Les discussions

Convention

Bonjour, Je me paie une formation, et je veux faire une stage, j’ai l’entreprise mais personne ne veut me faire de convention Pourtant je suis insc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
caroledu92

Je vais perdre le rsa _si je me désinscris du pole emploi qu'est que je perds

Bonjour, Bonjour, on m'a fait comprendre aujourd'hui que j'allais perdre mon rsa alors que je n'es aucun revenu _ quelque semaine avant on m'a dema...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
caroledu92

Renouvellement ass

Bonjour, Je n ai pas recu mon renouvellement d ASS. En tant normal je la recois en debut d octobre et la j ai rien recu. Est ce que je le fzis autom...

caroledu92

Periode assedic introuvable

Bonjour, l assurance retraite me demande des fiches de paie ,et je ne trouve plus. comment faire

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
WalkingFred

Livreur fait food licenciements

Bonjour je suis livreur sur la LiLLE , Et je suis en contrat temps partiel depuis 1 ans désormais Et l’employeur me fais sous attendre qu’il vas...

GrandCaribou

Depart anticipe longue carriere

Résolu

Bonjour, j'ai mon départ prévu pour longue carriere au 1 janvier .j'aurais 60 ans .j'ai des points de pénibilité je peux bénificier d'un temps partiel...

43 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Justicier75

Agf reponse- régime de retraite en points supplementaires des entreprises

Bonjour, Mon entreprise a cotisé pour ses salariés à REPONSE, régime supplémentaire de retraite fondé sur la technique de la capitalisation et don...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
jee pee

Mon patron me propose une rupture conventionnelle

bonjour j ai 58 ans après 32 ans d ancienneté dans l entreprise de la CCN des entreprises de propreté et des services associés du 26 juillet 201...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Anita

Fin de péridode d'essai par l'employeur en chomage partiel = 1 jour de préavis ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une société de service en pharmaceutique en tant que consultant avec le statut de cadre. Mon employeur m'a ave...

kaddow

Certificat d'isolement et chômage partiel

Bonjour, Ma fille est aide à domicile auprès des personnes âgées. Son médecin lui a délivré un certificat d'isolement pour la Covid car personne à r...

Utilisateur anonyme

Mes droits

Bonjour, je viens de passer ma visite médicale je suis inapte à la reprise mon employeur va me licencier quelle sont mes droits j ai travaillé 3...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
tania57

Cherche cerfa n°13662-02

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je ne parviens pas à trouver le CERFA n°13662-02, pourriez-vous me fournir un portail sur lequel je peux le trouv...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Josh Randall

37h effectuées mais 35h sur la fiche de paie

Bonjour, je viens d'attaquer un nouveau travail en CDI au premier octobre dans une entreprise de service informatique (Convention Syntec) Nous effec...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
cristali

Plafond mensuel ss

Bonjour, La je fais une recherche pour un membre de ma famille qui vient de recevoir de la carsat son papier retraite avec montant. Pour l'année 202...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
veritas31

Études pour passer avocat

Bonjour, j'ai une licence en droit de 1994 malheureusement, j'ai jamais exercer mon métier avec ce diplôme .Ma question: Es que je peu continuer mes ...

gerber1

Pas de salaire

Bonjour, on est le 5 novembre 2020 , d habitude on reçoit notre salaire le 1 ou le 2 , la y a rien . Je suis en maladie depuis 15 jours j ai apelle hi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Guyane

Reprise de travail congé parental

Bonjour, Voilà je reprend mon travail le 23 novembre (après un congé totale de 6 mois) et j’aimerais savoir si au mois de décembre j’aurai mon salai...

Komar

Abandon formation

Bonjour, J'ai commencé une formation à la Fac pris en charge par la région Grand Est depuis 1 mois et j'envisage de quitter cette formation. Je fais...

GrandCaribou

Permis c

Bonjour, Je passe le permis c , si je passe ma fimo et que directement derrière je passe le permis ce es que la fimo et valable pour les 2 permis.co...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récépissé étudiant

Bonjour, je possède un récépissé étudiant,( j’ai passé mon année de bts mais je l’ai pas validé) je voulais changé de statut étudiant en salarié......

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Laura

Montant chômage pour temps partiel

Bonjour, je voudrai savoir à peu près je vais toucher combien à la fin de mon cdd pour un revenu de 700 euros net pendant 3 mois puis 850 euros ne...

nenuphar.

Non perception d'indemnités pôle emploi

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement étudiante et je dois faire ma demande de bourse. Sauf qu'on me demande actuellement une '' Attestation de...

nenuphar.

Indivision et cesu

Bonjour, Nos parents sont décédés. Nous sommes leurs 3 enfants. Nous souhaitons vendre leur maison. En attendant nous voulons continuer à l'entrete...

BEALG

Indemnités fin de contrat

Bonjour, J'ai travailler 10ans au sein d'une collectivité de la mairie [y]. Ayant passer un concours que j'ai obtenu dont ils m'ont jamais nommé a ce...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Priss33290

Cdd de 35h sur 2 semaines

Résolu

Bonjour 35h sur un cdd de 2 semaines ça fait 70h or le bulletin mentionne 67.67 h . Est ce normal de mensualiser un cdd de 2 semaines. Responsable ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
tania57

Abusi

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour dépression du aux harcèlement moral et propos racistes mais quand même été licencier.

