Les discussions

Pas des fiches de paies

Bonjour, mon fiancé travaille en contrat CDI depuis 4 mois, mais le problème il reçoit pas ses fiches de paies !que il doit y faire ??? Mes salutatio...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
durock

Déplacements profesionnels et covid 19

Bonjour, Mon employeur me demande d'effectuer des déplacements profesionnels la journée dans Paris tout en m'interdisant de passer au bureau par r...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
ASTRANCE77

Appel aux prud'hommes

Bonsoir déboutée aux prud'hommes pour harcèlement et discrimination au travail,Je compte faire appel car j'ai eu 3 mois d'hospitalisation à cause de c...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Boutmart42

Pointages non faits

Bonjour, Étant dans l'aide à domicile, nous devons effectué un pointage de départ et d arriver chez nos usagers. Hors si on ne le fait pas. Notre...

hoquei44

Société en liquidation...

Bonjour, J'ai reçu cette lettre ce midi, mais je ne pige rien du tout à ce que ça veut dire... De quelles créances ils parlent ? Je dois quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Willy

Calcul de minime contributif

Bonjour, j'ai sorti au retraite 2020 pour invalidité au travail.le minime contributif a du être automatiquement ,parce que j'ai un petite retraite(1...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
WalkingFred

Mutation chauffeur routier

Bonjour, ma question concerne mon conjoint chauffeur routier. Depuis un certain temps il est confronté à des problèmes avec son employeur...il se trou...

Angelique

Travail de 3 ans au royaume uni

Bonjour, J'ai travaillé 3 ans au Royaume uni et j'aimerai savoir le montant de la retaite que j'aurai sur ces années . Je n'étais pas détachée et...

Marie

Demande d information sur le cdd et cdi

Bonjour, L entreprise ou je travail m’a fait 3 cdd 1 de 4 mois et deux de 7 mois au total 18 Mois peuvent il me refaire un autre cdd ou un cdi merc...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
tania57

Mes caces 1.3.5

Bonjour, Mon caces 1.3.5 est toujours valable mes je ne le retrouve plus depuis mon déménagement que faire merci

ASTRANCE77

Test de formation poid lourd

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des informations sur les test de pole emploi car ils vont me faire passer des test pré-rentrée, et je voudrais savoir la des...

Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Ketanous73

Trimestre cotises valides

Résolu

Bonjour, pour le calul du nombre de trimestres a avoir pour une retraite pleine, vu que lorsqu'on est au chomage il ya des trimestres cotises mais no...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
WalkingFred

Rupture afpr

Bonjour, Je souhaite savoir ce qu'on risque si on part du jour au lendemain d'un AFPR ? J'y suis depuis un mois et demi et Ma conseillère pôle emp...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
tutu7777

Agent de propreté

Bonjour, Je me permets de poser cette question car je travaille de 8h00 à 11h30 du lundi au vendredi ai je le droit à un temps de pause si oui combi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
xplom

Stagiairisation

Bonjour, il y a-t-il un délai légal d'affectation après une stagiairisation ? Je suis stagiaire depuis le 1/12/2020 et aujourd'hui je n'ai toujours pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Josh Randall

Particulier

Bonjour, je suis retraitée de la fonction publique, j'ai un régime de sécu social, il s'agit d'œuvres très ponctuelles. céramique, peinture...Que dois...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
WalkingFred

Absence rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur, le délai de rétractation est passé depuis le 29 janvier. La fin du contrat est...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Alexis

Revendication des ifm et cp

Bonjour, À deux jours de la fin de mon contrat, mon intérim m'a créé un motif pour arrêter mon contrat et de se fait, pas me payer mes ifm et cp, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
tania57

Rejet

Mon employeur m a demandé de ne pas me presenter sur mon lieu de travail apres seulement 2 jours de travail car la directrice la structure( crèche) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
dna.factory

Règle d'arrondi

Bonjour, Qui pourrait me dire quelle règle d'arrondi est appliquée pour la validation des trimestres, par la CARSAT ? Dans mon cas, j'ai cotisé e...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
WalkingFred

Je fais deux heures tout les matins de 6ha 8h je voulais savoir si c'est normal

Bonjour, Bonjour je viens d apprendre que le temps de travail était normalement de 3 hier moi je fais 2h de 6ha à 8h donc 10h /semaines je voulais s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Laburu

Embauche d'un heritier / congo

Bonjour, Pourriez-vous me dire si le droit exige qu'après le decès d'un agent, son fils soit embauché dans le même entreprise Merci d'avance à vous...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Loup-

Fin de contrat

Bonjour, Mon employeur refuse de me payer mes indemnités de fin de contrat , doit disant trop élevé.

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Mango

Rupture de contrat anticipé

Bonjour, alors voilà ma question, jai commencer un travail en novembre 2020, un poste de dépannage (un poste dans le debarras de maison etc), mais fin...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
tania57

Avertissement dimanche

Bonjour, Un avertissement Daté par la DRH d’un dimanche est-il valable ou cela prouve sa mauvaise foi? Je m’explique, j’ai demandé mes pointag...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
tania57

Rupture conventionnelle et chômage

Bonjour, Si je quitte mon CDI par une rupture conventionnelle avec une indemnité de départ s'élevant à 15 000 euros, savez-vous me dire si cette so...

jee pee

Étudiant

Bonjour, J’ai 16 ans j’aime travail au mcdo pendant les vacances et tous les mercredis après midi vers 14h je voulais juste savoir si c’est possible...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
nenuphar.

