Csg crds pendant congé sabbatique
Résolu
Valmag
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je vais prendre une année sabbatique et mon employeur m'informe que j'aurais des fiches de paie en négatif du fait
- de la mutuelle
- de la CSG CRDS
Pouvez-vous m'expliquer sur quelle base sera calculée la CSG CRDS étant donné que je n'aurais pas de salaire ? Apparemment, il ne savent pas trop me répondre ...
Merci d'avance
je vais prendre une année sabbatique et mon employeur m'informe que j'aurais des fiches de paie en négatif du fait
- de la mutuelle
- de la CSG CRDS
Pouvez-vous m'expliquer sur quelle base sera calculée la CSG CRDS étant donné que je n'aurais pas de salaire ? Apparemment, il ne savent pas trop me répondre ...
Merci d'avance
A voir également:
- Csg crds pendant congé sabbatique
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Csg crds - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
1 réponse
bonjour
vous allez devoir payer la CSG/CRDS sur la part employeur de la cotisation mutuelle regarder sur votre bulletin de paie à combien cela s'élève habituellement
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
vous allez devoir payer la CSG/CRDS sur la part employeur de la cotisation mutuelle regarder sur votre bulletin de paie à combien cela s'élève habituellement
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
je ne savais pas que la part employeur à la mutuelle faisait partie de mes gains !
encore merci de votre réponse.
de vos gains??? non mais sur votre fiche de paue vous avez la ligne mutuelle avec votre participation et dan sune colonne à coté charge patronale avec un % il me semble ou un montant