Comment partir de McDonald’s

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 18 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2020
-
Messages postés
37345
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
-
Bonjour cela va faire trois ans au mois de février que je travaille à McDonald’s France dans le Var je voudrais partir je suis en CDI j’aimerais partir car je ne supporte plus l’indiscipline de certaines personnes le manque de respect et le manque d’hygiène par rapport à ce qui se passe actuellement et même si même avant actuellement je suis en arrêt de maladie car mentalement et physiquement je suis about j’ai eu un rendez-vous avec mes supérieurs qui est un gros m’ont fait comprendre que certaines choses qui n’allait pas venez de moi je leur ai bien expliqué que je ne supportais pas l’indiscipline le manque d’hygiène pour certaines personnes en gros depuis qu’il y a le colis nous avons fait qu’un certain temps les manipulations dis haine le reste non il faut rouspéter pour que les gens se laver régulièrement les mains il y a des choses inadmissible je supporte pas je prends mon travail très à cœur ça je sais je ne changerai pas les choses j’ai un caractère ou je ne tolère pas l’indiscipline la vulgarité au travail et le manque de respect donc quand je suis en froid avec une personne pour moi le mieux c’est l’ignorer et c’est ce que l’on me reproche. Du coup quand je viens travailler je ne suis plus gay je ne suis plus heureuse je dis à peine bonjour et je suis aigri et on dit que je suis toujours bougon donc moralement et physiquement je ne peux plus j’aimerais partir mais je ne voudrais pas leur dire où je vais et je voudrais démissionner il est partir pour des raisons personnelles voilà pouvez-vous m’aider s’il vous plaît merci j’ai 53 ans j’ai passé l’âge de faire jouer à la gamine mais si je me retrouve sans rien je me retrouve encore une fois à la rue

2 réponses

Messages postés
79561
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2020
11 851
?

Avez-vous pensé à la procédure qui consiste à trouver un nouvel emploi ailleurs avant de donner votre démission ?


           
Messages postés
37345
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
9 384
bonjour,

"Du coup quand je viens travailler je ne suis plus gay (...) je dis à peine bonjour (...) et on dit que je suis toujours bougon"
Ben oui... si vous n'êtes plus GAIE vous êtes "bougon" ! et c'est pas ce qu'il y a de mieux dans votre métier où vous êtes en relation avec des gens....

"je ne tolère pas (...) et le manque de respect (...) quand je suis en froid avec une personne pour moi le mieux c’est l’ignorer"
Vous ne tolérez pas le manque de respect.... alors commencez vous-même par en montrer aux autres au lieu de dire "à peine bonjour" et d'"ignorer" les personnes avec qui vous ne vous entendez pas.... !

"j’ai passé l’âge de faire jouer à la gamine"Non, vous vous comportez exactement comme une sale gosse... NA !


Dans l'ordre :
1/ Changez votre comportement,
2/ Cherchez et trouvez un autre travail,
3/ Donnez votre démission.... tout le monde s'en portera mieux...

cdt.
Dossier à la une