A voir également:
- Fiche de paie reçu mais pas de virement
- Ddfip virement recu - Guide
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- J'ai recu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
1 réponse
Bonjour
Difficile de vous comprendre, il serait bien de vous faire aider pour rédiger votre question, dans un français correct.
Vous avez travaillé 7 jours en cdd, il y a un mois, donc en mars.
et non pas en aout ..
alors que depuis le mois d'août que j'ai commencé je la recevez tous les 1er de chaque mois
???
Faut-il comprendre que là où vous travailliez précédemment, on vous remettait votre fiche de paye le 1er.
je la recevais tous les 1er de chaque mois
La paye n'est pas forcément remise le 1er, dans toutes les entreprises.
Ils peuvent faire la paye le 5, le 10 ou la dernier jour du mois..
L'employeur peut payer le salarié à la fin du mois ou durant le mois qui suit.
Il doit payer le salarié à chaque mois et à la même période (le plus souvent, soit en fin de mois, soit au début du mois suivant).
L'employeur doit respecter la périodicité du versement (le plus souvent, par mensualisation).
Le salaire doit être versé un jour ouvrable, sauf en cas de paiement réalisé par virement.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2308
je n' ai est pas reçu ma paie
Les fiches de paye et les documents de solde de tout compte, tels que le bulletin de paye, chèque, reçu pour solde de tout compte, certificat de travail, attestation pole emploi ne s'envoient pas,
Il faut contacter votre employeur, pour savoir si c'est prêt, s'il ne manque rien et aller les chercher.
Cordialement.
Difficile de vous comprendre, il serait bien de vous faire aider pour rédiger votre question, dans un français correct.
Vous avez travaillé 7 jours en cdd, il y a un mois, donc en mars.
et non pas en aout ..
alors que depuis le mois d'août que j'ai commencé je la recevez tous les 1er de chaque mois
???
Faut-il comprendre que là où vous travailliez précédemment, on vous remettait votre fiche de paye le 1er.
je la recevais tous les 1er de chaque mois
La paye n'est pas forcément remise le 1er, dans toutes les entreprises.
Ils peuvent faire la paye le 5, le 10 ou la dernier jour du mois..
L'employeur peut payer le salarié à la fin du mois ou durant le mois qui suit.
Il doit payer le salarié à chaque mois et à la même période (le plus souvent, soit en fin de mois, soit au début du mois suivant).
L'employeur doit respecter la périodicité du versement (le plus souvent, par mensualisation).
Le salaire doit être versé un jour ouvrable, sauf en cas de paiement réalisé par virement.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2308
je n' ai est pas reçu ma paie
Les fiches de paye et les documents de solde de tout compte, tels que le bulletin de paye, chèque, reçu pour solde de tout compte, certificat de travail, attestation pole emploi ne s'envoient pas,
Il faut contacter votre employeur, pour savoir si c'est prêt, s'il ne manque rien et aller les chercher.
Cordialement.
6 avril 2021 à 17:46
6 avril 2021 à 18:11
Le solde de tout compte est quérable et non portable.Il faut contacter votre employeur, pour savoir si on ne vous pas oubliée, si c'est prêt, et demander quel jour de la semaine vous pouvez aller les chercher.