Fiche de paie pas reçu

Miss - 6 avril 2021 à 16:15
 Franc - 6 avril 2021 à 18:11
Bonjour, j'ai travaillé il y a un mois dans une maison de retraite en cdd 7 jours et je n'est pas reçu ma paie alors que depuis le mois d'août que j'ai commencé je la recevez tous les 1er de chaque mois et actuellement j'ai toujours pas reçu mon salaire. Que dois-je faire ?

1 réponse

Bonjour

Difficile de vous comprendre, il serait bien de vous faire aider pour rédiger votre question, dans un français correct.

Vous avez travaillé 7 jours en cdd, il y a un mois, donc en mars.
et non pas en aout ..

alors que depuis le mois d'août que j'ai commencé je la recevez tous les 1er de chaque mois
???
Faut-il comprendre que là où vous travailliez précédemment, on vous remettait votre fiche de paye le 1er.


je la recevais tous les 1er de chaque mois

La paye n'est pas forcément remise le 1er, dans toutes les entreprises.
Ils peuvent faire la paye le 5, le 10 ou la dernier jour du mois..

L'employeur peut payer le salarié à la fin du mois ou durant le mois qui suit.
Il doit payer le salarié à chaque mois et à la même période (le plus souvent, soit en fin de mois, soit au début du mois suivant).
L'employeur doit respecter la périodicité du versement (le plus souvent, par mensualisation).
Le salaire doit être versé un jour ouvrable, sauf en cas de paiement réalisé par virement.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2308

je n' ai est pas reçu ma paie
Les fiches de paye et les documents de solde de tout compte, tels que le bulletin de paye, chèque, reçu pour solde de tout compte, certificat de travail, attestation pole emploi ne s'envoient pas,
Il faut contacter votre employeur, pour savoir si c'est prêt, s'il ne manque rien et aller les chercher.

Cordialement.
0
Je recevai mon salaire tout les 1 er du mois c'était par virement. J'ai commencé en août jusqu'au 12 mars hors le mois de mars j'ai toujours rien
0
Dans ce cas, la dernière fiche de paye et le dernier salaire vont être payé par chèque sans doute.
Le solde de tout compte est quérable et non portable.Il faut contacter votre employeur, pour savoir si on ne vous pas oubliée, si c'est prêt, et demander quel jour de la semaine vous pouvez aller les chercher.
0