Droit au chômage suite à double rupture de période d'essai
Bonjour, Je me permets de vous présenter mon problème auquel je ne trouve pas de réponse claire sur les différents de discussions que j'ai identifiés...
Bonjour, Je me permets de vous présenter mon problème auquel je ne trouve pas de réponse claire sur les différents de discussions que j'ai identifiés...
Bonjour, je bosse toute la semaine en grands déplacement : pas de vie de famille , pas de possibilité de faire un sport , une activité en dehors du ...
Bonjour, Je travaille 10h dans une journée, j ai une pause repas d une heure non rémunérée. La direction a demandé à notre responsable de ne pas fai...
Bonjour, afin de pouvoir devenir salarié d'une association, notre secrétaire doit cesser de faire partie du bureau (nous y sommes 3, président, secrét...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai signé début août 2008 un contrat pour deux enfants avec une maman qui est prof. Le papa est intermi...
Bonjour, J'emploie une assistante maternelle agréée, sur une année complète (52 semaines) sur une base de 109 heures par mois, soit 25 heures par se...
Bonjour, J'emploie une assisstante maternelle et nous arrivons à terme du contrat à la fin du mois de juillet et je ne sais pas ou me procurer une at...
Bonjour, J'emploie une ass mat , nous sommes en année incomplete, elle est mensualisée, elle touche tjs le mm salaire chaque mois. Tous les mo...
Bonjour, J'ai 16 ans et je cherche un travail dans la restauration sur Paris. Je voudrais savoir si vous ne connaissiez pas des restaurant sur Paris...
Bonjour, Mon fils et en contrat d'apprentissage dans une pâtisserie, ces fiches de paies sont des copies et non des originaux son patron a t il le d...
Bonjour, Je m'explique, Je suis actuellement en forfait cadre 218 jours avec mon employeur sous la convention de l'immobilier. La situation est comp...
Bonjour Je postule pour un cdi dans l'entreprise dans laquelle je travaille actuellement en cdd. Mon contrat cdd n'est pas terminé. Si je suis embauc...
Bj j ai signer un cdd de 2 mois normal je suis tombé en accident du travail on m'a payer mes congé et ma précarité je suis payé par la sécurité social...
Bonjour, je perçois les allocations chômage j'ai commence une formation aide médico psychologique qui cout 3800 euros et j aimerai savoir si il y a...
Bonjour à tous, Je viens vous demander avis. Je suis en poste en CDI (cadre) depuis 2 ans et demi. J'ai fait l'objet d'une mutation depuis l'étrang...
Bonjour à tous, Cela fait 5 mois que je travaille dans une entreprise de restauration rapide. Hier le patron m'a hurlé dessus au téléphone en plein...
Bonjour, suite a une rupture conventionnelle effective depuis le 10/12/2016 mon employeur refuse de me donner la prime annuelle de 13 eme mois m'ind...
Bonjour, depuis le 1 juin jusqu'au 30 décembre 2016 je suis sous contrat interim, c'est l'initial, et il doit être reconduit jusqu'au 31 mai 2017. P...
bonjour voila actuellement je suis adjoint chef boulanger bien renumerer mais je dois changer de metier pour des problemes de sante a l'epaule droite ...
Bonjour, J'ai une entreprise de jardinage( moins de 10 salariés) et j'ai mis en place en octobre 2015 les paniers repas, (indiqué par avenant au con...
Bonjour, Voilà je travaille depuis le mois de février de cette année et on me dit que je reçois le 13 eme mois au prorata mais à ce que je vois à l'...
Bonjour, peut on créer un bureau associatif sans licenciés . Merci JP
Bonjour, Après une intervention chirurgicale, je suis en arrêt de maladie, depuis le mois de septembre 2016, je dois reprendre en février 2017. J'a...
Bonjour, Aider moi svp je veux travailler chez un particulier mais jeveux une déclaration jarrive pas sur internet comment je dois faire aider m...
Bonjour, Je suis espagnole et je suis dans une formations étaps et je j'ai entendu que pour avoir les allocations familiales il faut travaille oblig...
