Les discussions

Yoline Démission

Démission pour s’occuper des enfants

Bonjour, Je souhaiterai des informations concernant les démissions pour s’occuper des enfants. Je sais que le délai de prévenance est de 15 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
GKLONE
Utilisateur anonyme Contrat de travail

Modifications contrat

Bonjour, Je suis actuellement employe agent de service en cdi avec un contrat 104h/mois et 24h hebdomadaire.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
didi42 CDI

Différence de salaire avec mon binome

Bonjour, alors voila je gagne 1400euro net, je suis en poste depuis 7ans dans mon entreprise a mon poste on fonctionne en binôme et au mois d'octobre ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
dna.factory
Carole CDI

Épicondylite

Bonjour, je viens de me faire opérer d'une épicondylite du coude droit et j ai été arrêt trois et demi et maintenant j ai un problème avec l épaule la...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Any--Ly
Manueec Chômage

Indemnisation chômage sans fiches de paye

Bonjour à tous, Voici ma question : Je dois attendre le 8 de ce mois pour avoir ma fiche de paye et donc faire mon actualisation pôle emploi. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Any--Ly
ZyDrox82 Salariés

Délais remise solde de tout compte

Bonjour, Quel est le délais légal pour que l'employeur remette le solde de tout compte à son salarié qui a terminé son contrat ? (y compris le chè...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
tania57
Vanessa78 Salariés

Documents de soldes tout compte

Bonjour, mon fils étant en période d essaie ,il vienne de lui arrêter ce matin et mon fils viens de partir a l etranger mais sa patronne lui dis de...

tania57
Batistemass Démission

Demission en cdi depuis janvier 2017

Bonjour, Je souhaite démission de mon travail en grande distribution (Leclerc ) le patron ma dit que j avait 2 mois de préavis me moi on me dit que ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Batistemass
Sandrine Congés

Un jour de conge

Résolu

Bonjour, Je travaille en CDI. Je voudrais poser un jour de congé payé dans la semaine. Ai je le droit de prendre un cp autre que mon jour de repo...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Sandrine
saintaise17 Licenciement

Jugement rendu débouté pour les 2 parties

Bonjour, Est-ce qu'il est possible qu'un jugement soit rendu pour les 2 parties déboutées ??? Mon employeur reconnaissait me devoir des sommes ...

sleepy00
watawoot Salariés

Quelle stratégie pour ma rupture conventionnelle?

Bonjour, Je suis cadre dans une entreprise depuis 5 ans (ingénieur de recherche). Je souhaite quitter mon entreprise pour me former en vue d'une re...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Any--Ly
jejelodie57 Démission

Démission cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis le 21 décembre 2019, avant cela j'ai été en CDD pendant 18 mois dans la même entreprise avant de signe...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Paul
ANDREA74 Contrat de travail

Avenant contrat de travail

Bonjour, Je vous contacte car mon employeur m'a annoncé fin d'année une augmentation. Il m'a donc donné un avenant à mon contrat de travail. Or ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Any--Ly
Nina Licenciement

Licenciement pour une faute grave

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois et j'ai reçu une lettre de mon patron on me disant nous envisageons votre licenciement suite au fait qu'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
tania57
Aline Litiges

Fraude

Bonjour, je sais qu'on va me juger j'ai pas déclarer toute mes payés à pôle emploi de juin à janvier à la caf pareil je me suis dénoncer voilà je sais...

Utilisateur anonyme
Elviajeroa Chômage

Allocation chomage apres mon service civique

Fermé

Bonjour, à tous, Voila, je suis en mission de service civique que je vais terminer en Janvier (aprés un an de mission). Ma question est l...

Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
mimi
Ahmed Contrat de travail

Renseignements

Bonjour, mon employeur ne respecte pas mon contrat de professionnalisation, je l'ai prévenu par lettre recommandée avec accusé de réception pour lui r...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
tania57
Elo CDI

Cdi contre cdd

Bonjour, je voudrais savoir si je peux quitter un CDI 30h pour un CDD mi-temps ??? D'avance merci

hoquei44
Delphine CESU

Femme menage

Bonjour, Je touche le rsa je travaille en tant que femme de ménage chez un particulier mon employeur me paye en cesu doit je déclarer dans mes décla...

pauline
Yomtov Retraite

Indexation

Bonjour, Avec pour un couple 2371€ Brut de pension de retraite Cnav et arrco je n’ai pas vu d’augmentation au 1 er janvier 2020 est ce normal ?

