Les discussions

Bourse crous versailles urgennttt!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis étudiant en Master à luniversité de versailles saint quentin en yvelines , j'ai fait une demande de bourse auprès du cro...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
langevain

Prime de noel assedic

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement aux assedics aurai-je le droit a la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Paris

Durée d'indemnitée de chomage

 Résolu

Bonjour, qu'elle est la durée de versement des indemnités de chomage pour une rupture conventionnelle

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
marcos

Mon patron ne veut pas me licencier....

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé 10ans dans une entreprise privée, à temps plein en CDI. Je suis tombée enceinte 2 fois en 6 ans, j'ai pris un congé parenta...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
MAMAN

Travail et carte de séjour

 Résolu

Bonjour, Mon épouse et moi rentrons définitivement en France très prochainement, je voudrais savoir si mon épouse a le droit d'exercer avec le réc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Midou

Cdd suivi d'un cdi grossesse

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai signé un contrat un cdd début septembre pour une période d'essai d'une semaine celle ci c'est super bien passer je devais donc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
chahinez

Arrêt maladie de complaisance.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis cadre dans une entreprise, donc moi-même salarié. Un de mes collaborateurs m'a carrément planté en se mettant arrêt maladie. En fait...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
akim

Modéle de lettre de mutation interne

 Résolu/Fermé

Bonjour, envoyer moi des modèles de lettre de mutation interne dans la même entreprise. merçi de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jojo

Agent d'escale

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'un bac, et je voudrais faire la formation d'agent d'escale dans une école de tourisme. Je voudrais savoir si elle peut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jenny4505

Temps de pause obligatoire?

 Résolu

Bonjour, je travail dans le secteur médico-social dans une structure qui n'a que deux ans. Notre directeur veut mettre en place les pause de 20 minut...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Stel

Convocation a un entretien pour licenciment

 Résolu

Bonjour, je vous espose mon probleme ma femme a un rdv pour un entretien prealable suite a un abandon de poste j ai passer plusieur jours a cher...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
grrrrrs

Est ce possible de contester une faute grave?

 Résolu

Bonjour, Voila mon employé ma virée et le motif sera pour faute grave ,est 'il possible de contester cette faute grave Cela va faire une semain...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
darkpiel

Comment payer une assistante maternelle?

 Résolu

Bonjour, Comme la plupart des parents je suis un peu perdu dans les calculs pour payer la nounou de mon fils. quelqu'un peut il m'aider svp?. a s...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
BarbieTM

Décompte jours de congés et fractionnement

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions pour vous, merci de m'éclairer 1° je travaille le lundi, mardi, vendredi et samedi mes jours de repos hebdomadaires tomb...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Mich

Cap petite enfance sans ou avec le cned

 Résolu

Bonjour, J'éspére que quelqu'un pourra me répondre assez vite. Voila, je me renseigne en ce moment pour passer le CAP petite enfance par correspo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Amél

Inapte au travail

 Résolu

Bonjour, Suite à un avc au mois de juin 2009 je viens d'être déclare inapte à tout poste par le médecin du travail. Je viens de passer en invalidi...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
58Sab

Suis-je en cdi ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis début septembre dans un restaurant. Je n'ai encore signé aucun contrat. Je travaille à mi-temps. Je n'ai pas encor...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
FAB03

Réintégrer l'ap-hp suite à une radiation

 Résolu

Bonjour, Je suis aide-soignante. J'ai travaillé 6 ans à l'AP-HP . Suite à un abandon de poste, j'ai été radiée des cadres. Ma question est la su...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
ADLPN

Primes pour contrat c.u.i

 Résolu

bonjours, ayant depuis 2 mois un contrat cui; je désire savoir si j'ai droit a des aides financieres ou primes?mon employeur me laisse dans le flou!!!...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
kao

Suspension d'agrément

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon agrément d'assistante maternelle a été suspendu en attendant de passer en commission au conseil général. Les parents ont spécifié su...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
clochette

