Délai pour une réponse d'une première expertise dans la fonc

Valdre - 3 juil. 2022 à 20:11
BmV Messages postés 91231 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 3 juil. 2022 à 23:07
Bonjour,
J'ai été opérée de la main pour un canal carpien début mars 2022 , je travaille comme aide soignante dans une EHPAD, j'ai fait la demande d'une maladie professionnelle, je suis passée devant un médecin expert le 26 avril 2022 et depuis je n'ai toujours pas reçu de réponse, ma question est la suivante, y-a-t-il un délai ??

1 réponse

BmV Messages postés 91231 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 18 440
3 juil. 2022 à 23:07
Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0