Horaires de travail
Bonjour, Je suis aide soignante, et cela fait 35 ans que je travaille dans un établissement de la croix rouge Française, avec des horaires de jour, ...
Bonjour, Je suis aide soignante, et cela fait 35 ans que je travaille dans un établissement de la croix rouge Française, avec des horaires de jour, ...
Bonjour à tous Tout d’abord je tiens à remercier toutes les personnes qui font vivre et donne des réponses à toutes les questions que l’on se pose. ...
Bonjour, Je suis dans la métallurgie Technicien de maintenance Coefficient 270 Qualification TA3 Niveau 4 Echelon 2 J ai posé 1 mois de préa...
Bonjour, à toutes et à tous. Je me permets de créer un nouveau sujet car je n'ai trouvé que des sujets similaires pour le terme d'avenant, mais pas à...
Bonjour, Pour une date de paie indiquée au 30 ou 31 du mois sur la fiche de salaire avec un paient par chèque, jusqu a quelle date le patron a t il ...
Bonjour, Je viens de faire 2 jours en janvier et 3 semaines en février d'intérim dans la même boite, les deux premiers jours étant en fait les deux...
Bonjour, Je viens d être déclarée inapte à tout poste Dans un premier temps le médecin du travail m’a dit qu’il demanderait un reclassement Hier...
Bonjour, Cela fait deux ans que je suis dans ma société. Normalement je suis en droit de demander une augmentation enfin je crois. De plus d'autre...
Bonjour, J’ai fait une prise d acte de rupture du contrat de travail pour harcèlement moral . L réponse du tribunal : le harcèlement et non recon...
Bonjour à tous, Salariée depuis plus de 6 ans dans la même entreprise, je suis entrain effectuer mon préavis de démission (partir est la seule solu...
Bonjour, Victime d’un accident du travail , j’ai eu une fracture du poignet avec pose d’une plaque . Un an après le chirurgien a décidé de m’enlever...
Bonjour, Je suis en invalidité depuis septembre 2006, d'abord en 1ere catégorie puis ensuite en 2ème catégorie entre 50% et 79%. Je perçois actuelle...
travailler 50h et payer 29h de travail qui dit 250€ es normal
Bonjour, J'ai été embauché courant janvier pour un emploi de garde d'enfants à domicile. Mon employeur ne m'a pas fourni de planning avec mes ...
Bonjour, J'aimerai avoir l'aide de quelqu'un pour comprendre un élément que je n'arrive pas à comprendre. Voilà, j'ai un salaire fixe et une va...
Bonjour tout le monde, Tout d'abord, merci à tout ceux qui prennent le temps de me lire. Ensuite, J'expose ma situation: j'ai saisi le tribu...
Bonjour, Je cherche à consulter la convention collective 6820A (numéro inscrit sur bulletin de paie) et vous remercie de m'aider à la trouver. Cord...
Bonjour; Étant actuellement en fin de deuxième et dernière année d'apprentissage pour obtenir mon cap cuisine en alternance; Je travail dans un rest...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'aimerais avoir des informations sur la signature d'un CDD. En effet j'ai effectué un stage de 6 mois d...
Bonjour a tous, je ne veut pas donner le nom de ma société pour des raisons de sécurité ni mon nom. Mais voila mon gros soucis ! Je travaille po...
Bonjour, Je me suis fait opérer ,il y a quatre mois du canal carpien main droite reconnu maladie professionnelle étant dans la fonction publique ,j...
Bonjour, Je suis actuellement en preavis suite a demission d'un poste en cdi. Si la creche de ma fille vient a fermer en raison du Coronavirus, d...
Bonjour, Demain, j ai rendez vous à l hôpital pour un examen important sur ma santé. Ma santé se dégrade et je dois m y rendre rapidement. M...
Bonjour, Mon employeur a changé récemment l'accord RTT: le délai de prise de RTT est raccourci de 2 mois, passant du 31 mars au 31 janvier, info...
