Les discussions

Démission du cēsu

Bonjour, Je travaille depuis 7 ans chez un particulier en Cēsu. il n'y a pas eu de contrat, je voudrais démissionner j'aimerai savoir si je peux e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
nenuphar.

Heures de nuit,qualification et taux horaire!

 Résolu

Bonjour, je bosse depuis 1996 dans une societe de nettoyage mes horaires du lundi au vendredi : 4h30 du mat a 10h00 du mat et le samedi de 8h00 a mi...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Tartine

Problème dernière fiche de paie licenciement

Bonjour, ma demande est très urgente et importante, si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie grandement d'avance ????. Il y a des choses que...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
tania57

Indemnités chômage en attente depuis 6 mois

Pour ma pars, j'ai mis 6 mois à avoir min chômage et au bout de 6 mois je les es attaquer au prud'homme avec d'abord une attaque a l'amiable. Le prud'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
caroledu92

Convention collective publique

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où je pourrais obtenir ma convention collective. Je travaille dans une Maison de retraite publique, mais je ne su...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Maya

Absence au travail et cumul chômage

Bonjour, à tous voilà je suis en cdd pour 1 moi et demi. Je suis toujours inscrit au pôle emploi. Ce matin je n'ai pas pu me rendre à mon travail car ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Marcudu83

Convocation visite médicale pendant arrêt de travail

Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour dépression depuis 11 mois et je viens de recevoir par mail une convocation pour visite médicale sur mon ad...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
nenuphar.

Vérification du solde de tout compte

Bonjour, mon mari à rdv pour son solde de tout compte est ce qu'il peut le vérifier chez lui avant de signer ? Cordialement gaelle

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
elleag

Rupture conventionnelle et prudhommes

Bonjour, Je viens de signer une rupture conventionnelle avec mon employeur... Un peu contrainte et forcée. Il y a 4 ans la médecine du travail av...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Angelebmaconmdm7140

Demande chômage

Bonjour, J'ai 36 ans, je travaille depuis l'âge de 17 ans, j'ai démissionnée de mon poste de vendeuse pour changer d'orientation professionnel car l...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
caroledu92

Problème avec employé

Bonjour, Société de serrurerie dans le BTP. je ne sais pas si nous pouvons poser les questions ici. Nous avons 2 problèmes avec 2 ouvriers Le pre...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
tania57

Solde tout compte

Bonjour , j'ai recu mon solde tout compte . J'ai un problème , mon Patron devais me payer 56 jours de congés .. A ma surprise , du 29/09/2020 au 19...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
tania57

Pas encore payer

Bonjour, Étant le 5 je n’ai toujours pas reçu mon ARE Est ce normal??

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Levin89

Est ce que je peut toujours exercer mon metier ?

 Résolu

Bonjour, J ai été licencier y a 2 ans pour une inaptitude a mon poste de travail pour maladie professionnelle en tant que vendeuse en boulangerie . ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Melanie

Droit allocation chômage

Bonjour, Je suis stagiaire de la professionalisation depuis juin dernier,et je termine le 15 avril 2021.aurais je droit au chômage apres?merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Deaver

Démission alternance

Bonjour, Je ne sais malheureusement pas trop si je suis dans la bonne catégorie car j'avoue être quelque peu perdu... Voilà la situation, je suis en...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
tania57

Déclaration salaire

Bonjour, Je travaille dans une association en tant qu’animateur dans un centre périscolaire, et je suis également dans le même temps assistant d’é...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
nenuphar.

Résilier une formation

Bonjour, J'ai deux questions. D'une part, est-il possible de résilier sans frais une formation si l'organisme continue les prélèvement mais ne com...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Anaelle

Mon employeur me demande une rupture conventionnelle

Bonjour, Je reviens vers vous concernant ma reprise après 4 mois d'arrêt de travail. Je viens de reprendre à temps complet le 04/01/2021 aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
tania57

Calcul du nombre de salaries d'une entreprise lors d'un pse

Bonjour, L' entreprise qui m'emploie a ete constituee par deux groupes qui la detiennent et en sont actionnaires.Aujourd'hui elle lance un PSE.Pour l...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
lili

Justificatif inscription

Bonjour, j'ai besoin de justificatifs sur deux ans ( 1990 - 1991).. pour ma caisse de retraite.. En attendant.. CDLT

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jee pee

Tickets restaurant et dispense de travail

Bonjour, Mon employeur, de son propre chef, m'a dispensé de travail et de télétravail le 4 décembre 2020 alors que cela n'était pas prévue dans ma R...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
nenuphar.

Pension retraite non versée en avril et mai malakoff humanis

Bonjour, je vous explique brièvement mon problème avec Humanis Malakoff concernant le versement de ma retraite complémentaire ARRCO AGIRC. Mes pe...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Joel78

Mesure discriminante d'un cse à l'égard des salariés ?

Bonjour, Je ne pensais pas devoir poser une question sur une disposition d'un CSE qui, selon moi, est discriminante pour une partie des salariés d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
dna.factory

Incitation a la vitesse

Bonjour, Mon chef de service exige de moi de realiser ma tournee de livraison de plus en plus vite

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Davidlanglois93

Employé dans une école et vacances scolaire

bonjour employé dans une commune en restaurant scolaire, on nous 'impose à mes collègues et moi même de prendre nos congés pendant les vacances sco...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Energizor

Are prolongé ?

