Mise a pied..

Dalvy71 - 23 oct. 2020 à 17:01
 Dalvy71 - 23 oct. 2020 à 18:10
Bonjour,

Me voilà mis à pied aujourd'hui, et pour une durée de 6 jours avant entretien...

Le motif serait apparemment du harcèlement. Je suis brancardier dans un hôpital et on m'a averti au téléphone qu'un interne avait du mal avec la porte de son appart, vu qu'il y a un internat. J'y vais donc, et frappe à plusieurs porte avant d'en voir finalement une s'ouvrir. Une interne me dis alors ne pas avoir eu de problème de porte, mais qu'elle avait juste eu du mal à se repérer dans le bâtiment.

Je lui cause donc brièvement, sans être irrespectueux, ou même lourd. Et je repars après avoir eu 5 minutes de discussion normal.

Mon employeur m'a donc convoqué et à en parti évoqué les raisons. J'aurais suivi cette interne jusqu'à son appart. Et c'est tout ce qu'elle a pu me donner comme explications.

Vais-je absolument vers un licenciement avec une histoire pareille ? Il n'y a aucun témoin, j'ai envie de dire que c'est sa parole contre la mienne... N'est-ce pas disproportionné avec un tel manque de preuves ??

Cela fait 6 ans que j'y travaille, 6 ans en tant que CDD, je viens fraîchement d'être embauché... Je suis abasourdi, et je dois attendre 6 jours pour cette entretien. Je ne sais pas à quoi m'attendre. J'ai une famille, une petite fille de 3 ans et une copine enceinte d'un deuxième, je n'ai pas du tout des envies d'aller voir ailleurs !

1 réponse

martintinmar
23 oct. 2020 à 17:58
Vous êtes brancardier et vous avez aussi la fonction d'agent d'entretien?
0
On nous appellent pour beaucoup d'autres choses Oui, comme remontez des cartons du magasin ou de la pharmacie, récupérer des bilans sanguins à emmener au labo, fermer certaines portes à clés quand vient le roulement de nuit.
0