Fin de CDD et arrêt maladie

Leolias - 19 oct. 2020 à 12:12
nenuphar. Messages postés 5863 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 oct. 2020 à 12:38
Bonjour
Je suis actuellement en arrêt maladie mon contrat cdd c'est terminé le 1 juin . jusqu'à présent j'ai envoyé mon arrêt à mon employeur et j'ai reçu le bulletin de salaire jusqu'a ce moi ci mais il m'a appelé pour me dire que c'était plus la peine de leur envoyer je voudrais savoir a qui l'envoyer . Et qu'est-ce je dois faire
Merci de votre réponse

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5863 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 2 155
19 oct. 2020 à 12:21
Bonjour,

Vous précisez que votre cdd prenait fin le 1er juin. Le fait que vous étiez en arrêt maladie avant la fin de votre cdd ne prolongeait pas pour autant votre cdd ; il devait prendre fin le 1er juin. Etonnant que votre employeur ait continué à vous adresser des bulletins de paie (à zéro ?) ; il aurait du tenir à votre disposition votre solde de tout compte et vous remettre votre certificat de travail ainsi que l'attestation Pôle Emploi avec fin de cdd au 01/06.

Si vous n'êtes pas inscrits à Pôle Emploi (sans doute que non puisque vous êtes toujours en arrêt), que vous n'avez plus d'employeur : vous continuez à envoyer vos prolongations à votre caisse d'assurance maladie (volets 1 et 2) et vous conservez le volet employeur.

Cdt
0
Merci de votre réponse il m'a contactée la semaine dernière comme quoi ils avaient fait une erreur et donc j' ai demandé quand je vais recevoir mes papiers il mon répondu il y a 20 min par mail comme quoi les papiers se ferai pour la paye de novembre et donc je vais les recevoir début novembre
Merci encore de votre réponse
Bonne journée
0
nenuphar. Messages postés 5863 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 2 155 > Leolias
19 oct. 2020 à 12:38
N'hésitez pas à revenir vers le forum si besoin.

Cdt
0