Les discussions

Baby sitting un samedi soir de 20h à 1h

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir le tarif pour un baby sitting un samedi soir ( de 20 à 1h)de 8 enfants. Je pensais demander 80 euros pour la soirée ...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Elodie

Besoin d'aide ou de conseil

Résolu

Bonjour, J'ai tricoté des écharpes originales effet boule ou neige et j'aimerais les vendre 12 euros pièce. J'ai besoin d'aide et de conseil pour le...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Fausse pause ou vrai horaire coupé !

Résolu

Bonjour, Je travail dans une entreprise franchisé à un grand groupe de restauration rapide. Nous avons des "pauses" de 1/2h où nous ne sommes pas p...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Qu'est ce que je risque ?

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que je risque à travailler en intérim par exemple, pendant ma période de procédure de rupture conventionnelle de contrat ? Qui p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
52polo

Contrats de wedding planner

Résolu

Bonjours à toutes et à tous, Si je suis sur ce forum c'est qu'en effet j'ai un petit soucis qui reste de taille. J'ai créer une entreprise d'organi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
debgold

Les motifs lors de l'entretien

Résolu

Bonjour, Les motifs lors de l'entretien peuvent-ils changés dans la LR/AR envoyée par l'employeur ? En clair, si pendant l'entretien des reproc...

tania57

Indemnité kilométrique pour une garde à domic

Résolu/Fermé

Bonjour, j'emploie une garde à domicile pour mes 2 enfants après l'école : cette dame va les chercher à l'école et les ramène à la maison (soit à 9 k...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Accident de travail

Résolu

Bonjour, depuis le 21 aout je suis en arret pour lumbago lombaire apres 1 mois et demi un samedi matin le medecin controle sonne a ma por te quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Urgent je viens d'être licencier

Résolu

Bonjour, Je viens d'être licencier pour incompatibilité d'humeur . Ais-je droit aux assedics. Merci de votre réponse. Paty

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
wendy78100

Proposition de cdi 25h 800€ net !!!

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu. J'ai fais un apprentissage de 2ans en BTS assistante de gestion pme pmi. L'entreprise qui m'a formé m'avait précisé...

c-la-crise

Médaille du travail

Résolu

Bonjour, comment sont calculé les années prise en congé parental pour la médaille du travail?

jfqld

Conges sans solde

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI, à temps partiel(je bosse le lundi,mardi, jeudi et vendredi) chez une dentiste. On a épuré tous nos conges mais ma patronn...

BarbieTM

Lettre pour se présenter

Résolu

Bonjour, La semaine prochaine, les personnes désirants se présenter comme représentant du personnel sont priées de se faire connaître par demande éc...

Cynthiz

Nombre de repos 218

Résolu

Bonjour, Je suis arrivé le 20 juillet 2010 dans ma nouvelle société. Je souhaite connaitre mon nombre de jours de repos pour l'année 2010 - 2011 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
BarbieTM

Controle lors d'un arret de travail

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon amis a été controlé lors d'un arret de travail d' 1 semaine pour une petite opération (je precise que c est sont seul arret...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
wouga

Ai je droit a la retraite

Résolu

Bonjour, j ai 68 ans je n ai jamais travaille, j ai élevé 5 enfants, ai je droit a quelque chose. merci

jfqld

Cumul de job pendant une procédure

Résolu

Bonjour, ma société et moi même envisageons une rupture conventionnelle. A ce titre, ils me proposent de me payer les deux mois de temps de procédur...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Petite fleur

Indemnités chomage perte emploi mi-temps

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement à temps plein depuis 2005 en cumulant 2 emplois à mi-temps chez 2 employeurs différents. Je vais bientôt perdre...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
marionnette30

Déclarer inapte puis apte?

Résolu

Bonjour, j'ai demander une rupture-conventionnelle en mars 2010 qui m'a était refusé suite à une très mauvaise ambiance depuis 12ans ds l'entreprise...

marionnette30

Prime d'ancienneté

Résolu

Bonjour, a-t'on le droit à sa prime d'ancienneté en cas de démission? merci de votre réponse

52polo

Solde de tout compte

Résolu

Bonjour, Je lis que le Solde de tout compte n'est plus obligatoire. Quelqu'un a-t-il un lien précis vers cette loi ou ce décret ? c'est la jungl...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Ladem

Combien je vai toucher au chomage?

Résolu

Bonjour, mon patron vas me faire un licenciement economique ou autre. je vous explique il arrete son activité donc moi je vai etre au chomage. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdi de nuit en convention 66

Résolu

Bonjour,on me propose un cdi de nuit convention 66 je suis aide soignante jeune diplomé et j ai aucune idée du salaire et de la prime de nuit proposé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
nat

Surveillant de college ou lycée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignement et savoir quoi faire pour etre surveillant dans un etablissement scolaire Quelqu'un peut me répond...

Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
nina

Refus de mutation, quels sont mes droits??

Résolu

Bonjour, Je vous remerci par avance de lire jusqu'au bout et de me conseiller en ce qui concerne mes droits. Voilà, je suis actuellement dans une ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
j'aimetout

Entretien préalable à un licenciement

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI depuis 3 mois ayant eu une période d'essai de 6 mois au préalable. Mon employeur m'a remis une lettre en main propre m...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Ouaf57

Horaires de travail dissimulés . help !