Bonjour, J'ai signé le 01 mars 2017 un CDI INTERIM de 36 mois, j'ai effectué les 36 mois dans la meme entreprise. J'aimerai savoir si je suis bien ...
Bonjour, Mon mari est chauffeur livreur son contrat et de 35h mais on lui a toujours dit qu’il devait effectuer un 35h+4h . Depuis 1 an il encha...
Bonjour, suite à un accident de travail qui a été consolidé je vais toucher une rente d’incapacité permanente partielle donc IPP, du coup Pôle emplo...
Bonjour, Je voudrai savoir qui doit desinfecter les ecoles fermes par le coronavirus.Merci
Bonjour et merci d' avance pour vos réponse, Ma femme étant coiffeuse voudrait se mettre à son compte comme coiffeuse à domicile. Elle en a nat...
Bonjour, Je vais travaillé le jour de mon repos pour effectué un inventaire général impose par mail est ce que mon employeur a ce droit je suis age...
Bonjour à toutes et tous, mon entreprise a engagé une procédure de suppression de postes avec un plan de départ volontaire. J'ai 60 ans, j'ai 5 ans d'...
Bonjour, je suis en retraite totale depuis le 1er janvier 2020, la CNAV et IRCANTEC tout est est réglé. AGIRC ARRCO a transmis le 15 février à HUMANIS...
Bonjour, J'aimerais avoir une précision sur un cas peut-être particulier et dont je n'arrive pas à trouver la réponse. Qu'en est-il quand mes de...
Bonjour, comment on calcule le montant brut de ma retraite quand on connait que le net.
suite au changement de gestion de mon site ,nous changerions d entreprise mais pas de groupe,la nouvelle entreprise rémunère sur 13 mois ,on nous dit ...
Bonjour, Je suis chauffeur poid lourd Je suis parti ce matin à 4h30 à quel je doit arrêter ma journée
Bonjour, Dans le restaurant où je travaille, deux de mes collègues sont payer une semaine avant tous le monde. Après un accord oral avec le pa...
Bonjour, Suite à ma demande de retraite complémentaire Agirc-Arco il m'est demandé de leur fournir une attestion ASSEDIC annuelle 1980, Je ne retro...
Bonjour, je suis en CDI depuis avril 2019, et je n'ai pas l'attention de reprendre mon poste en avril 2020, car j'ai eu un enfant , ma directrice veu...
Bonjour, Je voudrais avoir des précisions concernant un renouvellement de cdd pour remplacement salarié. En effet, j'ai signé un renouvellement ...
Bonjour, je suis enceinte et donc je veux réduire lés heures de mon fils chez l’ass mat pour les 4 mois me restant après il rentre à l’école. Peut- el...
Bonjour, J’étais en cdd dans une société de propreté du 1 octobre 2019 au 31 décembre 2019, à la fin de ce contrat mon employeur m’a proposé orale...
Bonjour, je travail de nuit depuis 17 ans dans un établissement qui regroupe un FHT et un FO. J'ai aujourd'hui des problèmes de santée et la médecine ...
Bonjour, je travail que le weend end comment prendre ses vacances? merci
Bonjour, en 2019 j'étais payée a 10.23€ de l'heure. Au passage en 2020 je suis toujours a 10.23€, sans explications de la part du patron. en a t'il...
Bonjour, Le medecin du travail m a pris rdv avec une assistante sociale apres. Rdv est ce compris dans le temps de travail
Bonjour, je suis harcelée tout sur mon lieu de travail par les collègues et là chef je ne peux pas le prouver car ils sont tous contre moi pour me p...
Bonjour, Je travaille sous la convention collective de la métallurgie. Concernant les petits déplacements. Doivent il être compter dans les heures...
Bonjour, bonjour, je viens de recevoir un dossier de la caisse de retraite : - demande de retraite personnelle, j'aurais 62 ans en 2017 mais...
Bonjour, Est-il vrai que l’on peut valider un trimestre de retraite après avoir toucher minimum 1880 euros durant l’année d’un mandat en tant que co...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.