Les discussions

Kiara Contrat de travail

Horaires de travail

Bonjour, Je suis aide soignante, et cela fait 35 ans que je travaille dans un établissement de la croix rouge Française, avec des horaires de jour, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Rirififiloulou
Lola123@ Congés

Maladie professionnelle congés payés démission

Bonjour à tous Tout d’abord je tiens à remercier toutes les personnes qui font vivre et donne des réponses à toutes les questions que l’on se pose. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Lola123@
WILEAU Démission

Duré d un préavis

Bonjour, Je suis dans la métallurgie Technicien de maintenance Coefficient 270 Qualification TA3 Niveau 4 Echelon 2 J ai posé 1 mois de préa...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
WILEAU
Dertoc971 Chômage

Avenant cdd ( demande du salarié )

Bonjour, à toutes et à tous. Je me permets de créer un nouveau sujet car je n'ai trouvé que des sujets similaires pour le terme d'avenant, mais pas à...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Dertoc971
EstelleB Salariés

Date paiement salaire

Bonjour, Pour une date de paie indiquée au 30 ou 31 du mois sur la fiche de salaire avec un paient par chèque, jusqu a quelle date le patron a t il ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
tania57
Sahaya Salariés

Quand est on payé en intérim ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire 2 jours en janvier et 3 semaines en février d'intérim dans la même boite, les deux premiers jours étant en fait les deux...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Nano
Louloute Licenciement

Suite à mon accident du travail

Bonjour, Je viens d être déclarée inapte à tout poste Dans un premier temps le médecin du travail m’a dit qu’il demanderait un reclassement Hier...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
rirififiloulou
Alex76 CDI

Augmentation

Bonjour, Cela fait deux ans que je suis dans ma société. Normalement je suis en droit de demander une augmentation enfin je crois. De plus d'autre...

rirififiloulou
Romain76110 Licenciement

Mon patron fait appel

Bonjour, J’ai fait une prise d acte de rupture du contrat de travail pour harcèlement moral . L réponse du tribunal : le harcèlement et non recon...

rirififiloulou
Kathy CDI

Rdv médical accident du travail pendant heures de travail

Bonjour, Victime d’un accident du travail , j’ai eu une fracture du poignet avec pose d’une plaque . Un an après le chirurgien a décidé de m’enlever...

rirififiloulou
vivie5962 Salariés

Pension invalidité et prévoyance

Bonjour, Je suis en invalidité depuis septembre 2006, d'abord en 1ere catégorie puis ensuite en 2ème catégorie entre 50% et 79%. Je perçois actuelle...

nenuphar.
Agnes CDD

Clé de chambre

travailler 50h et payer 29h de travail qui dit 250€ es normal

BmV
Angel Salariés

Demande démarche à suivre contrat de travail

Bonjour, J'ai été embauché courant janvier pour un emploi de garde d'enfants à domicile. Mon employeur ne m'a pas fourni de planning avec mes ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Angel
Zarck CDD

Embauche 4 mois à temps plein

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'aimerais avoir des informations sur la signature d'un CDD. En effet j'ai effectué un stage de 6 mois d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Zarck
Yuriorlov CDI

Société douteuse

Bonjour a tous, je ne veut pas donner le nom de ma société pour des raisons de sécurité ni mon nom. Mais voila mon gros soucis ! Je travaille po...

Steven
Cocotte CDI

Je conteste mon taux ipp du canal carpien

Bonjour, Je me suis fait opérer ,il y a quatre mois du canal carpien main droite reconnu maladie professionnelle étant dans la fonction publique ,j...

