Reambauché dans le même groupe, doit-je rembourser les indem

Nunchuck - Modifié le 12 janv. 2023 à 12:13
Milousky Messages postés 903 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 - 14 janv. 2023 à 19:07

Bonjour, 

Ma situation est un peut tordu, en novembre l’entreprise A dans la quelle j’étais embauché en CDI a été liquidé, à ce moment la le liquidateur a demandé si le groupe de l’entreprise que l’on nommera B pouvait réintégrer des salariés dans d’autres structures. Le groupe B n’a replacé aucun salarié. Dans mon cas j’ai décidé de prendre l’option CSP jai donc eu des indemnités de licenciement et bientôt mes allocation ASP. 2 mois plus tard mon ancien employeur me propose un nouveau CDI dans une entreprise C qui appartient au même groupe B que l’entreprise A qui a été liquidée. Ma question est: si je signe un contrat cdi avec l’entreprise C est ce que je devrais rembourser mes indemnités de licenciement et mes allocations ASP ? Je me pose cette question car si j’avais été replacé dans l’entreprise C au moment de la liquidation je n’aurais pas eu d’indemnité. Merci pour vos retour

1 réponse

Milousky Messages postés 903 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 191
Modifié le 14 janv. 2023 à 19:10

Bonjour

Vous n'aurez rien à rembourser - Le solde de tout compte que vous avez perçu est acquis définitivement et il en est de même pour les allocations ASP versées par Pole emploi

Leur versement sera interrompue sur vous reprenez un CDi chez C

0