Case non cochée pour les sorties autorisées

Bonjour, Que doit on faire si aucune case concernant les sorties autorisées ou pas ne sont cochées ? Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
127

Démission sur congés parental

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de démissionner pendant 1 congés parental. Mon préavis est de 2 mois et je suis dans une entrepr...

caroledu92

Arrêt d'une formation qualifiante

Bonjour, Je suis une formation qualifiante rémunérée par la région depuis le 21 décembre mais cette formation ne me convient pas ,elle m'épuise je t...

dna.factory

Retraite de mon mari décédé

Bonjour, J’ai 52 ans, je suis pacsée et travaille à temps partiel je voudrai si je peux prétendre à la pension de réversion de mon mari à l’âge requ...

Justicier75

Capacité stockage carte conducteur

Bonjour, Quelle est la capacité de stockage d’une carte conducteur? Au bout de 28jours, si la carte n’est pas vidée, les données sont elles écrasée...

Djeck49

Renouvellement de l'ass

Bonjour, Bonjour. J'ai un cas similaire, renouvellement ASS. Accordé du 31/08 au 28/02/2021. Je ne sais pas exactement comment remplir les rubriqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
ivone

Licenciement heures supplémentaires

Bonjour, Je viens d’être licencié pour faute grave, cependant je voulais savoir à plusieurs reprise il m’est arrivé de faire des horaires 9h 22h...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
tania57

Taux horaire

Bonjour, J ai un diplôme d état de AVS et sur ma fiche de paie je suis considérée comme agent a domicile catégorie b es ce normal ?

ameli

Embauche le 4 janvier 2021 et retenue de 2 jours entree/sortie sur ma paye

Résolu

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, j'ai commencé mon contrat CDI le 4 janvier 2021 Je viens de recevoir ma fiche de paie et on a retenu 2 jours...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Geo

Proposition rupture conventionnelle + frais teletravail

Bonjour, Bonjour, Je travaille depuis le 1er février 2012, à 20H par semaine pour une rémunération brute de 941.09 € Mon patron me propose une ru...

mistral

Fin de droit are: arret de travail et confinement

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail pour un mois jusqu'au 21/02/21. Il me reste 10 jours de droits au chômage. Il évident qu'un ...

caroledu92

Ai je droit au ifm

Résolu

Bonjour, Jai terminé mon contrat interimaire le 25 janvier inclus et j'ai démarré de suite mon cdi, je travaille mais on ne ma pas ecore donné mon c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
DODO

Retraite anticipée mère de 3 enfants et are

Bonjour Je suis retraitée de la fonction publique (retraite anticipée en tant que mère de 3 enfants) et je touche cette retraite en ayant cotisé 91 t...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
WalkingFred

Chomage partiel après 12 mois

Bonsoir, Je travaille dans un restaurant et je suis au chômage partiel depuis mi mars 2020. D'après mon patron ,je peux bénéficier du chômage pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
caroledu92

Amp ou deaes

Bonjour, J'ai un deavs avec 6 ans d'expérience à domicile . J'aimerais passer une formation pour travailler dans un foyer pour handicapés,quels sont...

caroledu92

A qui m’adresser pour demander entretien en visio ?

Bonjour, Mon employeur m’a convoqué pour un entretien physique pour licenciement économique. J’aimerai le passer en visio et non en direct. Comm...

caroledu92

Fimo

Bonjour, Je suis magasinier dans une étude de vente aux enchères et titulaire du permis C. Dans le cadre de mon travail je fais des enlèvement de m...

caroledu92

Baisse du taux horaire

Bonjour, Début décembre j'ai signé un CDD a temps partiel 1200 € net par mois pour un 20h hebdomadaire, ce qui fait 15€ net de l'heure. Début janv...

tutu7777

Durée préavis niveau 4 carrefour market

Bonjour, Je viens vers vous afin de connaitre la durée de mon préavis pour démission, je suis niveau 4 dans un carrefour market franchisé... Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Respir75

Rupture

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon employeur et j'aimerais avoir votre avis. J'étais au chômage jusqu'au mois de décembre ou un employeu...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Respir75

Retraite congés payés

Bonjour, J'étais en arrêt AT (accident du travail) du 10/12/2019 au 31/12/2020 . Je suis en retraite directement à la suite (01/01/2021) suivant ma...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Babou92-10161720

Forfait cadre 216 jours

Bonjour, depuis 2011 je suis sous un CDI forfait cadre 216 jours dans une grande surface. Nous avons changé de PDG en 2015 et en aucun cas on ne m...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Durée minimum légale hebdomadaire

Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise avec un CDI signé depuis 2018 à 13h par mois. En 2019 et en 2020 j'ai eu dans la même entreprise un CDD...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Laburu
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000