Résolu

Bonjour, Mon conjoint est dans la même entreprise depuis 7 ans ( 2nd oeuvre dans le batiment ) et je me penche de plus en plus sur ses fiches de p...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
tania57

Que vas t il se passer

Résolu

Bonjour, le médecin de la c p a m ma mis en invalidité catégorie 2, le médecin du travail lors de la 1er visite à indiqué : Apte à un poste à son dom...

bagdad

Licenciement pour abscence injustifiée..

Résolu

Bonjour, en abscence in justifée depuis le 01er août 2010, suite à un refus de congé sans solde, je n'ai toujours pas eu mon solde de tout compt...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
sophie2304

Cumule de contrats

Résolu

Bonjour, Je sui actuellement en contrat de professionnalisation pour une durée de 1an. J'ai l'opportunité de me faire un peu d'argent sur une durée ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
58Sab

Comprendre mon bulletin de salaire

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faut-il calculer mon salaire, car je ne comprends rien sur ma fiche de paie . Merci de me répondre. Je suis ashq...

58Sab

Étudiante non boursière

Résolu

Bonjour, alors donc voici mon cas, je suis étudiante en première année en licence de comptabilité et j ai du faire un pret pour financer mes études...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
58Sab

Rsa et aide au permis de conduire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 33 ans et suis actuellement bénéficiaire du RSA . Je souhaiterai passer le permis de conduire. Quelqu'un pourrait-il me dire si je ...

warzaza

Maladie professionel et demission

Résolu

Bonjour, Actuellement en arrêt pour maladie professionnelle reconnue par la CPAM,je dois avoir une réorientation professionnelle,ne désirant pas êt...

58Sab

Démissioner

Résolu

Bonjour, je travail, dans cet entreprise depuis 2007, il m'on fait que des cdd et la actuellement je suis en " contrat a durée déterminée conclu pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
58Sab

Retraite

Résolu

Bonjour, j'ai gagné 1027francs en 1974 ,ai je droit a un ,voire plus de trimestre, ou rien du tout merci

marionnette30

Nombre d'heures pour indemnité arrêt maladie

Résolu

Bonjour, je suis étudiant et je travaillais dans un parc d'attraction en tant que vacataire à partir du mois d'avril, et en cdd à partir du 14 juin....

Utilisateur anonyme

Complement de salaire

Résolu

Bonjour, MON MARI EST TECHNICIEN EN AERONAUTIQUE ET DEPEND DE LA METALLURGIE IL A PLUS DE DIX ANS D ANCIENNETE ET EST EN MALADIE DEPUIS LE MOIS DE J...

marionnette30

Justificatif medecin

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on est malade le dimanche peux-on avoir un justificatif du medecin généraliste .

jfqld

Congé exceptionnel

Résolu

Bonjour, Je suis professeur d'anglais.L'école de mes enfants est fermée mardi prochain pour cause de grève.Ai je le droit de demander un congé pour ...

emma

Bulletins de salaire manquants

Résolu

Bonjour, JE NE RETROUVE PAS LES BULLETINS DE SALAIRES DEMANDÉ PAR MA CAISSE COMPLEMENTAIRE (8 MOIS EN 2005) POUR MA RETRAITE. MA SOCIÉTÉ AVAIT DÉ...

tania57

Licenciement

Résolu

Bonjour, je vait etre licencié pour inaptitude a cause d'un harcelement moral de la part de mon employeur j'aimerai savoir quelle sont mes droit pou...

tania57

Recalculer fiche de paie

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je ne sais plus à qui m'adresser. je travaille dans un supermarché depuis plusieurs années et j'ai souvent chan...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
tania57

Cap

Résolu

Bonjour, ma fille de 16ans a travailler tous les samedi de aout de 9h a 18h dans un salon de coiffure .La veille de signer le contrat d apprentissag...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
lili

Ménage non payé chez particulier

Résolu

Bonjour, je suis inscrite à pôle emploi, comme demandeur de travail en tant qu'aide ménagère. j'ai trouvé 2 personnes pour quelques heures de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
denise

Salaire assistante dentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me dire, s'il vous plait ? A quel salaire je pourrais prétendre, travaillant comme Assistante Dentaire qualifiée, depuis ...

tinounix

Je suis lauréate de l'examen professionnel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été reçue à l'examen professionnel de rédacteur territorial. J'ai demandé par courrier une demande de dossier pour accéder à ce grade p...

trifidon

Licenciement appel perso

Résolu

Bonjour Je suis actuellement en mise à pied à titre conservatoire et je ne connaissais pas le motif. a ce jour je viens d'apprendre que j'ai passé ...

BarbieTM

S opposer a une consolidation injustifier

Résolu

Bonjour, mon accident du travail date du 27/09/2007 hernie discale opperee en 2009 apres plusieurs in filtrations le professeur qui m a oppere ma di...

Michel5456

Indemnite rupture de contrat conventionnelle

Résolu

Bonjour quand vais je recevoir mes indemnites de rupture de contrat sachant qu'elle est datée du 2 octobre. merci d'avance pour les reponses

ludotheo
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 16 579