Envoi bulletin pour indemnisation ?

Sandrou -  
Milousky Messages postés 1298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

La dernière fois que j'ai touché le chômage en 2017 après m'avoir actualisée on me payais mais la rien est ce que je dois envoyer mon bulletin pour être payé ? J'ai travaillé 31h pour 459e brut merci je suis en intérim 

4 réponses

1. kang74 Messages postés 7606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 919

Bonjour

Je n'ai pas compris si vous avez actuellement des droits au chômage ouvert .

0
    1. Sandrou

0
  2. Sandrou

Oui j'ai 730 jours de droits ouvert

0
    1. Sandrou

Je précise que je suis en congés sur les 35 jours autorisé par pôle emploi

0
    2. kang74 Messages postés 7606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 919

On vous demande, clairement, d'envoyer vos justificatifs .

Tout celà le 2 janvier :: nous sommes le 6 .

Par de là rien d'anormal ...

0
      1. Sandrou > kang74 Messages postés 7606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème j'ai mes bulletins que le 11 ou 12

0
  3. Sandrou

Bonjour j'ai dépose mon bulletin sur le site de pôle emploi le 12 mais je ne vois toujours aucun paiement savez vous pourquoi ? J'ai eu 459e bruit normalement j'ai droit a un complément

0
  4. Milousky Messages postés 1298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   292

Patience - ca va venir ...

0