 Résolu

Bonjour, Je suppose que beaucoup de personnes ont déjà poser la question mais chacun a sa situation. Mes droits se sont terminé le 4 novembre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sifi

Durée totale intérim + cdi intérim

Bonjour, J'ai signé un CDI intérim depuis mars 2020. Je pensai que cela me permettait de refaire 18 mois de plus dans la même entreprise mais des...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jeremdu76

Vente d'alcool à un mineur

Bonjour, j'aimerais savoir si une employée peut se faire virer pour avoir vendu de l'alcool à un mineur? Vendre de l'alcool à un mineur est interd...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
gerber1

Non paiement du salaire des le premier mois

Bonjour, Je viens de signer un cdd, seulement j’ai appris que l’employeur n’a pas payé les salaires des mois précédent de mes collègues. J’ai do...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
N_9970

Refus d'allocation d'aide au retour à l'emploi (are) motif démission

Bonjour à vous. Tout d'abord je tiens à vous souhaitez en ce jour une bonne année 2021 . Je m'adresse a vous concernant un refus d' ARE pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
caroledu92

Allocations chômage are

Bonjour je voudrais savoir j'ai été voir dans mon dossier pôle emploi ils disent que j'ai droit à l'are19 je ne comprends pas j'ai travaillé chez arca...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
caroledu92

Calcul de congés payés

Bonjour, mon mari est en retraite depuis le 31 decembre 2020 tous ses congés payés acquis entre le 1er mai 2019 et le 30 avril 2020 ont été pris co...

35 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Laburu

Solde tout compte

Bonjour, Je m’interroge sur le délais qu’à un employeur à verser un solde tout compte. En effet mon préavis s’est terminé le 27 décembre et aujo...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Laurette

Perte de salaire accident de travail

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis juillet et sur ma paye de décembre jai une perte de salaire c'est marqué régule garantie conventionne...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
nenuphar.

Trop percu

Bonjour, J ai une question simple si y a un trop percu , c est donc des jours qu il nous enleve donc une fois payés les récupèrent t on ?cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
tania57

Obtention reversion conditions ressources

Bonjour, Mon mari est décédé en décembre 2020. Il était à la retraite depuis décembre 2018. J'ai été en activité courant 2020 jusqu'à mon départ à...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
WalkingFred

Fiche de paye du mois de décembre

Bonjour, J’aurais aimé savoir si c’était normal que mon salaire du mois de novembre ne soit payer que fin décembre Merci pour votre réponse Cord...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jee pee

Je suis accusé de vol

Bonjour Pour commencer bonne année à tout le monde. Il y a 1 semaine et demi un client a laisser une carte cadeau à ma caisse. Je ne savais pas s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
127

Demande carte vtc par équivalence.

 Résolu/Fermé

(je ne sais pas du tout quand quel forum mettre ma question) Bonsoir à tous, ce message s'adresse au chauffeur VTC ou ceux qui connaisse , j'...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
caroledu92

Un oisif non inscrit dans aucun organisme.

Bonjour, Il a 35 ans, il vit chez sa mère donc logé et nourri. A travaillé un peu et me dit qu'il n'a droit à rien. Monsieur ne semble pas vouloir b...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Chris 94

Licenciement pour faute grave france

Bonjour à tous et bonne année à vous. Mon année commence très mal . J’étais en cdi avec un salaire de 1350 euros et depuis le 31/12/2020 j’ai une m...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Confinement en cesu novembre 2020

Bonjour, Mon employeur en cesu me demande de rester chez moi tout le mois de novembre sans rémunération qui doit me payer mes quatre heures hebd...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
xplom

Heures non effectuées du fait de l'employeur

Bonjour, Je suis employée de maison. Mon particuler employeur m'a demandé de ne pas venir travailler le jeudi matin, comme habituellement. La raison...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
nenuphar.

Contrat freelance américain travaillant en france

Bonjour, J’ai un contrat de travail américain je suis française et je travaille en France pour eux depuis septembre. Ils mettent fin au contrat br...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
caroledu92

Chomage partiel et salaire brut

Bonjour J'aimerai savoir si les indemnités chomage partiel sont intégrées au salaire brut et dans quelle proportion? Merci d'avance pour votre retou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
caroledu92

Licencié

Bonjour, Bonjour, Je suis en invalidité seconde catégorie et viens d être licencié pour motif économique j ai perçu mon préavis Ma pension sera ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
nenuphar.

Rupture conventionnelle et maternité

Bonjour, j'ai obtenue ma rupture conventionnelle pour le 1er février et je suis enceinte de presque 5 mois. On me conseille de me mettre en arrêt ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
doris33

Part de la retraite complémentaire par rapport au régime général

bonjour est il normal que ma retraite complémentaire soit du même montant que ma retraite du régime général ? en effet, je touche 32 euros du régime...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
WalkingFred

Travailler à 11 ans ?

Bonjour, je voudrais savoir si a 11 ans on peut travailler dans un salon de coiffure si oui fait le moi savoir svp Titre "La coiffure " non expli...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Chris 94
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000