Je souhaite me dénoncer mais peur des conséquences - que faire?
Bonjour, J’ai besoin de vos avis/ conseils car souhaite me dénoncer auprès de pôle emploi mais j’ai vraiment peur des conséquences. Je vous explique...
Bonjour, J’ai besoin de vos avis/ conseils car souhaite me dénoncer auprès de pôle emploi mais j’ai vraiment peur des conséquences. Je vous explique...
Bonjour, Peut on cumuler un cdi (3 jours/ semaine ) et faire un cdd (5 jours/semaine ) qui ne me permettra pas 1 jour de repos dans la semaine? ...
Bonjour, J'ai eu un arrêt maladie de 3 mois et 19 jours dont 3 mois ont été rémunérés à 100% de mon salaire pendant les 12 mois précédents mon derni...
Bonjour, je viens d'être embauchée dans un foyer de vie sous convention C66 j'ai un salaire brut de 1542 euros pour 151,67 h et prime sujétion de 1...
Bonjour, Salariée d'une SCM depuis 10 ans, un des médecins prend sa retraite je vais être licenciée et le médecin restant me reprend à mi temps mo...
Bonjour, Ma fille est mise a pied conservatoire depuis le 1 février et à un entretien préalable le 15 février. Le 5 février Elle a reçu par courrie...
Bonjour, j'aimerais savoir qui peut m'éclaircir sur la situation suivante, j'ai 2 contrats de travail, un de 108 jours et un autre de 107 jours. (2 ...
Bonjour, Lorsque le salaire est lissé sur l’année et que le salarié met fin à sa période d’essai en ayant touché un salaire complet pour à peine l...
Bonjour, Je fais un Master en alternance Qui n’est pas très bien payé ( 600 e) environ ,je souhaiterai savoir si je peux avoir le droit au chômage. ...
Bonjour, mon dossier retraite a été déposé début septembre 2020 à la Carsat Nord Est pour un départ le 28 février 2021. Je n'est à ce jour toujours ...
Bonjour, puis-je racheter des heures négatives du à la covid 19?
Bonjour, Je travaille pas très souvent chez une personne âgée, la dernière intervention elle était très méchante, elle volait pas que je reste , que...
Bonjour, je m’appelle Diego j’ai 14 ans je cherche plusieurs petit job pour me faire un peu d’argent de poche pendant les vacances de février est-ce ...
Bonjour, J'ai reçu un courrier de mon employeur en me donnant rendez-vous pour un entretien de licenciement (abandon de poste), mais je ne peut pa...
Bonjour, Dernier salarié, en arrêt maladie, cause covid, l'artisan décédé, l'entreprise se trouve en cessation d'activité, pas de reprise possible. ...
Bonjour, Suite à un entretien en entreprise en vue d'embauche, la direction me demande de passer par une convention via pôle emploi pour que je me...
Bonjour, Mon employeur ma envoyé par email le détail de mon solde de tout compte pour licenciement inaptitude professionnelle suite à un accident de...
Bonjour tout le monde, J'ai 24 ans et je viens d'être embauché en CDI statut cadre, mon travail nécessite que mon employeur me fournisse un véhicul...
Bonjour, J'ai une petite question parce que je n'y comprends plus rien . Voilà je perçois l'ASS et je cumule des petits boulots j'ai eu mon ASS ce mo...
Bonjour, Ya t-il toujours de rdv pôle emploi lorsque l'on suit une formation validée PPAE? Ou sommes nous considérés comme "casés" pendant la duré...
Bonjour, Je viens de commence mon activité salarie pour la premiere fois, et je voudrais savoir quelle sont les déclaration a faire(pole emploi......
Bonjour, J'ai effectué un remplacement en intérim durant 1 semaine. Mon employeur voudrait me faire un CDD pour prêter main-forte même après le reto...
Bonjour, je suis employer dans un magasin de la grande distribuition depuis 4ans et 4mois, de ce temp la depuis 5mois je suis passé a agent de maitris...
Bonjour, D’un commun accord avec mon ex patron nous étions convenus d’une rupture conventionnelle. Seulement il a mis pratiquement 1 an avant de me l...
