Après licenciement chômage puis retraite
Bonjour, Le 15 mars je serais licencier et à partir du 1er juin à la retraite. Mes questions sont les suivantes : Dois je m'inscrire à pôle emp...
Bonjour, Le 15 mars je serais licencier et à partir du 1er juin à la retraite. Mes questions sont les suivantes : Dois je m'inscrire à pôle emp...
Bonjour, J’ai une question mon père travail en tant que gardien d’école dans une école privée et on a fait une demande de logement social depuis 7 ...
Bonjour, J’ai mon responsable qui me mène la vie dure depuis des années alors j’ai toujours droit des erreurs de ma part des fautes au niveau de mon...
Bonjour, J'ai réalisé une journée d'essai qui devait en être 3 Leve 3h30 pour bosser à 4h30 jusqu'à 12h En boulangerie. Je me lève le lendemain p...
Bonjour, je travail en boulangerie et mes patrons partent en congé donc pas de boulangerie pendant 2 semaines, je voulais savoir si j’allais quand mêm...
Bonjour Je dois partir a la retraite au 2 novembre 2021. Je travaille dans l'automobile et nous avons droit a une prime de fin de carrière . Je souh...
Bonjour, oui il sagit bien de cette prime pour les travailleurs précaires!merci pour les infos que vous pourrez trouver
Bonjour, Suite au décès de mon époux il y a 6 mois, je souhaite faire une demande d'allocation de veuvage. Je remplis les conditions de ressourc...
Bonjour, Je suis agent de sécurité dans un hébergement d'urgence Le site dans lequel je travaille est une sorte de dortoir avec des résidents q...
Bonjour, J’aurai aimé savoir si j’ai travailler en tant qu’animatrice que j’ai validé 11 semaine en maternelle puis-je faire que 3 semaine en crèche...
Bonjour, Je veux bien trouver à stage pour gagner des sous pour faire à rêve , j’ai bien les animaux ,mon point fort c’est le Gaming Merci de me rép...
Bonjour, après un accident responsable avec la voiture de fonction sous contrat en leasing au nom de mon employeur l'assurance de ce dernier a décidé ...
Bonjour, Un employeur à t-il le droit de faire prendre le reste de congé payé pour après faire un licenciement par la suite ?
Bonjour, J'ai fait une demande par mail et eu un agent de la DRH du Rectorat au téléphone pour un acompte sur salaire à partir du 15 février. On me r...
Bonjour en CDI depuis novembre dernier je viens de me faire signifier la réduction de ma période d essai et licenciement pour insuffisance professionn...
Bonjour, je vais faire garder ma fille de 18 mois pour remplacer mon assistante maternelle pendant une semaine , mais je n'ai aucune idée sur les tari...
Bonjour, J' ai gros problème avec mon patron je suis réceptionniste dans un hôtel a 35 heures . En février 2019 j' ai envoyé un recommandée pour u...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage (ARE) . J'ai 63 ans et serai à la retraite en 2024 car j'ai travaillé en Allemagne. Mon mari est décédé fi...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait par contre au sujet de cette prime si elle doit etre declarer a la caf?car si c'est le cas c'est une aide pour l'...
Bonjour, Avec l'âge avançant: 55 ans et des accidents de santé assez lourd pour déclencher un burn-out, mon travail est devenu plus difficile à a...
Bonjour, J'ai commencé mon nouveau travail aujourd'hui et je viens de voir une mention sur mon contrat que je ne comprends pas. Il est inscrit...
Bonjour, Je suis en cdi temps plein je souhaiterais travailler plus pour gagner plus et faire donc une saison de 5 mois à temps plein en plus de mon...
Bonjour, Je suis née le 09-02-1964 et j'ai donc eu 18 ans le 09-02-1982 et j'ai 1 trimestre validé pour l'année 1980 et 4 trimestres pour l'année ...
Bonjour, Mon employeur m'a mis en congé le 24 décembre et m'a enlevé 2 jours de congé sur ma fiche de paie, le 24 et le 25. Est-ce normal ?
