Comment être remboursé de mon assistante maternelle
Zoke
-
Ysabe_l Messages postés 13250 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13250 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j’emploie une assistante maternelle depuis le 09 mai 2022 avec mon conjoint nous avons travailler mais pas de gros gros salaires j’ai 302€ de remboursement et ensuite je doit payer 200€ de ma poche est ce que ça vous paraît normal ? Beaucoup de mon entourage paye vraiment très peu et remette quasiment rien de leur poche… avez vous des conseils ?
A voir également:
- Comment être remboursé de mon assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Convention collective assistante maternelle pdf 2024 - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Lundi de pentecote assistante maternelle - Forum salariés
1 réponse
Bonjour
Le prix de l'assistante maternelle n'est pas le même pour toutes, il y a aussi les frais de repas, ça dépend aussi du nombre d'heures de garde, du nombre de semaines de garde dans l'année.
Du côté des aides à la garde, ça dépend de vos revenus, et puis tout n'est pas pris en compte, de mémoire les frais de repas notamment sont exclus des aides.
Le prix de l'assistante maternelle n'est pas le même pour toutes, il y a aussi les frais de repas, ça dépend aussi du nombre d'heures de garde, du nombre de semaines de garde dans l'année.
Du côté des aides à la garde, ça dépend de vos revenus, et puis tout n'est pas pris en compte, de mémoire les frais de repas notamment sont exclus des aides.