Avertissement avant sanction, courrier introuvable
juryt
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon espace pôle emploi je possède une notification “Vous avez reçu un courrier d'avertissements avant sanction, nous vous invitons à en prendre connaissance.”
Hors, recevant habituellement mes documents par voie dématérialisée je n’ai aucun courrier dans ma boîte de réception ainsi que sur ma boîte mail.
S'agit-il d'un bug ? Dois-je m'inquiéter ?
Je précise avoir eu un contrôle de recherche d’emploi il y’ a 2 jours, ayant créé mon auto-entreprise il y’ a peu et bénéficiaire de l’ASS + ACRE je pense ne pas être concerné par une radiation.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Sur mon espace pôle emploi je possède une notification “Vous avez reçu un courrier d'avertissements avant sanction, nous vous invitons à en prendre connaissance.”
Hors, recevant habituellement mes documents par voie dématérialisée je n’ai aucun courrier dans ma boîte de réception ainsi que sur ma boîte mail.
S'agit-il d'un bug ? Dois-je m'inquiéter ?
Je précise avoir eu un contrôle de recherche d’emploi il y’ a 2 jours, ayant créé mon auto-entreprise il y’ a peu et bénéficiaire de l’ASS + ACRE je pense ne pas être concerné par une radiation.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum
- Vous avez reçu un courrier d'avertissements avant sanction, nous vous invitons à en prendre connaissance. - Meilleures réponses
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Meilleures réponses
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre avertissement absence injustifiée - Guide
- 3ème avertissement arcom forum - Guide
- Test pôle emploi raté - Forum salariés