Les discussions

Delocalisation-formation des remplaçants

Résolu

Bonjour, Notre departement commercial est délocalisé à l'étranger. Tous les membres de l'équipe en France sont donc licensiés. Avant de partir, on le...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Bebert92

Problème de contrat

Bonjour, actuellement en Cdi, je n'étais pas en accord avec celui-ci, mon patron ne l'as jamais refait, et je travaille tjrs dans cette société, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
tania57

Virement des conges payer periode de decembre

Bonjour, Bonsoir je voudrais savoir si le virement a etait effectuer pour la periode de décembre cordialement jeff

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jfqld

Ai je droit au cheque cadeau ?

Bonjour, je suis salariée en CDI depuis un an dans une entreprise privée d'aide à domicile. j'ai un CE car j'ai bénéfécié d'une carte CEZAM en début...

jfqld

Rupture anticipee salarie

ayant eu une mission interim jusqu au 21 octobre le dernierr jour malade grippe impossible de me lever j ai telephone a ma boite interim pour prevenir...

maylin27

Arrêt de maladie

Bonjour peu t on avoir un arret de travaille que pour les nuits

tania57

Participation véhicule de service

Bonjour à tous, Concernant la mise à disposition d'un véhicule de service 5 places par l'entreprise à un salarié, je souhaiterais savoir si un employ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Bino

Retraite et invalidité

Bonjour, je suis née le 4 septembre 1958 , j'ai commencée a travailler à l'age de 16 ans , j'ai 171 trimestres et 4 enfants , actuellement en deuxiè...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
cristali

Rupture conventionnelle et un autre emploi

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et ce jusqu'au 31 déc 2016. J'ai adressé à mon employeur il y a un mois une lettre avec la demande de...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Eluchna

Bail location

Bonjour Je termine un CDD le 03 decembre apres je me retrouve sans travai l puis je donner que un preavis d un mois pour mon logement car je souha...

lianz

Délai de l'employeur pour remettre solde de tout compte

Bonjour, j'avais un contrat de un mois et une période d’essai de 3 jours. j'ai mis fin à ce contrat le dernier jour de cette période d'essai à l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
hoquei44

Reliquat de droits au chômage

Résolu

Bonjour, Je suis demandeuse d'emploi depuis le 1er novembre 2016. Mes droits se sont ré-ouverts pour 2 ans. J'ai aussi un reliquat de droits de 590...

Aurélie

Rompue periode dessaie étant au pole pour l emploi

bonjour jais rompue un contrat pendant la periode d essaie le pole pour l emploie prend cette decision pour une démission et me radie que puis je fair...

caroledu92

Cause de syndicat cfdt

Résolu

Bonjour, je travaille dans un entreprisse de transport les syndicat de entreprisse on vote un lois de ses mètre e coupure j'ai les client on tel le d...

DCI

Abandon de poste intérim

Bonjour, J'avais un contrat d'intérim jusqu'au 21 octobre 2016, j'ai fais une abandon de poste le 21 octobre , jour de fin de contrat d'intérim. La ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
weeberge

Jours enfant malade

Bonjour, je suis employée dans une association d'aides à domicile et dépend de la convention CCB 2010 ADM Ma convention collective prévoit 3 jours ...

nachmystere

Préavis de logement

Résolu

Bonjour, Ayant perdu mon emploi décembre 2015 et demandeur d'emploi, j'ai vu un poste en région parisienne qui m'intéresse en remplacement et je se...

duoony74

Année blanche : retarder premier paiement pension retraite ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la retraite depuis le 01/07/2016 et je viens de recevoir (avec retard) mon titre de pension que je dois retourner avec un R...

yanobody

Retraite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le montant du minimum vieillesse pour une femme et à partir de quelle âge en sachant que je suis née en octobre 1952, me...

cristali

Employée des espaces verts et minérale

Je suis en cui cdd d'un an renouvelable pour des raisons que j'ignore il n'est plus question de renouvellement convention signé entre la région et le...

Any--Li

Formation en dehors de sa commune

Résolu

Bonjour, Actuellement inscrit à pôle emploi de ma commune, ma question est de savoir s'il serait possible d'être financièrement aidé par mon pôle em...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
1million

Les clauses de ce réglement intérieur sont-elles légales?

Bonjour, Je travaille depuis peu dans la fonction publique territoriale comme contractuelle. Jusqu'à présent j’exerçais dans le privé est ce mond...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Un_autre_monde

Contrat de travail 195h8

Bonjour, Un contrat de travail de 195H/Mois, peut il être proposé dans une Entreprise, ou, aucune convention d'entreprise n'a été signée ? Si oui,...

Utilisateur anonyme

Financement formation aide soignant

Bonjour , J'ai 19 ans et je suis en Licence Langues et j'ai reçu mon concours d'Aide soignant ( je rentre en Janvier en formation ) J'ai donc app...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Luuuluu

Spv

Bonjour, Suis un jeûne ivoirien de 32 ans vivant depuis peu sur le sol français.j'aimerais savoir comment faire pour m'engager comme sapeur spv.merc...

australe13

Déjà diplômé mais avant le diplôme d'état

Bonjour, J'ai déjà le diplôme d'aide soignant que j'ai obtenue en 2000 mais ça fait 10 ans que je n'ai pas exercée. Dois-je refaire l'école d'aide s...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Délai de préavis.