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Lecture

Réglementation transport rse

Bonjour, peut-on faire deux periode sur 24h,je commence a 2h du matin le lundi et je termine a 8h30 et je recommence le même jour a 21h30 avec une pau...

Utilisateur anonyme

Comment déclarer mon salaire 1er déclaration trimestriel rsa ?

Bonjour, je viens de commencer un travail le1 septembre j'ai reçu ma fiche de paie mon salaire début octobre je suis au RSA je doit faire ma dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
C73000

Détention

Bonjour, Mon père est en détention depuis août 2020, il vient d’être licencié par son patron (licenciement en cours mais rien à voir avec la détenti...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Millmuch

Attestation fin de mission intérim

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma boîte d'intérim, ça fait 3 semaines que je leur demande l'attestation d'employeur pour pôle emploi qui date d...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Mouse

Cotisations

Bonjour, J'étais en détachement de l'éducation nationale. Je payais ma cotisation retraite. Je ne fais plus partie de l'éducation nationale et je ne...

WalkingFred

Entraide

Bonjour, Je suis auto entrepreneur avec 1 salarié et actuellement sur un gros chantier avec des sous traitants. Hier j’ai eu la visite de l’inspecti...

BmV

Erreur sur mon actualisation pôle emploi

Résolu

Bonjour, J'ai effectué mon actualisation le 30 /10. Je suis actuellement en poste en contrat CDD pour 1 mois. J'ai déclaré ne plus être en recherc...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Lilou

Chômage jours restant 98 au 31 octobre2020

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire approximativement la fin de mes droits sachant qu'il me reste 98 jours au 31 octobre 2020. En plus j...

Sampro30@yahoo.com

Declaration pole emploi frais de route a declare ou pas

Bonjour, je suis interimaire dans les declarations de pole emploi que je fait tout les mois faut il d declare les frais de route qui me sont payer j...

caroledu92

Suis-je en situation irrégulière vis à vis de pôle emploi ?

Bonjour, Etudiant en école de commerce, je suis, comme bon nombre d'étudiants, contraint de cumuler études et travail à temps partiel pour finance...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
caroledu92

Fin droit

Bonjour, Je suis en fin de droit licencié en maladie professionnelle pas mon entreprise. Salarié pendant 32 ans.Je suis né en 1963.J ai toujours les...

caroledu92

Obligation de rester dans une agence d'intérim...

Bonjour, Je me suis fait payer une formation poids lourd super lourd et fimo par une agence d'intérim... suite à cette formation, l'agence me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Queeny33

En cas d abandon de poste

Bonjour, je souhaite savoir si j ai le droit a toutes mes primes participation bénéfice intéressement etc..... en cas d abandon de poste MERCI

tania57

Etam à ouvrier

Bonjour, est-il possible de passer de statut etam à ouvrier sans en être averti selon la convention du TP ?

gerber1

Solde tout compte

Bonjour, Ça fais 2 ans que je travaille, et mon cdd vient de se terminer, je n’ai pas reçu de solde tout compte, car mon employeur me dit qu’il a éta...

tania57

Demande à mon employeur de réactivé mon compte uber

Bonjour, Je veux écrire un courrier à mon employeur Uber pour réactivé mon compte.

Komar

Cdi burn out arrêt

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car, je suis actuellement en burn out. Je vous explique la situation: J ai intégré un nouveau se...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Enaielle

100% télétravail obligatoire - refus du siège de mon entreprise

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je travaille dans l'IT et suite à l'annonce de reconfinement faite par le 1er Ministre je pensais que nous allions, moi et...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
nenuphar.

Attestation pour aller à un entretien d'embauche?

Bonjour, Comme vous le savez, c'est le covid. Je voudrais savoir si j'ai besoin d'une attestation remplie pour aller à un entretien d'embauche je...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vol travail

Bonjour, Je suis auxillaire de vie jeudi jai ete chez une nvl cliente et la E rend compte que elle a plus son collier en or et maccuse que faire e...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Madison

Depart mobilité

Résolu

Bonjour, mon droit à la retraite est prévu le 01/09/2023. (carriere longue) je souhaite bénéficier d'un plan mobilité a compter d'avril 2021. Actue...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
WalkingFred

Réduire temps de préavis en travaillant plus de 35 heures, possible ?

Bonjour, Je suis salarié en CDI depuis 2015 et actuellement je suis en télétravail tous les jours (même avant le confinement). Jusqu’au au 31/10/202...

46 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Ketty09

Aucun paiement en cours

Bonjour, Je suis inscrite à Pôle emploi depuis le 24 Octobre 2020. Ma rupture de contrat de période d'essai a pris fin le 19 octobre 2020. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
nenuphar.

Rétractation congé sabbatique

Bonjour, J'ai fais une demande écrite de conges sabbatique de 11 mois, débutant le 15 avril 2021. J'ai fais ma demande le 15 septembre dernier (s...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
ptiboy
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000