Indemnité conges payes (solde tout compte)
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous et meilleurs vœux pour ne pas dire bonne année car je sais pas bref.
J ai signé ma rupture conventionnelle (homologation) mis octobre 2022 les délais on voulue que mon dernier jour travailler tombe le 30-11-22, jusque que la ça va mais mon employeur ma remis tout les documents,je dis bien TOUS le 15 décembre sois 15 jours après donc j ai signé le solde tout compte mais c est après du moins quelques jours après que je m'aperçois que sur mon indemnité de congé payé il a mentionné 9jours,sauf que j avais en tout 14 jours non pris ,il me manquerait 5 jours qui m'a pas payé ? De plus le fait que j ai eu tout les documents 15 jours après c est normal? Et dernière question ,pour contester (6 mois après signature) est ce que je fais vraiment une lettre de contestation ou d une régularisation du solde tout compte pour mes congés restants ? Merci pour vos conseils
- Indemnité conges payes (solde tout compte)
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
1 réponse
Déjà les documents au bout de 15 jours c'est bien ça le comptable n est pas à disposition et souvent les paies sont traitées par des cabinets comptables
D'autre part faites un recommandé avec ar ou vous commencez par
Sauf erreur ou omission de ma part les jours de cp payés ne correspondent pas.......