Les discussions

Nouvel emploie

 Résolu

Bonjour, je viens de postuler pour un nouveau poste en cantine ma candidature a beaucoup plus j'ai passé un entretien j'ai posé la question pour les...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jodelariege

Salaire en cas de succesion de contrat d'apprentissage

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation, je suis en train de préparer une licence professionnelle en apprentissage, c'est ma deuxième année...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
chloeee15

Incapacité à accomplir une des tâches de mon cdd

Bonjour, J'ai signé un CDD de trois mois en restauration employée polyvalente. Cependant, mon patron souhaite aussi que je fasse de la livraison en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
tutu7777

Bonjour, je veux m'inscrire dans l'armée américaine et je suis haïtienne quelle

Bonjour, Je veux m'inscrire dans l'armée américaine et je suis haïtienne quelles sont les démarches à suivre?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
ptiboy

Conseil de metier

Salut toutes et tous, Je voudrais vos conseils et vos suggestions a propos d'un metier qui ne necessite pas un diplome et qu'un europeen peut excer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
ptiboy

Cdd caduc?

Bonjour, embauché le 4 janvier 2021 en cdd jusqu'au 31 décembre 2021 contrat signé aucune période d'essai stipulé... Le 28 janvier convoqué mon patro...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
tania57

Carrière longue oui mais ....

Bonjour ( Cette question pour moi mais vaut aussi pour un collégue de 55 ans et qui voudrait aujourd'hui faire valoir son "droit" car carrière lon...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
WalkingFred

Relevé

Bonjour, Madame , Monsieur Comment puis-je obtenir le relevé détaillé de ma retraite mensuel Restant à votre disposition Recevez mes salutations ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jee pee

Armée états unis / haïti

Bonjour, Je suis Cyma X(*) âgé de 20ans comment puis-je intégré dans l'armée américaine? Je suis un Haïtien (*)Identité supprimée par la modér...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jee pee

Absence de contrat de travail lors d’une dsp

Bonjour , voilà j’ai étais transféré lors d’une DSP de transport public depuis janvier 2020 et nous sommes en février 2021 et toujours pas de contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Mounsorf_1976

Attestation employeur et certificat de travail signé à ma place

Bonjour, Je viens d’être sorti de formation à la SNCF en tant que conducteur de train. Après de multiple rebondissement durant la formation je me su...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
nenuphar.

Travail 11 ans ?

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux avoir un petit travail car je veux macheter des figurines , pop Voilà j'attends vo réponses merci d'avance cordi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
dna.factory

Jour décompte le samedi alors que férié la veille

bonjour pardonnez-moi j'ai lu plusieurs fois sur les forums mais ce n'est toujours pas clair pour moi je m'explique j'ai pris 4 jours du lundi 28 déce...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
tania57

Covid 19, cas multiples en entreprise

Bonjour. Je suis salarié en entreprise privée de moins de 50 salariés. Depuis 3 semaines de multiples cas de Covid 19 frappent la société avec prése...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
nenuphar.

Retrouver mes fiches de paie d'espagne

Bonjour, Jai travaille pendant plusieurs années en Espagne, mais je nai plus aucune fiche de paie, comment puis je les récupérer??? Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
hoquei44

Congés a posé avant ou apres le 31 mai ?

Bonjour, je voudrais savoir si mes congés que j'ai acquis et qui doivent etre posé avant les 31 mai peut etre posé comme suit du 15 mai par ex au 15 j...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Sandiourou01

Fin de cdd cause congé maternité

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 7 mois. Je travaille en tant que conseillère téléphonique dans une entreprise de SAV. Mon contrat prend f...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
doris33

Cdd sur les heures effectivement travaillées

Bonjour, Je suis chef d'une entreprise, je compte recruter un nouveau employé. Ca sera un CDD à temps partiel. Le futur salarié et moi avons fix...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
hoquei44

Travailler avec une personne cas contact covid

Bonjour je suis auxiliaire de vie et aujourd'hui on m'envoie au domicile d'une dame âgé qui est cas contact covid, est ce que j'ai le droit de refuser...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
hoquei44

Démission et formation

 Résolu

Bonjour, Actuellement en entreprise depuis plus de 3 ans, je suis en formation plutôt longue, début 10/2020 jusqu'à fin juin 2021 (en dehors de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Henriette4353

Troubles de santé dû au condition de travail

Bonjour, Je suis agent de sécurité dans un hébergement d'urgence Le site dans lequel je travaille est une sorte de dortoir avec des résidents qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Sand701

Minimum contributif + retraite base . trop perçu réclamé sur 1 periode

 Résolu

Bonjour, j'ai pris ma retraite le 1 juin 2019 avec 127 trimestres. montant CARSAT 311.24 + 178.71 de MMContributif +169.03 d'Agirc Arcco ( le t...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
WalkingFred

Calcul pension de reversion

 Résolu

Bonjour, La pension de réversion versée par la retraite complémentaire doit-elle s ajouter aux ressources de la veuve pour le calcul de la pension...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Michou1955

S'inscrire dans l'armée

Bonjour, Je veux m'inscrire dans l'armée americaine et je suis haitien quelles sont les demarches a suivre svp

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Energizor

Maladie

Bonjour, je suis en maladie depuis mars 2019 car je suis en attente d'une intervention chirurgicale j'ai été payer pendant un an et depuis mars 2020...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
nenuphar.

