Non respect des horaires de travail

Signaler
-
 Siby -
Bonjour, Madame Monsieur, comment répondre une lettre non respect des horaires de travail. Je réservoir une lettre recommandée de la part de mon responsables du travail au non notre gérant.

2 réponses

Bonjour.

Faire votre courrier en vous justifiant, pour chaque retard. Preuves à l'appui si possible.

Des retard répétés sans aucun motif peuvent, après 2 mises en garde de la part de l'employeur, déboucher sur un licenciement pour faute.
> gitane2229
Après le 2 e confinement.je dit mon responsables que mon premier employeur ma dit de travail me tenant le matin, j'explique mon responsables il ma dit que je commence à quelle heure je lui dit à 6h alors mon comme avec lui je commence 7h00 à 9h 00 c'est lui même ma dit si je finis à 8h 30 je peux partie .24 mars 25 mars et 26 mars .quand je demande que je rendez vous le 29 mars il à commence à parler, c'est 26 mars qu'il ma écrit une lettre recommandée et un courrier. Je fait faut d'octographe Merci de votre compréhension cordialement Mr siby
> Siby
Il me sera impossible de vous aider, je ne comprends pas votre problème.

Chercher de l'aide auprès :
- du délégué du personnel ou syndical de votre entreprise, ou
- d'un syndicat des salariés (CGT, CFDT...) ; nombreuses permanences, ou
- un proche (famille ou autre) à qui vous expliquerez la situation et vous aidera à écrire le courrier.

Mais, peut être qu'un bénévole répondant sur ce forum comprendra t'il mieux que moi, et vous aidera.
> gitane2229
Up
Messages postés
2603
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
739 > gitane2229
Bonsoir gitane2229,

Je comprends que Siby a plusieurs employeurs et que un de ses employeurs a changé ses horaires de travail et du coup, elle ne peut plus être à l'heure chez l'autre employeur. Peut être que je me trompe ...

Cdt

Bonsoir Siby,

Pouvez vous demander à quelqu'un de vous aider à expliquer votre situation sur le forum car il est difficile de comprendre ce que vous écrivez ?

Cordialement
>
Messages postés
2603
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021

Bonjour nenuphar,

Effectivement, il est question de "mon premier employeur".

Attendons le retour de Siby sur le forum.

Bon week-end
Bonjour.
madame, monsieur
Vous avez bien compris je deux employeurs. C'est mon deuxième employeur qui sont dit que je rentre chez moi avant l'heure. Sinon c'est pas pour le retard Merci. De Votre compréhension cordialement. Mr siby