Bonjour, A ce jour, je suis en contrat PEC que bientôt il vas finir (durée 1 ans) et je voudrais savoir : Si je le droit de demander un prolonge...
Bonjour, Je voulais demandé si on peut intégrer dans un école de militaire à l'âge de 13ans. Merci
Bonjour, Confronté au carsat , je m'y perds.. Un éclairage sera bienvenu. Titre "futur retraité " non explicite modifié par la modération
Bonjour, je voulais savoir s’il était possible de travailler chez Mcdo à 15 ans. je suis née en fin d’année (20 novembre 2005), ce qui fait que...
Bonjour, je suis en arrêt depuis le 29 septembre 2019 .j ai été reconnu en maladie professionnel depuis le 25 octobre 2019 . et j ai subi une opérat...
Bonjour, Mon CDD a pris fin le 29 octobre. À ce jour, je n'ai : - Ni reçu mon salaire habituellement versé le 27 du mois (mes anciens collaborate...
Bonjour, Je voudrais savoir une boîte d’intérim me propose une mission ai je le droit de refuser et si je refuse cela aura t’il une influence sur mo...
Bonjour, Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, j'aurais besoin de vos eclaircissements au sujet de ma situation. Tout d'abord je vous ...
Bonjour, Je souhaite simplement savoir si je dispose de teùps pendant mon temps de travail pour vérifier mes BS ou si je dois le faire ne dehors de ...
Bonjour, Presque tout est dans le titre. Est-on obligé de s'inscrire à Pôle Emploi ? Pour un jeune sorti d'études n'ayant jamais travaillé (...
Bonjour, Mon salaire est garanti combien temps en cas de maladie
Bonjour, Je suis depuis 3 ans en cdd ds une parfumerie Nocibé jai fais des remplacements. Conge maternité remplacement vacances du personnel arr...
Bonjour, Je suis en maladie professionnelle depuis le 1 juin 2019 et je voulais savoir si je peux prétendre au congés de 2019 et 2020 ou seulement c...
Bonjour, Je dois recharger mon véhicule sur mon temps libre c'est légal ? Merci
Bonjour, Puis demander une réduction de préavis pour commencer un nouvel emploi ?
Bonjour, Je voudrais savoir si ce que j ai vue sur polr emploi que la prolongation du chômage et prolonger jusqu'à a juin ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour obtenir un CDI lorsque l'on a cumulé 8 ans de fonction publique au sein de 2 ministères différents. Es...
Bonjour, Je nai travaillé que8jours dans un salon de coiffure en période d'essai, la responsable me dit quil faut que j'aille le chercher au siège q...
Bonjour, Je suis en retraite depuis le 01/07/2019, et cette année de départ a été vraiment exceptionnelle au niveau de mes revenus du secteur du pri...
Bonjour, Je suis en contrat d’apprentissage en alternance et mon entreprise souhaite arreter mon contrat J’ai refusé la rupture a l’amiable et do...
Bonjour, Je voudrais vous solliciter l'envoi de mes fiches de paie de décembre 2020 et janvier 2021. Merci.
Bonjour, je suis veuve depuis 6 ans mon mari travaillait dans une banque et je touche la pension de reversion de la CPAM et de AGGIR ARCO Actuel...
Bonjour, Je souhaite faire une demande de reversion de pension de retraite pour ma belle-mère veuve et qui vit au Maroc. Son défun mari était retra...
Bonjour, Je suis un ancien combattant et j'ai pas reçu ma pension semestrielle du 2ème semestre de l'année 2020 .j'aimerai bien savoir les causes.j'...
Bonjour, J'ai fait une demande de congé bonifié du 01/07/2021au03/09/2021 j'ai droit une dernière fois à 65 jours D après la DRH ça me fait ...
Bonjour, Je travaille dans la grande distribution. L’inventaire du magasin se fait un samedi soir à partir de 18h (fermeture du magasin à 18h suite ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.