Jours d'arrêt armée de terre
Bonjour, en août 2019 j'ai intégré l'école des sous-officiers de Saint-Maixent et je suis sorti sur blessure 1 mois plus tard (fracture au pied). J...
Bonjour, en août 2019 j'ai intégré l'école des sous-officiers de Saint-Maixent et je suis sorti sur blessure 1 mois plus tard (fracture au pied). J...
Bonjour, Je suis responsable d un salon de coiffure qui sera fermé à partir de lundi, la propriétaire du salon va contacter son comptable, je souhai...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis le 3 février 2020, fin de période d'essai le 1 avril 2020. Je souhaite mettre fin à cette période d'ess...
Bonjour Madame, Monsieur, Devant remplir ma feuille de demande de réversion, il m'est demandé le montant brut de mes revenus mensuels. Je les ignore...
Bonjour, j'ai signé un CDI avec deux mois d'essai ça fait une semaine que je travaille dans la société et je souhaiterais partir comment puis-je fai...
Bonjour, Ma fille est en période d'essai pour un CDI comme gouvernante en chambres d'hôtes. Faute de clients en rapport avec le coronavirus (annulat...
Bonjour, Suite à une promesse d'embauche signée fin Janvier pour un CDD de 6 mois, je suis censée commencer mon travail dans la restauration (en sa...
Bonjour, je suis en formation par poe emploi dois continuer ma formation malgré les risques de contamination??
Bonjour, étant aide-soignante en réeducation gériatrique, et avec la mise en place du plan blanc quels sont les recours pour les salariés en cas de de...
Bonjour, J ai été 4 ans (dont9 mois de congés fongecif) en CDI dans la même entreprise. J ai démissionné pour un autre CDI mais ils ne vont peut...
Bonjour, Je suis vendeuse dans une chaîne de magasin de vêtements qui avec l’épidémie a pour ordre de fermer ses portes comme tout les commerces. J...
Bonjour, Je souhaiterais savoir jusqu'à quelles années on peut remonter avec la DADS ? dans le cadre d'une recherche d'info remontant à plus de 4...
Bonjour, Je suis agent d'entretien, et les magasins ou je travaille (Sephora, magasin de vêtements, salon de coiffure etc) vont devoir sans doute f...
Bonjour,j ai reçu ma lettre de licenciement pour cause réelle et sérieuse car j ai pris une assiette de jambon et fromage qu ils allaient jeter.je tra...
Bonjour, je viens de PARIS j'ai convenu d'une rupture conventionnelle avec mon patron, je quitte mon travail en septembre 2020 après 14 ans de loyaux ...
Bonjour, J'ai commencé un nouveau travail le 12 mars 2020, je suis en période d'essai mais cet emploi ne me convient absolument pas. J'ai un rel...
Bonjour, j'aurais aimé être éclairé sur une situation spécifique Suis je considérée comme salarié dans l'entreprise si en période d'essai j'ai just...
Bonjour, J ai été licenciee economique en octobre depiis 2018 et me suis inscrite a pole emploi et ouvert des droits. Le 3 mars 2019, j ai signé ...
Bonjour, J'ai 2contrats cesu en tout 8h30 par semaine dont un depuis 5ans Et l'autre depuis 3 ans mes employeurs Viennent tout deux me faire une rup...
Bonjour, Je me suis actualisé aujourd'hui le 9/03/2020 savez vous quand j'aurais mes allocations chômage ?
Bonjour, Aujourd’hui coup de tél suite à ma réponse du questionnaire cre pour l’odieuse interlocutrice ma recherche d’emploi n’est pas suffisante j’...
Bonjour, J’ai démissionné d’un emploi que j’occupais depuis 6 and (cdi) fin octobre 2019 afin de commencer un nouvel emploi le 06 janvier 2020. J’a...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon employeur peut ou doit me fournir mes feuilles de pointages avec mon salaire ? Je suis employée en tant qu'aide...
Bonjour, Je travaille 28h/semaine depuis deux ans dans le même restaurant en CDI. Je n'ai pas d'enfant. Ce soir, mon patron m'a indiqué que le ...
