Les discussions
Baby sitting un samedi soir de 20h à 1h
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir le tarif pour un baby sitting un samedi soir ( de 20 à 1h)de 8 enfants. Je pensais demander 80 euros pour la soirée ...
Besoin d'aide ou de conseil
RésoluBonjour, J'ai tricoté des écharpes originales effet boule ou neige et j'aimerais les vendre 12 euros pièce. J'ai besoin d'aide et de conseil pour le...
Fausse pause ou vrai horaire coupé !
RésoluBonjour, Je travail dans une entreprise franchisé à un grand groupe de restauration rapide. Nous avons des "pauses" de 1/2h où nous ne sommes pas p...
Qu'est ce que je risque ?
RésoluBonjour, Qu'est ce que je risque à travailler en intérim par exemple, pendant ma période de procédure de rupture conventionnelle de contrat ? Qui p...
Contrats de wedding planner
RésoluBonjours à toutes et à tous, Si je suis sur ce forum c'est qu'en effet j'ai un petit soucis qui reste de taille. J'ai créer une entreprise d'organi...
Les motifs lors de l'entretien
RésoluBonjour, Les motifs lors de l'entretien peuvent-ils changés dans la LR/AR envoyée par l'employeur ? En clair, si pendant l'entretien des reproc...
Indemnité kilométrique pour une garde à domic
Résolu/FerméBonjour, j'emploie une garde à domicile pour mes 2 enfants après l'école : cette dame va les chercher à l'école et les ramène à la maison (soit à 9 k...
Accident de travail
RésoluBonjour, depuis le 21 aout je suis en arret pour lumbago lombaire apres 1 mois et demi un samedi matin le medecin controle sonne a ma por te quelle ...
Urgent je viens d'être licencier
RésoluBonjour, Je viens d'être licencier pour incompatibilité d'humeur . Ais-je droit aux assedics. Merci de votre réponse. Paty
Proposition de cdi 25h 800€ net !!!
RésoluBonjour, Je suis un peu perdu. J'ai fais un apprentissage de 2ans en BTS assistante de gestion pme pmi. L'entreprise qui m'a formé m'avait précisé...
Médaille du travail
RésoluBonjour, comment sont calculé les années prise en congé parental pour la médaille du travail?
Conges sans solde
RésoluBonjour, Je suis en CDI, à temps partiel(je bosse le lundi,mardi, jeudi et vendredi) chez une dentiste. On a épuré tous nos conges mais ma patronn...
Lettre pour se présenter
RésoluBonjour, La semaine prochaine, les personnes désirants se présenter comme représentant du personnel sont priées de se faire connaître par demande éc...
Nombre de repos 218
RésoluBonjour, Je suis arrivé le 20 juillet 2010 dans ma nouvelle société. Je souhaite connaitre mon nombre de jours de repos pour l'année 2010 - 2011 ...
Controle lors d'un arret de travail
RésoluBonjour, Bonjour, Mon amis a été controlé lors d'un arret de travail d' 1 semaine pour une petite opération (je precise que c est sont seul arret...
Ai je droit a la retraite
RésoluBonjour, j ai 68 ans je n ai jamais travaille, j ai élevé 5 enfants, ai je droit a quelque chose. merci
Cumul de job pendant une procédure
RésoluBonjour, ma société et moi même envisageons une rupture conventionnelle. A ce titre, ils me proposent de me payer les deux mois de temps de procédur...
Indemnités chomage perte emploi mi-temps
RésoluBonjour, Je travail actuellement à temps plein depuis 2005 en cumulant 2 emplois à mi-temps chez 2 employeurs différents. Je vais bientôt perdre...
Déclarer inapte puis apte?
RésoluBonjour, j'ai demander une rupture-conventionnelle en mars 2010 qui m'a était refusé suite à une très mauvaise ambiance depuis 12ans ds l'entreprise...
Prime d'ancienneté
RésoluBonjour, a-t'on le droit à sa prime d'ancienneté en cas de démission? merci de votre réponse
Solde de tout compte
RésoluBonjour, Je lis que le Solde de tout compte n'est plus obligatoire. Quelqu'un a-t-il un lien précis vers cette loi ou ce décret ? c'est la jungl...
Combien je vai toucher au chomage?
RésoluBonjour, mon patron vas me faire un licenciement economique ou autre. je vous explique il arrete son activité donc moi je vai etre au chomage. ...
Cdi de nuit en convention 66
RésoluBonjour,on me propose un cdi de nuit convention 66 je suis aide soignante jeune diplomé et j ai aucune idée du salaire et de la prime de nuit proposé ...
Surveillant de college ou lycée
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai avoir des renseignement et savoir quoi faire pour etre surveillant dans un etablissement scolaire Quelqu'un peut me répond...
Refus de mutation, quels sont mes droits??
RésoluBonjour, Je vous remerci par avance de lire jusqu'au bout et de me conseiller en ce qui concerne mes droits. Voilà, je suis actuellement dans une ...