Bonjour je dépend de la convention collective de la Métallurgie de Belfort-Montbéliard. je suis agent de maitrise dans une société depuis plus de 9...
Bonjour, J'ai cessé mon activité professionnelle mi 2011 suite à un licenciement sans reclassement possible après une mise en invalidité catégorie 2...
Bonjour, Es ce que mon enployeur peux donner à un huissiers mon NE de compte bancaire
Bonjour, suite à une hernie discale j'ai été en arrêt du 26 août au 28 octobre le 29 octobre je veux reprendre mon poste la numéro 3 du magasin me di...
Bonjour, J'ai conduis le bus pendant 21ans . Je suis en invalidité 2eme catégorie depuis l'age de 44ans maintenant j'ai 60ans je serais à la retrait...
Bonjour, Ayant signé un cdd d'un an mi-août, j'ai accumulé quelques jours de congés que je voulais poser à Nöel mais mon entreprise n'a pas voulu par...
bonjour je parts à la retraite au mois de mai , je travaille au conseil régional de bourgogne je voudrai savoir à quelle indemnité de départ à la r...
Bonjour, Je suis en CDI dans une boîte en logistique en tant que préparateur de commande, je voulais savoir si mon employeur pouvait me contraindre ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir est ce que lors d un entretien d embauche a l aphp on passe des test ecrit
Bonjour, famille d'accueil de 3 personnes agées je prend ma retraite au 1er janvier je souhaite continuer a travailler pouvez vous me dire le plafo...
Bonjour, ma femme étant en période d'essai ( contrat CEI,CDI,période d'essai de 1 mois renouvelable 1 mois dans un magasin E.LECLERC)et arrive à terme...
Bonjour, Je suis actuellement en intérim depuis septembre (j'ai 24 ans et je travail cet année en attendant de reprendre mes études la rentrée proch...
bonjour j ai donné mon arret travail a mon employeur avec un mois de retard, la procedure de licenciement pour absence injustifiée est commencée l e...
Bonjour Je suis en situation critique, en effet j'avais dans mon contrat une clause de non concurrence que mon ex patron à décider d'appliquer. Je s...
L anpe m incite à demander ma retraite en janvier 2014 ms la carsat me donne un doc stipulant que je n ai pas les trimestres et je ne peux prétendre j...
Bonjour, Gros problème sur lequel la Loi devrait se pencher. 2 mi-temps (l'un le matin - l'autre l'après-midi) et pas droit aux TR.... Encore une ...
Bonjour, J'ai 3 ans que je bosse pour mon mari (secrétaire, technicien informatique, commerciale, comptable) sans contrat, sans salaire, Et maintena...
Bonjour, Je suis actuellement en mise en disponibilité pour un an depuis septembre. Je ne trouve pas de travail et n arrive pas a trouver une mutati...
Bonjour, Du 28 mars 2016 au 12 novembre 2016 j'étais intérimaire (de 15h à 35h/semaine) et j'ai obtenu mon cdd du 14 novembre 2016 jusqu'au 29 avril...
Bonjour, j'ai eu un contentieux avec ma banque on m a condamné par defaut on a signifié le jugement a mon avocat pas a moi personnellement j 'ignora...
Bonjour à tous, Je partage avec vous mon cas. J'ai travaillé pendant 4 ans en CDI. Un cabinet de recrutement me contacte pour rejoindre une entrep...
Bonjour, Je travaille depuis le 01/04/2015 chez Manpower j'ai travaillé toute l'année 2015 jusqu'à juillet 2016 sauf le mois d'août trois semaines c...
Bonjour , j'emploie une assistante maternelle depuis le 21 novembre 2016 donc depuis un mois et elle veut prendre 1 semaine de vacance la semaine proc...
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils concernant une rupture abusive de ma période. J'ai été embauché en CDI avec une période d'essai de trois ...
Bonjour, J'ai signe un premier CDD pour un travail saisonnier, puis au a la fin de mon CDD en tant que saisonnier j'ai signé un CDD simple dans la m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.