Licenciement après accident de travail

aureille64 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2022 - 27 juin 2022 à 16:51
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 28 juin 2022 à 09:41
Bonjour,
Voilà 17 mois que je suis en accident de travail .
Grosse opération de l épaule du à une chute sur mon lieu de travail .
A savoir que les infrastructures au sein de l entreprise sont digne du Bangladesh...
Rien n est aux normes, la machine gerbeur jamais contrôlée, les racks non fixes au sol , pas d extincteur car le devis était trop cher , des contaners a vider seul a la main dans une pente inimaginable pas de lumieres partout etc etc c est juste pour situer l entreprise....
J ai été déclaré inapte à mon poste par le médecin du travail, tout est réglé il ne reste plus que l entretien prealable demain pour finaliser le licenciement.
Voilà ma question
En plus de mes indemnités légales pour inaptitude pensez vous que je puisse négocier plus ?
Ma vie à changée, je suis déclaré officiellement travailleur handicapé ( RQTH)
je ne peux plus porter de poids avec mon bras gauche ce qui m interdit forcement pas mal d emplois .
Encore une fois pensez vous que je puisse négocier plus ?
Merci pour vos éventuelles réponses.
A voir également:

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 834
28 juin 2022 à 09:41
Bonjour,
Vous pouvez toujours négocier. Mais si vos dire sont ettayé par des preuves, je vous invite à aller au pénal pour mise en danger ainsi qu'au prud'homme pour travail non aux normes.
Attention je parle de preuve, pas de ce que vous avez vu, bien de preuve physique.
Si pas de preuve limité vous a une négo cordiale, si preuve, montrez leurs de loin une ou 2 preuves pour une négo plus dur.
Hesitez pas a vour faire assister par un représentant du personnel et si vous etes syndiquer votre representant syndical.
1