Bonjour, je travaille dans la restauration depuis le 20 février j'ai un CDI et je suis en période d'essai pendant un mois ou deux mois le restaurant d...
Salut svp aidez moi je veux me faire de l'argent pour subvenir à mes besoins merci de votre aide
Bonjour, On m'a mise au chômage partiel alors que je suis en congés payés pendant une semaine. Vais-je récupérer mes jours ?
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis un mois pour une grave maladie. Cependant j ai appris ce soir que mon employeur nous mettaient en ch...
Bonjour, Je viens vers vous concernant une annonce vu ce jour de serveuse en bar,tabacs,presse.Et souhaite avoir un où des exemples de lettres de mo...
Bonjour, Suite à l'annonce de fermeture des magasins non alimentaires, je me demande comment cela fonctionne car la semaine prochaine j'ai posé des ...
Bonjour, Mon conjoint a deux employeurs sur un emploi il est au chômage partiel peux t’il allé travailler chez le numéro 2
Bonjour, Mon entreprise(cantine scolaire)est obligé de fermer dès lundi à cause du coronavirus,du coup je ne mettrai pas mon enfant chez mon assista...
Bonjour Lorsque j'ai besoin de poser un rdv médical ou autres... Mon employeur m'impose de poser un congé sans soldes, a t il le droit? Merci d...
Bonjour a tous Je suis revenue en grande distribution en mi temps therapeutique a 50% donc 15h au lieu de 30h et mon directeur m avait validé ...
Bonjour, je suis animatrice périscolaire dans une école primaire en contrat vacataire, j'ai une fille de 8 ans qui est scolarisée dans cette école et ...
Bonjour, après avoir répondu à une offre d'installateur de stores et de pergolas, j'ai effectué plusieurs entretiens avec l'employeur. Le premier ...
Bonjour, Ma caisse de retraite me demande une attestation des Assédic pour l'année 1978 j'ai terminé mes études en Juin 1978 et embauché à Citro...
Bonjour, Le droit à arrêt maladie pour garder ses enfants est il applicable pendant les vacances scolaires ? Il me paraîtrait logique que non, ma...
Bonjour, Lundi prochain, je devrai reprendre mon travail en tant que nounou à domicile de mon employeur, après un arrêt maladie ( bronchite ). M...
Bonjour à tous, moi c'est Romaric 36 ans du Loiret. Je viens vers vous car j'ai un petit soucis.. En effet après avoir terminé une mission d'intérim a...
Bonjour, Je suis retraité et bénéficiaire de l'ASPA mais depuis 2017 le montant de mes allocations mensuelles cumulées (AGIRC, ARRCO, CARSAT, MSA)...
Bonjour, Je travaille occasionnellement chez un particulier mais je n'arrive pas à m'inscrire auprès du CESU afin que le CESU me verse le salaire su...
Bonjour, j'ai attaqué mon patron,en novembre 2016 pour non respect du contrat de travail . j'ai gagné mon procès contre ma société le jugement a ...
Bonjour, voila je vais bientôt signer 2 contrat un en tant que caissier de nuit ( 40 heures) et l'autre en tant que commercial (35h) je sais qu'en Fra...
Bonjour à tous, Alors voilà étant jeune, je mis connais très peu dans le monde du travail. J'aimerais donc obtenir quelques réponses à mes questio...
Bonjour, J'avais rendez vous ce jour, vendredi 13 mars, pour la signature d'un contrat de travail à durée déterminée qui prenait effet le 17 mars....
Bonjour, j'ai reçus une lettre de mon entreprise qui m'annonçait mon éventuel licenciement. En effet il y a un jour un de mes collègues m' a proposé...
Bonjour, je travaille depuis 10 jours en cdd temps partiel pour 3 semaines. Je n'ai toujours pas signé mon contrat et en plus ça se passe assez m...
Bonjour, Je vous explique la situation , nous avons engagé notre nounou en septembre 2019 sur la base d'une année complète 35h semaine. Nous n'avion...
Bonjour, Je suis dans une entreprise ( convention 66 ) depuis 1997 en tant qu'agent de service intérieur avec une coefficient 400 échelon 6 => 10 ans...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.