Attestation de pôle emploi erroné par l’employeur
Isabelle_lemant
-
1 juil. 2022 à 00:59
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 2 juil. 2022 à 10:51
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 2 juil. 2022 à 10:51
A voir également:
- Attestation employeur erronée
- Attestation employeur cesu modèle - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Mon employeur me demande une attestation de départ à la retraite - Forum Retraite
- Attestation employeur manpower ✓ - Forum salariés
3 réponses
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 625
1 juil. 2022 à 12:29
1 juil. 2022 à 12:29
Bonjour
Vous parlez de démission et de préavis et aussi de période d'essai . Ça ne colle pas
Une rupture de période d'essai n'est pas une démission, et il s'agit d'un délai de prévenance
"Après avoir fait la rupture de ma période d’essai j’ai envoyé ma démission"
Cette phrase n'est pas claire ..vous avez procédé en deux temps ?
Quelles sont les dates notées sur l'attestation employeur ? Fév à mai ou fév à juin ?
Vous parlez de démission et de préavis et aussi de période d'essai . Ça ne colle pas
Une rupture de période d'essai n'est pas une démission, et il s'agit d'un délai de prévenance
"Après avoir fait la rupture de ma période d’essai j’ai envoyé ma démission"
Cette phrase n'est pas claire ..vous avez procédé en deux temps ?
Quelles sont les dates notées sur l'attestation employeur ? Fév à mai ou fév à juin ?
Je parle de la démission dans le vrai terme c’est rupture de période d’essai à mon initiative car j’étais toujours en période d’essai.
Je vous explique par date
Le 01/02 début de contrat.
Le 07/05 j’ai envoyé la lettre recommandée pour arrêter le contrat avec un préavis de 3 semaine.
Le 02/06 j’ai quitté l’entreprise fin de préavis,
Mon employeur fait semblant de ne pas être au courant de ma volonté de quitter l’entreprise et il a fait comme si ma période d’essai est validée le 01/06 alors il a mis comme motif : démission sans préavis .
Alors que bien lui qui ne voulait pas recevoir mon recommandé et il m’y retourné, je l’ai aujourd’hui avec cachet de la poste.
Pour votre question concernant les dates sur l’attestation employeur sont février à juin.
Je vous explique par date
Le 01/02 début de contrat.
Le 07/05 j’ai envoyé la lettre recommandée pour arrêter le contrat avec un préavis de 3 semaine.
Le 02/06 j’ai quitté l’entreprise fin de préavis,
Mon employeur fait semblant de ne pas être au courant de ma volonté de quitter l’entreprise et il a fait comme si ma période d’essai est validée le 01/06 alors il a mis comme motif : démission sans préavis .
Alors que bien lui qui ne voulait pas recevoir mon recommandé et il m’y retourné, je l’ai aujourd’hui avec cachet de la poste.
Pour votre question concernant les dates sur l’attestation employeur sont février à juin.
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 625
2 juil. 2022 à 10:51
2 juil. 2022 à 10:51
Vous notez " mon employeur fait semblant de ne pas être au courant de ma volonté de quitter l’entreprise "
Comment l'employeur peut-il savoir qu"il y a démission s'il n'a rien reçu ????
Ça ne change pas grand chose ceci dit que ce soit une démission ou une rupture de période d'essai à votre initiative.... Les dates de présence sont bonnes, et dans les deux cas, c'est idem pour pôle emploi
Comment l'employeur peut-il savoir qu"il y a démission s'il n'a rien reçu ????
Ça ne change pas grand chose ceci dit que ce soit une démission ou une rupture de période d'essai à votre initiative.... Les dates de présence sont bonnes, et dans les deux cas, c'est idem pour pôle emploi