Bonjour, concernant le premier entretien Pôle emploi: 1) J'ai cru comprendre qu'il fallait fournir des preuves de notre recherche d'emploi, hors j'...
Bonjour, Pour quelqu'un a deux ans d'ancienneté et qui a démissionné pour travailler avec une autre boite, est ce qu'il peut bénéficier du chômage...
Bonjour, Mon employeur peut il fermer le réfectoire et nous interdire la machine a café merci bonne soiree
Bonjour, J ai recu ma notification de droit retraie de 1889.52 euros qui a ete modifie par rapport a attribution de retraite salarie de 899.73 du 1...
Bonjour, comment forcer la banque postale pour avoir mon virement le lendemain matin merci
Bonjour, Je suis actuellement en contrat CDI de 25h semaines mon patron viens de se rendre compte qu'il n'y a pas 25h semaines sur le planning au bo...
Bonjour, je ne sais pas ci ma demande correspond bien au titre du forum Voilà je suis actuellement en fin de formation pour être agent securite aero...
bonjour, mon papa est décédé et pour la succession il me faut le titre de pension militaire je ne l'ai pas trouver sur le site gestion de retraite. m...
Bonjour, Je souhaite procéder à un abandon de poste sauf que je suis salariée protégée du coup les délais peuvent être long : plus de 4 mois. Je v...
Bonjour, mon patron a le droit de me donne des congé pendant mon préavis sachant que mon préavis se termine dans 15 jour merci
Bonjour; Je viens de signer un CDDI ( Contrat à durée déterminée d'insertion ) avec un taux horaire de 10,56€ brut pour 20h/semaine, avec au total ...
Bonjour, Voici un extrait du courrier de pole-emploi: "Après étude de votre dossier, vous êtes admis à bénéficier de l'allocation d'aide au ret...
Bonjour, Je suis salariée en entreprise à temps plein depuis 2 ans maintenant (CDI, puis CDD dans une nouvelle entreprise). D’ici un an, à la fin ...
Bonjour, Actuellement à l'école en alternance, j'ai fais un essaie de 2 jours dans une entreprise de restauration rapide. Passer les 2 jours je ne...
Bonjour, Les commerciaux peuvent ils traverser un laboratoire de découpe de viande avec leur chaussures civiles, même que pour 5 minutes??
Bonjour, Je m'appelle Florian, j'ai 25 ans, et cela fait 7 ans que je travail dans les travaux publics en tant que Maçon et 3 ans dans la même entre...
Bonjour, Étant inscrite comme demandeur d’emploi Une entreprise me propose de faire une période de mise en situation (PMSMP) via le pôle emploi. C...
Bonjour, Étant actuellement en contrat étudiant dans un supermarché depuis octobre je travaille actuellement que les week-ends (samedi,dimanche) éta...
Bonjour, Alors voilà ma question je vais essayé d'être clair. Je suis en cdi mensualisé à 151,67 par mois. Cependant le mois de février étant de...
Bonjour, je travail le matin 2h15 de travail et je travail 3h00 l après midi. Je voulais arrêter le matin. Mais mon directeur M à di de démissionner. ...
Bonjour, J’ai signé un contrat en cdi pour un poste de conseiller commercial l’annonce me disais que le salaire et variable entre 1600 et 2500 mais ...
Bonjour, a qui ou envoyer mes attestations pour avoir mon chomage de la poste
Bonjour, Il y a deux ans, j'avais travailler durant 3 mois dans une usine, les debut étaient dur, comme beaucoup de chose, puis j'avais fini par m'y...
Bonjour a tous je voudrais savoir qui doit payer la visite médicale pour un renouvellement de permis de conduire categorie c ? Et je voudrait savoir s...
Bonjour, Âgé de 21ans, après de multiples CDD, renouvelés sur une durée de plus de 15 mois, le dernier CDD de mon fils a pris fin le 31 janv. A cet...
Bonjour, Mon fils se marie dans 2 mois et j'aimerais savoir si je px bénéficier de jour de congé payé de la part de mes employeurs sachant que se s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.