Les discussions

Congé

Résolu

Bonjour, le congé de 3 jours, d'un père, après la naissance d'un enfant, est-il calendaire?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
58Sab

Démission

Résolu

Bonjour, Je viens de démissionner. Au bout de combien de temps je pourrais prétendre aux allocations chomages? Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
58Sab

Assédic, démission et intérim

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'info, et je ne peux me déplacer aux assédics car je travaille, donc je fais appel à vos lumières. J'ai démis...

kusai

Regroupement d assistante maternelle

Résolu/Fermé

Bonjour, jE souhaite créer un regroupement d'assistante maternelle, j'ai rencontrer un élu de mon quartier, qui doit communiquer ma demande au conse...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
mucdul

Remboursement de coné annuel

Résolu

Bonjour, j'ai simplement besoin d'un modèle de lettre de remboursement de congé annuel

58Sab

En periode essai demissioner ?

Résolu

Bonjour, Je voulait savoir si jaile droit de quitte mon travail en periode essai deux 2moi en cdi ? Car ceula me vonvien pas les horaires et possib...

picsharp

Inaptitude

Résolu

Bonjour, Le médecin du travail m'a déclaré inapte en une seule fois à tous les postes de l' entreprise. J'ai reçu une lettre recommandée pour un e...

Avis

Congés payés non payés

Résolu

Bonjour, Voici ma situation, j'ai quitté mon CDI suite à une rupture conventionnelle le 13 aout 2010, cela faisait plus de 6 ans que je travaillais...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
tania57

Préavis et solde de tout compte

Résolu

Bonjour, Dans quelques jours je vais recevoir ma lettre de licenciement suite à une inaptitude non professionnelle. Tous les délais pour le licencie...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Chat 14

Déduction congés payés

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'informer sur les congés payés notamment la déduction, je travaille 30 h/semaine soit 130h/mois et les congés sont payés par ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
tania57

Pole emploi et les prud'homme?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pole emploi verse quelque chose pendant une action aux prud'homme? Car voila mon employeur ma licencié ,mais il a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
BarbieTM

Sos ! apprentis !

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai décider de changer de patron car je voudrais m'installer autre part, et également parce que ce que je fais en ce moment ce n'es...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
italie44

Congés pour 35h sur 4 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille 35 h sur 4 jours (je ne travaille pas le lundi) Ai-je droit au même nombre de congés payés ? On me dit que, pendant mes vacan...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
BarbieTM

Lm maçon

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner une bonne lettre de motivation en tant que maçon pour envoyer à une mairie? Merci

hibiscus

Pompier volontaire question

Résolu

Bonjour, j'ai quelque question a ce sujet tout d'abord ce n'est pas trop dure de faire PV tout en suivant ses etude ? n'est pas trop dangereux dans un...

ko55

Licenciement economique

Résolu

Bonjour, licencie economique dans 8 jours environ j ai 12 annees d ancienetee et gagnais 2100 eur net , quel serat le montant de mes indemnitees de l...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
tania57

Contrat de travail

Résolu

Bonjour, je suis passés du coeficient 175 a 190 faut t'il que mon directeur me fasse un nouveau contrat de travail merci d'avance de votre rep...

BarbieTM

Contrat cui- cae

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'être embauche en cui-cae dans une mairie , pouvez vous m'indiquer si après ces 24 mois ,je pourrais être embauche définitivement...

sonia

Remuneration contrat de professionnalisation

Résolu/Fermé

Bonjour actuellement je suis en contrat de profesionnalisation en cdd de 2 ans. mon employeur a fixé un salaire sur mon contrat qu'il a signe or c...

58Sab

Carrières longues retraite

Résolu

Bonjour, Je suis née en avril 1952, j'ai commencé à travailler à 16 ans et demi. Je devais partir en carrières longues à 59 ans. Vu la nouvelle ré...

gerber1

Prime d'ancienneté

Résolu

Bonjour, Je suis employée depuis 9 ans dans une société comme secrétaire. depuis 4 ans, mon employeur m'a octroyé des augmentations, considéré...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
tania57

Absence injustifiée et chômage

Résolu

Bonjour, Je viens d'être licenciée pour cause réelle et sérieuse mais mon employeur a noté sur ma lettre de licenciement qu'il me reprochait une a...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
tania57

Droit militaire

Résolu/Fermé

est ce que quelqu un peut me donner les droits d un militaire par ex pour casser un contrat etc...

capdiaz

Réunion dp

Résolu

Bonjour à tous, Je suis Responsable RH et, à ce titre, j'anime les réunions des délégués du personnel de mon entreprise. Lors d'une réunion, apr...

jfqld

Crs sans bac

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire CRS j'ai vu qu'il fallait un BAC+3 mais y a t_il une possibilité de le faire avec un CAP ou BEP merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
ko55

Pompier volontaire changer de metier

Résolu

Bonjour, je voudré changer de metier et pk pas faire pompier volontaire mais je c pas les demarche qui ya a faire tt en sachant que je vis a lile de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
ko55

Jour ferie

Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle agréér, je travaille du lundi au vendredi, samesi 25 décembre est un jour férié, je travaille la veille et je...