Bonjour, J'ai posé ma démission à l'endroit où je travaille actuellement. Je suis en congés jusqu'au 30 Novembre inclus. J'ai envoyé une lettre rec...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Cricri

Demande de renseignement

Bonjour, je suisen aret depuis le 29 jullet 2016 etpense reprendre fevrier 2017 combien de jour de conge peut t'on pretendre sachant que je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Tania57

Versement unique rsi

bonjour et merci de vos avis et explication par avance voici mon probleme j'ai pris ma retraite au 01.01.2016 carsat pas de soucis agirc arrco tou...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
bodibulle

Contrat de travail non signé

Bonjour, Je me permets de vous exposer ma situation pour une aide si possible. Ma situation: j'ai été embauché par un par un patron pour un CDI l...

employé92

Ai je droit au chomage

Bonjour, mon mari s'est mis en dispo pour travailler dans le prive mais il va se faire licencier. cela fait 1 an et demi qu'il travaille donc je pen...

ginto5

Demande d'éclécissement sur ma retraite à quebec

Bonjour, voila ma pension csst est épuisé à mon age de 68 ans .qu'est ce passe après avec ma retraite du Quebec et merci d'avance .

djivi38

Action et réaction

bonjour à tous, voilà j'ai un nouveau petit problème et je dis petit car j'ai pas envie que sa devienne important. Donc sa fait 2 mois que je travail...

injustes

Fin de contrat cdd

bonjour, actuellement en cdd à mi-temps 17h30 (avec un autre mi-temps dans l'éducation nationale de 22h) dans la fonction publique hospitalière, mon...

maylin27

Prélèvement injustifié sur salaire par la mutuelle

Bonjour, Je suis intérimaire et la mutuelle de mon agence d'intérim m'a prélevé de l'argent sur mon dernier salaire alors qu'elle n'aurait pas dû. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
laleri90

Imposition pour un chomeur pour isf et allocations chomage,

Bonjour, Je suis resident a Singapore et employe par une societe francaise avec un contrat francais, toutes les cotisations employe et employeur son...

DorisOups

Ancien enseignant / retraite de l'état / souci

J'ai été enseignant 14 ans et 11 mois puis j'ai démissionné ; il me manque 15 jours pour bénéficier de la 'retraite de l'état' ; Existe-t-il une so...

DorisOups

Période d'essai et l'employeur ne tient pas ses promesses

Bonjour, Je viens de signer un contrat en cdi avec période d'essai de 4 mois. Cet emploi est une reconversion dans un domaine qui m'attire depuis lo...

doris33

Faute grave ou non?

Bonjour, Je suis réceptionniste dans un hôtel toulousain, j'exerce ce métier depuis 5 ans. Un soir je suis allée dîner avec un client, nous avons ...

Carine67

Clause de non concurrence litige entre 2 sociétés

Bonjour, Je travaille dans une société X qui est distributeur de produits de chauffage de nombreuses marques.J'ai été approché par une société Y qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contrat de travail cadre forfait journalier

Bonjour, Je me permet de vous écrire afin d'avoir quelques réponses concernant mon contrat de travail. Elles vont peut être vous sembler bête et...

Utilisateur anonyme

Rupture de contrat

Résolu

Bonjour, j ai eu.un contrat d intérim du 01/09/2016 au 28/10/2016 inclus en remplacement d un employé malade sauf que le 10 /10/2016 l entreprise ou j...

tamaraline

Congé sans soldes imposé.

Bonjour, Je suis actuellement salarié depuis mai 2016 en CDI. La société à fermée pendant 2 semaines en août. Ensuite plusieurs ponts. A chaque f...

greg13100

Ma chef impose sa venue chez moi

Bonjour, Je suis salariée et je travaille à mon domicile depuis 3 ans. Ma chef d'équipe m'impose sa venue chez moi pendant 2 jours pour que l'on tra...

rosieres1

.

Bonjour, Quel recommandé il faut accepter ou pas? 1er? 2ème ?... Merci

maylin27

Rupture cdd comme un accord

Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai fait une demande de rupture d'un comme un accord qui a été accepté. Sur mon attestation assedic la ca...

maylin27

Beaucoup de problème de santé /retraite

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux bénéficier d'une retraite anticipé car très fatigué. je suis né en 04/1958, j'ai commencé à travailler en 07/1975...

cristali

Reliquat et are différée

Bonjour, tout d'abord laissez moi expliquer la situation : De décembre 2014 à avril 2015 j'ai travaillé, puis de mai 2015 à octobre 2015 je n'ai...

Zenoya

Renseignement

Bonjour je me permet de vous ecrire car mon frere aide soigant a commis une faute grave dans son etablisement. Il a bruler involontairement une person...

hoquei44

Départ à la retraite à 60 ans

Bonjour, Je suis née le 29/07/1957 je suis entrée en apprentissage en septembre 1973. J'ai travaillé dans le privé jusqu'en 1990 depuis je suis fon...

cristali
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000