Les discussions

Pension de reversion conjoint vivant à l'etranger

bonjour Doris33 signale dans ses reponses d'un conjoin survivant etranger vivant à l'etranger peut pretendre à la pension de reversion or depuis 2...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
WalkingFred

Perte de fiche pole emploi

Bonjour, j ai ete au chomage en 82 je n ai aucun justificatif pour faire ma demande de retraite pour annee 82 comment faire merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
WalkingFred

Retraite / rfr / taux csg & crds

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui jusqu'alors percevait sa retraite avec un taux de CSG et CRDS à 0 et qui depuis janvier est passé au taux réduit de 3,80 % p...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Thérusse

Aide demenagement militaire

Bonjour, a tous j'ai questions voila mon mari et en fin contrat dans quelque mois est ce que il a droit aide demenagement Paris tom dom .... vue il...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Lola

Tâche ne figure pas sur mon contrat

Bonjour, Je suis ambulancier DEA dans une entreprise privée. J'ai travaillé samedi dernier 6h de 10h à 16h. Mon patron m'impose sur ce temps de tra...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Marjo

Malakoff dossier réversion toujours pas traité après 7 mois

Bonjour, suite au décès de ma femme en aout 2021 j'ai fait une demande de pension de réversion via le site info retraite qui a transmis mon dossier (D...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
JohnJohn56320

Chauffeur livreur

Bonjour, J'ai été en arrêt une semaine la semaine suivant mon patron m'a mis deux semaines de repos a t'il le droit et vais être payer

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
BmV

Mission interim non validée par l'employeur

Bonjour, J'ai accepté une mission en intérim qui n'est à ce jour pas encore validée. Je dois commencer ce soir. Après l'avoir accepté, l'agence m'ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Komar

Un conducteur routier a t il le droit de dormir sur site ind

Bonjour, un conducteur routier a-t-il le droit de dormir sur un site industriel fermé seul ou à plusieurs la nuit?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
BmV

Conditions de mise à pied à titre conservatoire

Bonjour, Je suis en arrêt depuis trois semaines suite à un burn out et harcèlement moral Qui dure depuis 18 mois et mon arrêt a été prolongé le 2...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
dna.factory

Litige sur augmentation de salaire

Bonjour, Je suis de plus en plus angoissée au travail. D'un point de vu qualité de travail, je suis selon les dires de mes supérieurs un bon élém...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Marie

Dossier retraite

Bonjour J ai verifié mon releve de carrière de retraite mais j'ai constaté que les indemnités journalières maternité n'y figurent pas et j'etais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
WalkingFred

Calculs csp

Bonjour Je viens de recevoir ma feuille de droits CSP soit 54,45€ brut et 39,21 € net sur le nette ont me retiens 1,63€ par jours pour cotisation cs...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Danj19

Congés acqui pendant un arrêt de travail en mp

Bonjour, je suis hotesse de caisse dans la grande distribution depuis le 18/02/2019, j'ai était en arrêt de travail pendant 2 ans et demi du 29/0/8/20...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
fafa2000

Partage de la pension de réversion entre deux épouses

Bonjour, Mon ex-épouse perçoit 22 000 € par an de retraite Ce qui me dit-on, ne lui permettra pas de toucher ma pension de réversion ayant dépassé ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
WalkingFred

Préavis cdd pour cdi

Bonjour, J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception a mon employeur pour lui signifier ma rupture anticipée de CDD ayant trouvé un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
gitane2229

Rupture d'un contrat d'apprentissage pour un cdd

Bonjour, Je suis actuellement en formation par voie d'apprentissage mais la formation ne m'intéresse plus, par contre je suis très bien dans mon ent...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
jodelariege

Frais de virement

Bonjour, J'ai une question à changer de banque. Puis-je recevoir ma pension dans une Banque WISE Europe SA en Belgique ? Si oui, quels sont les fr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
6161

Are+ revenus locatif

Bonjour, Je suis en activité saisonnière quand ma saison est fini je suis a pôle emploi seul revenu (ARE)et vis chez mes parents je viens d inv...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Hypnotic23

J'ai 15 ans et j'aimerais travailler au mcdo

Bonjour, Je n'aurai mes 16 ans qu'en fin d'été, or j'aimerais bien travailler au McDo pendant cette période, savez-vous si c'est possible avec accord...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
jee pee

Question "dates" de rupture conventionnelle

Bonjour a tous, Je suis en CDI ( depuis 1 an, mais 2 ans de CDD avant soit 3 ans au total chez ce même employeur ) dans la restauration, je viens d...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
ViragePro

Déménagement des employeurs

Bonjour, Je suis aidé à domicile depuis 1ans et demie n ai pas signé de contrat mais je suis rémunérée par CESU. Mes employeurs (couple) déménageme...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
BmV

Accident du travail et covid

Bonjour, mon conjoint est en accident du travail. Il vient d'être testé positif au covid, est ce que cela va changer quelque chose au niveau de son a...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
nenuphar.

Licenciement femme de menage

Bonjour Ma femme de ménage n est pas venue depuis 6 mois car elle a des soucis au dos. Elle m’a dit qu elle était arrêtée mais je n’ai jamais reçu ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Refuser des vacances à une alternante ?

Bonjour, Ma fille a poser ses vacances et son chef lui a refuser une semaine car trop de monde ont demander des congés cette semaine là est ce que c...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
LaBeotienne

Est ce que l’abandon de poste existe à monaco ?