Calimero

Calcul du taux plein pour retraite frontalier

Résolu/Fermé

Bonjour, D'après les articles L351-1 à L351-5 du Code de la Sécurité Sociale, le calcul du taux plein servant à déterminer le montant de la retraite ...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
ginto5

Aide financière pendant ma recherche d'emploi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Bon voilà, j'ai un problème et je demande votre aide s'il-vous-plaît : je viens de terminer mes études dernièrement, j...

franckytchup

Déclaration annuelle de situation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois remplir le document cité en titre du message:déclaration annuelle de situation. Où le trouver sur le site www.pole-emploi comme vou...

Fondudaviation

Renseignement caces 1(aide)

Résolu

Bonjour, Au chomage depuis 2 ans je voudrais faire une formation de CACES 1 actuellement je ne perçois que l'ASS y a t-il un organisme pour prendr...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
M@thew

Combien payé congés démission

Résolu

Bonjour, je démissionne de mon cdi et j'ai regardé sur le net mais je vois 3 4 solutions différentes et j'aimerais que l'on m'aide sur la mienne do...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
benighted22

Calcul d'un solde de tout compte

Résolu

Bonjour, Je voudrai de l'aide pour pouvoir calculer mon solde de tout compte après une période d'essai de 2 mois. Celle ci a commencée le 06/09/20...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
tania57

Licenciement d'un delegue du personnel

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis delegue et travailleur handicape categorie b 50% ; je suis dans l'entreprise depuis 6 ans voici pour la ene fois un cadre de l'ent...

domzenew

Cdd maternité je veux le cdi !!!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Je suis dans mon entreprise actuelle depuis le 1er juillet 2008 . Du 1er juillet 08 au 30 juin 2010, j'ai été en contrat de pro...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
mélis1234

Congés payés 2009/2010

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle date les congés payés de 2009/2010 doivent/devaient-ils être soldés ? Merci beaucoup de votre réponse. Cor...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
boucles

Calcule de nombres d'heures

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé 35 heures/semaine. combien je dois calculer le nombre d'heures travaillées dans le mois merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
tania57

Heures complémemntaires

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un travail à mi-temps (65 heures par mois) pendant 2 mois, j'ai effectué 14,5 heures complémentaires le 1er mois, juillet 2...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Droit à l'allocation chomage à l'etranger?

Résolu

Bonjour, mon cdd s'est terminé le 2 octobre dernier. je suis donc actuellement en congés payés. je me suis inscrite en tant que demandeur d'emploi au...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
johanaBDF

Tarif d'une baby sitter

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir ce que je peux donné à une baby sitter pour une soirée de 19h à 2h du matin Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
cha

Préavis en période d'essai

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI (non cadre) depuis le 23 aout avec une période d'essai de 2 mois. Je donne ma démission. Mon contrat prévoit "Pdt la période...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
camad2010

Lettre de contestation du solde de tous compt

Résolu

Bonjour, je cherche a trouver un exemplaire des letres de contestation pour un solde des tous comptes merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Paris

Salaire

Résolu

Bonjour, je travail depuis 4 mois dans une nouvelle entreprise , je n ai toucher que des accontes , a t il le droit

52polo

Arret pendant le licenciement pour inaptitude

Résolu

Bonjour, je suis en arret depuis 3 mois ! je viens de passer ma premiere visite a la medecine du travail le 04 octobre ou je suis reconnue inapte a mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
isismistic

Contester solde de tous comptes

Résolu

Bonjour, Commo contester un solde de tous comptes?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jfqld

Contestation de solde de tous comptes

Résolu

Bonjour, La demarche pour faire oposition de solde de tous comptes? une contestation recomander?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Paris

Arrêt maladie

Résolu

Bonjour, J'appartiens à la convention de la métallurgie et j'ai eu un arrêt de travail de 3 jours je voudrais savoir si mon employeur me payera se...

boubou1

Probleme de paye

Résolu

Bonjour, je suis ass mat j'ai signe un contrat avec des parents septembre l'annee derniere (le 10 septembre 2009)cette annee avec les memes parents ...

pioupiou

Conges

Résolu

Bonjour, je travail dans une creche qui ferme 4 semaines en aout d'ou 24 jours de congés payés sur une base de 140h car notre directrice nous compte...

jfqld

Aide soignant en disponibilité

Résolu

Bonjour, peut on travallier ds la fonction public en tant qu'aide soignant contractuel,depuis 2ans et faisant des demandes de mutations tjs négatif

fanchb29
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 16 657