve encore une fois à la rue

2 réponses

BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 18 473
18 oct. 2020 à 12:01
?

Avez-vous pensé à la procédure qui consiste à trouver un nouvel emploi ailleurs avant de donner votre démission ?

3
djivi38 Messages postés 52184 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 15 391
18 oct. 2020 à 13:15
bonjour,

"Du coup quand je viens travailler je ne suis plus gay (...) je dis à peine bonjour (...) et on dit que je suis toujours bougon"
Ben oui... si vous n'êtes plus GAIE vous êtes "bougon" ! et c'est pas ce qu'il y a de mieux dans votre métier où vous êtes en relation avec des gens....

"je ne tolère pas (...) et le manque de respect (...) quand je suis en froid avec une personne pour moi le mieux c’est l’ignorer"
Vous ne tolérez pas le manque de respect.... alors commencez vous-même par en montrer aux autres au lieu de dire "à peine bonjour" et d'"ignorer" les personnes avec qui vous ne vous entendez pas.... !

"j’ai passé l’âge de faire jouer à la gamine"Non, vous vous comportez exactement comme une sale gosse... NA !

Dans l'ordre :
1/ Changez votre comportement,
2/ Cherchez et trouvez un autre travail,
3/ Donnez votre démission.... tout le monde s'en portera mieux...

cdt.
1