Dcg

Bonjour, Est ce possible d’être rémunéré 2000€Net/mois pour une alternance en contrat d’apprentissage ou professionnalisation en DCG concernant u...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jodelariege

Délai d'inscription mutuelle obligatoire

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je suis entré en CDI dans une TPE (Nous sommes 4 salariés). La gérante ne m'a toujours pas inscrit à la mut...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
nenuphar.

Problèmes de contrat de travail

Bonsoir j'ai perdue un chantier de 1 h20 (magasin fermé causse covd) mon entreprise ma proposée un autre chantier mais que d'une 1h moi je leur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
tania57

Droits cpf retraite

 Résolu

Bonjour, Je suis en retraite pour carrière longue depuis 2016. J ai une autre activité en tant que micro entrepreneur de Sophrologue que j’exerce ac...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
chronique67

Vider une carte jamais vider .

Bonjour, J'ai été conducteur dans une entreprise pendand 1an ( juillet 2019 a juillet 2020 ) ma carte n'a jamais ete vider car pas de machine pour. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Fifi

Contractuelle ash

Bonjour, Ayant commencer depuis le 1 novembre 2020 dans le service hospitalier comme ash et étant sous cdd et sur un poste d'une personne étant en l...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
nenuphar.

Delai de prevenance periode d'essai

Bonjour, Voila je vous explique jai étais en période d'essai du 2/11/2020 au 2/01/2021 au mois de décembre accident du travail qui ma valu 1 mois ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Lamissdu09

Ald et invalidité licenciement

 Résolu

Bonjour, Salariée en chèque emploi service depuis mais 2015, je suis tombée malade le15 février 2018 où on m'a décelé une première ALD j'ai repris...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
adetheo

Montant de l'indemnité rupture conventionnelle demandée par l'employeur?

Bonjour, je suis cadre TP, J'ai 56 ans, j'ai un salaire brut de 4650€ par mois, j'ai une ancienneté de 34 ans, mon employeur souhaite se séparer de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
tania57

Titulaire on me propose un cdd

Bonjour, titulaire aide soignante reconnue en maladie professionnelle J ai fait la formation d assistante de régulation médicale. J ai demandé une mut...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Seoul44

Rupture d'un contrat interim

Bonjour, actuellement en contrat intérim depuis plusieurs mois (je remplace un salarié en maladie professionnelle), mon employeur me propose un co...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
phache

Litiges avec món employeur

Bonjour, Món employeur m a envoye un mail en me disant que je ne me presente pas au travail mais que món salarié será maintenu je saias qu il veut ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Pierrecastor

Conges payés : qui est prioritaire

Bonjour, Je travaille actuellement dans un magasin de pret a porter! cela va faire 4ans (le 28 aout 2010) je suis en CDI! Ma collegue étant arrivé e...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
bridjet

Formation continue et la retraite

Bonjour, Étant demandeur d'emploi, j'ai effectué trois années universitaires en formation continue, donc rémunérée à l'hauteur du SMIC entre 1985 et...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Sara

Haiti

Bonjour, je suis haitien et j'aimerais m'inscrire dans l'armee americaine pour donner mon service a la bonne marche des forces armees USA

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Lecture

Rsa à rembourser, est-ce normal ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour m'expliquer brièvement sur ma situation. Je suis en procédure aux prud'hommes, j'ai passé la conciliation et j...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Nadia_6538

Après licenciement chômage puis retraite

Bonjour, Le 15 mars je serais licencier et à partir du 1er juin à la retraite. Mes questions sont les suivantes : Dois je m'inscrire à pôle emp...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
veritas31

Gardien d’établissement scolaire

Bonjour, J’ai une question mon père travail en tant que gardien d’école dans une école privée et on a fait une demande de logement social depuis 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Lylia02

Un préjudice moral

Bonjour, J’ai mon responsable qui me mène la vie dure depuis des années alors j’ai toujours droit des erreurs de ma part des fautes au niveau de mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
tania57

Jour essai non payé

Bonjour, J'ai réalisé une journée d'essai qui devait en être 3 Leve 3h30 pour bosser à 4h30 jusqu'à 12h En boulangerie. Je me lève le lendemain p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
hoquei44

Mon patron part en vacances doit-il me payer ?

Bonjour, je travail en boulangerie et mes patrons partent en congé donc pas de boulangerie pendant 2 semaines, je voulais savoir si j’allais quand mêm...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
gitane2229

Charges sociales sur prime de fin de carrière

Bonjour Je dois partir a la retraite au 2 novembre 2021. Je travaille dans l'automobile et nous avons droit a une prime de fin de carrière . Je souh...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
WalkingFred

Prime pole emploi travailleurs precaires

Bonjour, oui il sagit bien de cette prime pour les travailleurs précaires!merci pour les infos que vous pourrez trouver

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
calie

Versement d'allocation de veuvage en rapport avec pension de réversion?

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon époux il y a 6 mois, je souhaite faire une demande d'allocation de veuvage. Je remplis les conditions de ressourc...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Ronny44

Conditions de travail extrême

Bonjour, Je suis agent de sécurité dans un hébergement d'urgence Le site dans lequel je travaille est une sorte de dortoir avec des résidents q...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
lilian
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000