Pôle emplois injustes

Tony - 29 juin 2022 à 16:21
caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 29 juin 2022 à 20:35
Bonjour,
Désolé d’avance pour les éventuelles fautes de frappe mais je rage a ce moment entrain d’écrire !
Pôle emplois j’ai plutôt envie de l’appeler pôle arnaque et piston .
Depuis 2016 je lutte pour une formation en m’a demandé à plusieurs reprise d’effectuer des démarches les quelles je me suis pressé d’effectuer stage de 15 jours alors que 3 aurais suffit 3 devis afin qu’il et le choix de financement et à la fin rien après un long silence en m’a adressé à des centres de formation peut scrupuleux et qui sollicite de l’espèce pour les ratages suite à un échec à la présentation des examens j’ai signalé les problèmes subis mais rien n’a était fait.
Suite à ça j’ai complètement changé de domaine professionnel.
Et depuis 2018 a aux 5 mai 2022 pas une nouvelle de ma conseillère à la suite d’un devis pour une formation j’ai vu cette formation refusé et un changement de conseillère soud
Cette dernière lors de notre entretien téléphonique m’explique que mes raisons et que l’importance de l’argent n’est pas importante voilà se que une conseillère qui doit aider à intégrer un emplois durables explique et de plus elle refuse de valider mon projet de formation.
Aujourd’hui 29/06/2022 une nouvelle conseillère qui m’a était attribuée devait m’appeler celle ci a fais passé mon dossier à une autre conseillère est celle la même ma menacée est ma reprochée de me défilé et et après avoir raccroché ma retéléphone et je suis resté a dire allô allô . Aujourd’hui j’ai étais menacée de radiation et voir plus . Je recherche de l’aide d’un avocat qui n’aurait pas peur d’aller aux tribunal.

4 réponses

hoquei44 Messages postés 16027 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 8 608
29 juin 2022 à 18:48
Bonjour,

Je recherche de l’aide d’un avocat qui n’aurait pas peur d’aller aux tribunal. 

Un avocat qui aurait peur d'aller au tribunal se reconverti vite vers un autre métier...

CB
0
Je vous donne les coordonnées d’un avocat qui m’a tuée mon dossier juste car le pôle emplois est un service de l’état !
Aujourd’hui subit une intimidation et un abus de pouvoir plus que évident mais malheureusement je me retrouve devant un mur, étant donné en plus mes origines je ne souhaite pas être fiché S ou être mis en cause pour un motif qu’il aurait fabriqué.
Je vous le dit je ne reproche rien à personne sur le fait de ne pas avoir suivi un cursus scolaire !!
Juste je souhaiterai effectuer ma formation et pouvoir gagner ma vie normalement comme un citoyen lambda, je répète un avocat qui n’aurait pas peur d’aller aux tribunal et d’affronter le pôle emplois
0
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 18 025
29 juin 2022 à 19:29
" Je recherche de l’aide d’un avocat " : vous avez fait une recherche sur le Net ?
Consulté le barreau de votre ville ?

C'est en général comme ça qu'on peut contacter des avocats.
0
caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 566
29 juin 2022 à 20:35
Bonjour

Quelle formation vouliez vous faire de 2016 a 2018 puis quelle autre depuis 2018 ?

Avez-vous travaille depuis 2016 ?
0