Indemnité conventionnelle de départ en retraite
Slp
-
Slp -
Slp -
Bonjour
Je dois partir prochainement à la retraite.
Ma convention collective ( industrie pharmaceutique) prévoit une indemnité de départ équivalente à 9 mois de salaire. Le salaire pris en compte est le salaire moyen des 12 derniers mois qui malheureusement ne sont pas les meilleurs vu qu’il y a eu pas mal de chômage partiel ces derniers temps...
Que dit la loi dans ce cas?
Merci de votre réponse
Très cordialement
Slp
Je dois partir prochainement à la retraite.
Ma convention collective ( industrie pharmaceutique) prévoit une indemnité de départ équivalente à 9 mois de salaire. Le salaire pris en compte est le salaire moyen des 12 derniers mois qui malheureusement ne sont pas les meilleurs vu qu’il y a eu pas mal de chômage partiel ces derniers temps...
Que dit la loi dans ce cas?
Merci de votre réponse
Très cordialement
Slp
A voir également:
- Indemnité conventionnelle de départ en retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
Merci