Comment partir de McDonald’s
Celty83600
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2020
-
18 oct. 2020 à 11:32
djivi38 Messages postés 52184 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 18 oct. 2020 à 13:15
djivi38 Messages postés 52184 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 18 oct. 2020 à 13:15
A voir également:
- Comment partir de McDonald’s
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Convention collective mcdonald's - Guide
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- 48h à partir de lundi - Forum salariés
- Salaire mcdonald's ✓ - Forum Impôts
2 réponses
BmV
Messages postés
91366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
18 473
18 oct. 2020 à 12:01
18 oct. 2020 à 12:01
?
Avez-vous pensé à la procédure qui consiste à trouver un nouvel emploi ailleurs avant de donner votre démission ?

Avez-vous pensé à la procédure qui consiste à trouver un nouvel emploi ailleurs avant de donner votre démission ?

djivi38
Messages postés
52184
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
15 391
18 oct. 2020 à 13:15
18 oct. 2020 à 13:15
bonjour,
"Du coup quand je viens travailler je ne suis plus gay (...) je dis à peine bonjour (...) et on dit que je suis toujours bougon"
Ben oui... si vous n'êtes plus GAIE vous êtes "bougon" ! et c'est pas ce qu'il y a de mieux dans votre métier où vous êtes en relation avec des gens....
"je ne tolère pas (...) et le manque de respect (...) quand je suis en froid avec une personne pour moi le mieux c’est l’ignorer"
Vous ne tolérez pas le manque de respect.... alors commencez vous-même par en montrer aux autres au lieu de dire "à peine bonjour" et d'"ignorer" les personnes avec qui vous ne vous entendez pas.... !
"j’ai passé l’âge de faire jouer à la gamine"Non, vous vous comportez exactement comme une sale gosse... NA !
Dans l'ordre :
1/ Changez votre comportement,
2/ Cherchez et trouvez un autre travail,
3/ Donnez votre démission.... tout le monde s'en portera mieux...
cdt.
"Du coup quand je viens travailler je ne suis plus gay (...) je dis à peine bonjour (...) et on dit que je suis toujours bougon"
Ben oui... si vous n'êtes plus GAIE vous êtes "bougon" ! et c'est pas ce qu'il y a de mieux dans votre métier où vous êtes en relation avec des gens....
"je ne tolère pas (...) et le manque de respect (...) quand je suis en froid avec une personne pour moi le mieux c’est l’ignorer"
Vous ne tolérez pas le manque de respect.... alors commencez vous-même par en montrer aux autres au lieu de dire "à peine bonjour" et d'"ignorer" les personnes avec qui vous ne vous entendez pas.... !
"j’ai passé l’âge de faire jouer à la gamine"Non, vous vous comportez exactement comme une sale gosse... NA !
Dans l'ordre :
1/ Changez votre comportement,
2/ Cherchez et trouvez un autre travail,
3/ Donnez votre démission.... tout le monde s'en portera mieux...
cdt.