Paiement définitif retraite Malakoff Humanis

SMBA0210 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 20 juin 2022 à 15:56
SMBA0210 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 29 juin 2022 à 10:49
Bonjour,
Je vais certainement grossir les rangs de celles et ceux qui ne sont pas encore entrés en paiement définitif de leur retraite complémentaire Malakoff Humanis après un délais déraisonnable.
Pour ma part cela fait 6 mois que ma retraite a été mise en paiement provisoire avec application de la décote de 10% bien que ne devant pas y être soumis.
Mon dossier est à jour et simplissime (1 employeur en 42 ans) et tous les document de l'activité 2021 ont été transmis.
Qqun sait-il comment porter une réclamation la plus efficace possible car tous mes appels restent sans effets et je crains que cela puisse encore durer longtemps...
Merci.

5 réponses

Bonjour SMBA0210,

Nous sommes désolés de constater l'absence de régularisation en définitif sur votre dossier de retraite complémentaire.
Afin de vérifier les éléments de celui-ci, nous vous remercions de nous faire parvenir à l'adresse suivante : ***@*** vos coordonnées, soit votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre numéro de Sécurité sociale.

Bien cordialement

L'équipe des réseaux sociaux Malakoff Humanis
0