Yomtov
dede Retraite

Retraite

Bonjour, Suite a un accident de travail j ai été en arrêt 4 années opération etc sur 38 années travail combien je perd de retraite Cordialement

Justicier75
Toutou Licenciement

Prime de licenciement

Bonjour, Je viens d être licencié pour inaptitude physique pour une maladie de long durée j ai été indemnisés 2234euro net comme prime de licenciem...

Any--Ly
Sosobus Démission

Abus de pouvoir

Bonjour, Je suis dans une entreprise où les supérieurs ne considèrent pas tout les employés de la même façon Les employés masculins ont une net co...

Any--Ly
Aloite Salariés

Emigre

Bonjour, est-ce qu'un l'étranger espagnol émigré peut venir travailler en France avec ses papiers espagnol

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Toitsi
Christopher38 CDI

Quel aide pour un salariés cdi 2020

Résolu

Bonjour j'ai besoin de plusieurs renseignements je suis actuellement en cdi homme sans enfant célibataire 21 ans. Je voudrais savoir quelles aides un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Christopher38
Kloesp Retraite

Erreur d'identité

Bonjour, je vais essayer de faire court. Voilà mon problème : Je suis retraitée depuis 4 ans et depuis plusieurs mois (en fait depuis qu'on est obligé...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
WalkingFred
S12345 Salariés

Salaire en esat

Bonjour, Notre fils de 20 ans a 1 RQTH avec handicap inférieur à 75 % (troubles sévères du langage oral + dyslexie, dyscalculie). Il ne touche pa...

Clo
maladiedemeniere2008 Salariés

Maladie et catégorie2

Bonjour. Rapidement je vous explique, reconnue en invalidité 1 en août 2017, et ne perdant pas de salaire grâce à ma complémentaire employeur, je suis...

nenuphar
bou Salariés

Quelle est la signification k euro

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis perdu pour choisir mon salaire car j'ai pas compris la notion de (10-999)Keuro merci de me répondre si quelqu'un a la réponse.

Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
gitane2229
Mario89 Chômage

Déclarer vos démarches de recherche d’emploi

Résolu

Bonjour je voudrait savoir ce que l'ont devra faire a partir du 26 février 2020 sur le site pole emploi. Quand je veut m'actualise je voit ceci : ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Mario89
Cacale035 CDI

Le droit de travaille

Bonjour je suis auxiliaire de vie, ai je le droit de travailler 6 jours sur 7.

bretecher
Marionnettes Contrat de travail

Résilié un contrat

Bonjour, comment pourrais-je annuler mon contrat de 5ans alors que je suis dans l'armée que 9mois est ce que je pourrais résilier mon contrat.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Marionnettes
Baleine.95 CDD

Déclaration mensuelle pôle emploi

Bonjour, Je suis salariée temporaire en intérim a la poste je fais 35 h par semaine et j'ai travaillé 17 jours en janvier. Je dois faire ma ...

caroledu92
slaajimi Contrat de travail

Forfait heure cadre syntec

Bonjour , Je suis cadre (position 2.2 et coef 130 donc normalement je suis en modalité 2) en cdi depuis 3 ans dans une société de service informati...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Any--Ly
Mazouzia CDD

La prime de précarité

Bonjour, depuis octobre 2018 je occupe un poste d nettoyage en contra CDD de 31h renouvelable tout les mois le dernier avenant a eu fin 31/01/2020 ...

caroledu92
Nylame Salariés

Senior au chômage

Bonjour, J ai été licencier le 1 er juillet 2019 à 61 ans et 10 mois pour faute grave que je conteste (procédure prud’hommes en cours ) j ai 159 trim...

Nylame
Nadia Chômage

Quel droit en 2020?

Bonjour, Saisonnière l hiver, 4mois en station de ski, {depuis 10 ans} auto entrepreneur depuis 2017 mais c'est une entreprise qui me rapporte très ...

caroledu92
Loula Chômage

Allocation are

Bonjour, Voilà c'est la première fois que j'écris sur un forum. J'ai besoin d'information car je suis plutôt désespéré à ce jour. Je me suis vu reje...

caroledu92
Sassou Formation

Financement formation

Résolu

Bonjour, Auxiliaire de vie depuis plus de 3 ans je voudrais faire une formation aide-soignante pour pouvoir évoluer professionnellement. En sachan...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Sassou
Yoji Chômage

Ass renouvelé

Bonjour je toucher l ass depuis 6 moid jai travailler en décembre et j'ai renouvelé mon dossier et jai reçu un mail pour m'informer que je n'ai aucun ...

caroledu92
Nuche CDI

Chauffeur poids lourd en commerce de gros

Bonjour, Je ne sais jamais combien de clients je dois livrer chaque jours, du coup je ne peux pas évaluer à quelle heure je dois venir et mon direc...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Nuche
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000