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anne295635 Messages postés 1 Statut Membre -  
 anne295635 -
Bonjour,

je travaille dans la fonction publique territoriale et je suis en accident de travail depuis le 14 octobre 2020. J'ai eu une expertise médicale le 13 février 2021. Aujourd'hui le 1er avril 2021 mon service RH me dis que depuis cette date, le médecin ayant consolider mon A.T. , je dois être en maladie ordinaire vu que ce n'est plus reconnu en A.T. mais je n'ai reçu aucun document officiel de la part de qui que se soit. Donc cela fait déjà 1 mois et demi qu'ils me mettent en maladie sans le savoir. Comment faire pour qu'ils prennent ma maladie que à compter du jour où je suis prévenue.
merci d'avance
cordialement

1 réponse

djivi38 Messages postés 64751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 032
 
bonsoir,

c'est la date indiquée par le médecin expert qui compte.
Il ne tenait qu'à vous de vous renseigner + tôt....

cdt.
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anne295635
 
Mais même mon employeur n'avait pas reçu son compte rendu
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