Entretien préalable à un licenciement
RésoluBonjour, Je suis en CDI depuis 3 mois ayant eu une période d'essai de 6 mois au préalable. Mon employeur m'a remis une lettre en main propre m...
Horaires de travail dissimulés . help !
RésoluBonjour, Mon conjoint est dans la même entreprise depuis 7 ans ( 2nd oeuvre dans le batiment ) et je me penche de plus en plus sur ses fiches de p...
Que vas t il se passer
RésoluBonjour, le médecin de la c p a m ma mis en invalidité catégorie 2, le médecin du travail lors de la 1er visite à indiqué : Apte à un poste à son dom...
Licenciement pour abscence injustifiée..
RésoluBonjour, en abscence in justifée depuis le 01er août 2010, suite à un refus de congé sans solde, je n'ai toujours pas eu mon solde de tout compt...
Cumule de contrats
RésoluBonjour, Je sui actuellement en contrat de professionnalisation pour une durée de 1an. J'ai l'opportunité de me faire un peu d'argent sur une durée ...
Comprendre mon bulletin de salaire
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faut-il calculer mon salaire, car je ne comprends rien sur ma fiche de paie . Merci de me répondre. Je suis ashq...
Étudiante non boursière
RésoluBonjour, alors donc voici mon cas, je suis étudiante en première année en licence de comptabilité et j ai du faire un pret pour financer mes études...
Rsa et aide au permis de conduire
Résolu/FerméBonjour, J'ai 33 ans et suis actuellement bénéficiaire du RSA . Je souhaiterai passer le permis de conduire. Quelqu'un pourrait-il me dire si je ...
Maladie professionel et demission
RésoluBonjour, Actuellement en arrêt pour maladie professionnelle reconnue par la CPAM,je dois avoir une réorientation professionnelle,ne désirant pas êt...
Démissioner
RésoluBonjour, je travail, dans cet entreprise depuis 2007, il m'on fait que des cdd et la actuellement je suis en " contrat a durée déterminée conclu pou...
Retraite
RésoluBonjour, j'ai gagné 1027francs en 1974 ,ai je droit a un ,voire plus de trimestre, ou rien du tout merci
Nombre d'heures pour indemnité arrêt maladie
RésoluBonjour, je suis étudiant et je travaillais dans un parc d'attraction en tant que vacataire à partir du mois d'avril, et en cdd à partir du 14 juin....
Complement de salaire
RésoluBonjour, MON MARI EST TECHNICIEN EN AERONAUTIQUE ET DEPEND DE LA METALLURGIE IL A PLUS DE DIX ANS D ANCIENNETE ET EST EN MALADIE DEPUIS LE MOIS DE J...
Justificatif medecin
RésoluBonjour, Lorsqu'on est malade le dimanche peux-on avoir un justificatif du medecin généraliste .
Congé exceptionnel
RésoluBonjour, Je suis professeur d'anglais.L'école de mes enfants est fermée mardi prochain pour cause de grève.Ai je le droit de demander un congé pour ...
Bulletins de salaire manquants
RésoluBonjour, JE NE RETROUVE PAS LES BULLETINS DE SALAIRES DEMANDÉ PAR MA CAISSE COMPLEMENTAIRE (8 MOIS EN 2005) POUR MA RETRAITE. MA SOCIÉTÉ AVAIT DÉ...
Licenciement
RésoluBonjour, je vait etre licencié pour inaptitude a cause d'un harcelement moral de la part de mon employeur j'aimerai savoir quelle sont mes droit pou...
Recalculer fiche de paie
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car je ne sais plus à qui m'adresser. je travaille dans un supermarché depuis plusieurs années et j'ai souvent chan...
Cap
RésoluBonjour, ma fille de 16ans a travailler tous les samedi de aout de 9h a 18h dans un salon de coiffure .La veille de signer le contrat d apprentissag...
Ménage non payé chez particulier
RésoluBonjour, je suis inscrite à pôle emploi, comme demandeur de travail en tant qu'aide ménagère. j'ai trouvé 2 personnes pour quelques heures de ...
Salaire assistante dentaire
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous me dire, s'il vous plait ? A quel salaire je pourrais prétendre, travaillant comme Assistante Dentaire qualifiée, depuis ...
Je suis lauréate de l'examen professionnel
Résolu/FerméBonjour, J'ai été reçue à l'examen professionnel de rédacteur territorial. J'ai demandé par courrier une demande de dossier pour accéder à ce grade p...
Licenciement appel perso
RésoluBonjour Je suis actuellement en mise à pied à titre conservatoire et je ne connaissais pas le motif. a ce jour je viens d'apprendre que j'ai passé ...
S opposer a une consolidation injustifier
RésoluBonjour, mon accident du travail date du 27/09/2007 hernie discale opperee en 2009 apres plusieurs in filtrations le professeur qui m a oppere ma di...
Indemnite rupture de contrat conventionnelle
RésoluBonjour quand vais je recevoir mes indemnites de rupture de contrat sachant qu'elle est datée du 2 octobre. merci d'avance pour les reponses