Steven
Linda Litiges

Refus du certificat médical

Bonjour, Demain, j ai rendez vous à l hôpital pour un examen important sur ma santé. Ma santé se dégrade et je dois m y rendre rapidement. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
dna.factory
tata Contrat de travail

Modification accord rtt

Bonjour, Mon employeur a changé récemment l'accord RTT: le délai de prise de RTT est raccourci de 2 mois, passant du 31 mars au 31 janvier, info...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
rirififiloulou
Azur26A CDI

Cdi interim

Bonjour, J'ai signé le 01 mars 2017 un CDI INTERIM de 36 mois, j'ai effectué les 36 mois dans la meme entreprise. J'aimerai savoir si je suis bien ...

rirififiloulou
opheliedssantos Salariés

Refus d’heures supplémentaires

Bonjour, Mon mari est chauffeur livreur son contrat et de 35h mais on lui a toujours dit qu’il devait effectuer un 35h+4h . Depuis 1 an il encha...

Rirififiloulou
ssam Chômage

Ipp et chomage

Bonjour, suite à un accident de travail qui a été consolidé je vais toucher une rente d’incapacité permanente partielle donc IPP, du coup Pôle emplo...

Ju5959
martinedu95 Retraite

Puis-je bénéficier d'un départ volontaire ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, mon entreprise a engagé une procédure de suppression de postes avec un plan de départ volontaire. J'ai 60 ans, j'ai 5 ans d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
martinedu95
Patoche Retraite

Montant brut de retraite

Résolu

Bonjour, comment on calcule le montant brut de ma retraite quand on connait que le net.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Patoche
mike CDI

Passage du salaire de 12 à 13 mois

suite au changement de gestion de mon site ,nous changerions d entreprise mais pas de groupe,la nouvelle entreprise rémunère sur 13 mois ,on nous dit ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
mike
Nicdel Salariés

Amplitude chauffeur poid lourd

Bonjour, Je suis chauffeur poid lourd Je suis parti ce matin à 4h30 à quel je doit arrêter ma journée

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
xplom
Vanskysuly Salariés

Salaire date différente entre plusieurs salarié

Bonjour, Dans le restaurant où je travaille, deux de mes collègues sont payer une semaine avant tous le monde. Après un accord oral avec le pa...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Any--Ly
Daniel Retraite

Attestation assedic annuelle 1980

Bonjour, Suite à ma demande de retraite complémentaire Agirc-Arco il m'est demandé de leur fournir une attestion ASSEDIC annuelle 1980, Je ne retro...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
jee pee
Lilou Salariés

Rupture de contrat

Bonjour, je suis en CDI depuis avril 2019, et je n'ai pas l'attention de reprendre mon poste en avril 2020, car j'ai eu un enfant , ma directrice veu...

rirififiloulou
Hamzus42 CDD

Cdd remplacement salarié

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des précisions concernant un renouvellement de cdd pour remplacement salarié. En effet, j'ai signé un renouvellement ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Hamzus42
Cath Salariés

Peut- elle augmenter mon taux horaire ?

Bonjour, je suis enceinte et donc je veux réduire lés heures de mon fils chez l’ass mat pour les 4 mois me restant après il rentre à l’école. Peut- el...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
rirififiloulou
nina Salariés

Travail de nuit et ascenseur

Bonjour, je travail de nuit depuis 17 ans dans un établissement qui regroupe un FHT et un FO. J'ai aujourd'hui des problèmes de santée et la médecine ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
rirififiloulou
cerise Salariés

Conge

Bonjour, je travail que le weend end comment prendre ses vacances? merci

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
rirififiloulou
Benfab Salariés

Pas d'augmentation au 1er janvier

Bonjour, en 2019 j'étais payée a 10.23€ de l'heure. Au passage en 2020 je suis toujours a 10.23€, sans explications de la part du patron. en a t'il...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
tania57
Michr Salariés

Rendez vous medecine travail

Bonjour, Le medecin du travail m a pris rdv avec une assistante sociale apres. Rdv est ce compris dans le temps de travail

rirififiloulou
Lena CDI

Mon patron me pousse à bout

Bonjour, je suis harcelée tout sur mon lieu de travail par les collègues et là chef je ne peux pas le prouver car ils sont tous contre moi pour me p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
nenuphar.
Mirak1 Convention collective

Petits deplacements

Bonjour, Je travaille sous la convention collective de la métallurgie. Concernant les petits déplacements. Doivent il être compter dans les heures...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
rirififiloulou
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000