Bonjour Je travailles à Monaco depuis janvier et je souhaite partir sans perdre mes droits aux indemnités de chômage. Est ce que l’abandon de pos...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
chris4554

Contrat interim

Bonjour, Cela fait 15 jours que j ai commencé une mission intérimaire pour une durée de 6 mois . Hors le travaille ne me plaît et après 15 jours de...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Cachecache01

Cessation d'inscription de pôle emploi

Bonjour, Je me permet de vous poser ma question par rapport pôle emploi. Je viens de recevoir un courrier de cessation d inscrition de pôle empl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
caroledu92

Report rdv pôle emploi

Bonjour, Je souhaiterai savoir jusqu'à combien de jour peut on décaler notre rendez vous pôle emploi avec notre conseiller merci à vous de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
caroledu92

Travail à 15 ans ?

Bonsoir ! J'aurai d'ici les grandes vacances 15 ans, et j'aimerais savoir quel "travail" je pourrais réaliser afin de gagner un peu d'argent, et de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Accompagnement entretien

Bonjour, je travaille dans une entreprise de moins de 11 salariés donc pas de représentants du personnel. Je suis convoqué à un entretien suite à u...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
jl

Devenir policier en amérique tout en étant français

Bonjour à tous, Depuis toujours, je rêve de faire partie de la police, et mon rêve est de vivre en Amérique. Récemment, j'ai découvert qu'il était ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
BmV

Syplo : recevoir une proposition ?

Bonjour, Bonjour je suis reconnu propriétaire syplo aujourd'hui je suis enceinte de 7 mois.et je suis hébergé dans l'hébergement d'urgence et je doi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
sil

Bulletin de paye négatif à cause du non payement mutuelle

Bonjour Je suis en mp depuis 2 ans Mon employeur ne me donne pas la possibilité de payer ma mutuelle se qui entraîne que mon bulletin de salaire e...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
fabrice7026

Annulation psmp / travail / chômage

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un soucis Je suis inscrite et suivi par pôle emploi , j ai signé une psmp afin de faire une recon...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Etsi

Après une contrat d'apprentissage drot pour le vacances

Bonjour Je fini mon contrat d'apprentissage je fais une année je signe un contrat cdi il y a presque 2 mois est-ce que je droit prendre le vacan...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
djivi38

Ma manager me rabaisse

Bonjour, Je suis arrivé dans mon entreprise actuelle il y a de ça plusieurs mois. C'est une entreprise en actuel sous-effectif du a de nombreux ar...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
dadout

Rechute accident de travail

Bonjour Je suis en rechute depuis décembre d'un accident de travail datant de septembre 2019. Début d'année j'ai posé mes vacances pour la semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
dadout

Solde de tout compte

Bonjour, Le jeudi 12 mai au soir je quitterai la société pour laquelle je travaille. J'ai démissionné. Je quitte Toulouse pour rejoindre ma région n...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
_lael_

Pajemplois

Bonjour , Actuellement ma fille est garée par son papa a la maison. J’ai besoin d’une nounou pour 4 gardes. Elle me demande mon numéro Pajemploi. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
127

Salaire contrat pro 2022

Bonjour, J'aimerais savoir si le salaire en contrat de professionnalisation qui est d'environ 1200€ et quelques pour la troisième année (entre 21 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
nenuphar.

Heure perdue

Bonjour, je travail dans un hotel restaurent je fais le service des petit déjeuner et le ménage en chambre j'ai un contrat saisonnier de 6 mois 35...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
tania57

Bulletin de salaire

Bonjour, je suis complètement largué au niveau de mes bulletin de paies . Je voulais savoir si on peux se tourner vers quelqu’un autre que notre emplo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
46Gauthier

Démission et cp imposés dans le préavis

Bonjour, J'ai posé ma démission auprès de mon employeur en demandant un préavis réduit à un mois (au lieu de trois) afin de commencer mon nouvel em...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Kang74

Vdi et chèques de caution

Bonjour, Je suis sur le point de signer un contrat de VDI. Je dois remettre 3 chèques, un de 150€ pour le kit de démarrage qui sera encaissé immédi...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Christelle94000

Prime inflation - cas particulier

Bonjour, A ce jour je n'ai toujours pas reçu la prime d'inflation. Je vous explique mon cas. J'ai travaillée jusqu'au 1er octobre 2021 dans une ent...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
gitane2229

Examen cap cuisine

Bonjour, Je me suis inscrite au cap cuisine en candidat libre cette année. J'ai obtenu mon BEP en 1977 qui est un diplôme d'état et qui me dispens...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
clo

Mon employeur a communiqué mon numéro personnel sans mon acc

Bonjour, Mon employeur a communiqué mon numéro de téléphone portable a l ensemble du personnel sans mon accord. M occupant de la gestion du perso...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
chouppy2

Renouvellement et rupture période d’essai

Bonjour, Merci par avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter et pour le temps que vous prenez. J’ai quitté mon CDI dans lequel j’étais dep...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jee pee

Puis-je immatriculer sarl avant mon inscription pole emploi

Bonjour, J'entame une rupture conventionnelle de mon contrat de travail qui sera effective le 31 Juillet 2022. Je suis en train de créer une SARL ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
caroledu92
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000