Conseil pour licenciement

 Résolu

Bonjour, après avoir commis une faute, je suis dans l'impossibilité d'exercer mon métier, donc je ne peut pas travailler. malgré un entretien p...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
julien

Refus d'un cdi proposé oralement, primes?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CCD jusqu'à la mi-novembre, mon employeur veut me proposer un cdi, il en parle de façon ambigüe depuis le début, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
BarbieTM

Sur bulletin de paie

 Résolu

Bonjour, sur un bulletin de paie est ce que le sigle € ou le mot Euros doit apparaitre afin de connaitre avec quelle monnaie le salaire est payé ? ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
marionnette30

Le référé et les prud'hommes

 Résolu

Bonjour, Depuis le 25/08 je suis en mise à pied conservatoire. Le 02/09 j'ai eu l'entretien préalable, le 12/09 j'ai en LRAR la notification de mon l...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
auré

Cdd puis cdi (ds une autre boite): precaire?

 Résolu

Bonjour, mon contrat se termine prochainement (CCD de 18 mois). J'ai déjà trouvé un emploi dans une autre boite pour la suite. Ai-je droit a la pr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Caro

Droit rsa

 Résolu

Bonjour, Mon fils, âgé de 25 ans et habitant notre domicile, se trouve actuellement sans emploi et ne bénéficie pas des Assédics. Peut-il accéder au ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
rt

Droit de l'enfant

 Résolu

Bonjour, Mon fils a 15 ans il en fera 16 le debut Novembre . Est il obliger d'allée a l'ecole ou peu t'il des a présent faire un apprentissage dans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
grenouille

Salaire non payé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai travaillé dans un magazine il y a 4 mois. J'ai été embauché sur la base d'un contrat consensuel (fin mai 2006)... Voilà maintenant plus...

49 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
PaulTrace

Peut-on cumuler stage et assedic ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au mois d'octobre je termine mon contrat d'apprentissage effectué dans le cadre d'une formation universitaire en master 2 communication (du...

80 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mabouya

Rupture conventionnelle par le salarié

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une société depuis + de 8ans. Aujourd'hui je suis écoeurée par mon travail et je souhaite monter ma société via auto-e...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
sofy2512

Pension de reversion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Fonctionnaire depuis 2001, 53 ans, contractuelle avant-cela de 1977 à 2001 dans le privé et la fonction publique, j'aimerais savoir si ...

25 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
marie

Accident de travail il y a 1 an conséquence..

 Résolu

Bonjour, J'étais en cdd quand j'ai eu un accident de travail (les freins du scooter on lachés et j'ai amorti ma chute sur les mains). J'ai fais u...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
isea84

Bulletins de salaires

 Résolu

Bonjour, en accident du travail lors d'un trajet travail domicile ,mon employeur doit il me fournir des bulletins de salaire malgré l'arret de ma ...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
xake

Heures de nuits et heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise, certains des employés ont signé un contrat de 39 heures avec 4 heures supplémentaires payées à 25%. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
boubou

Non respect d'une clause de mon cdd, urgent !

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci concernant mon contrat de travail et le remboursement de mes frais kilométriques voici donc pourquoi je vous sollicite, je m...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Diffamation d'un proviseur envers un prof ?

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignant dans l'EN et j'ai été l'objet d'un rapport de mon Proviseur auprès du Rectorat. Ce rapport est inexact et mensonger en...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
nbsk7

Licenciement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en accident du travail depuis janvier 2009 je vient de subir une opération ou la je suis actuellement bloquer au lit m...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
olivier

Responsable de societe de droit etranger en f

 Résolu

Bonjour, Je suis agent commercial depuis 22ans dans une compagnie aerienne etranger a paris enregistre sous la forme de societe de droit etranger en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
lausing92

Décés d'un beau père

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon épouse d'un cancer il y a 1 an, mon beau père est sur le point de décéder suite à une grave maladie également. Est ce que p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Dacalou

Contrat non signé passage au cdi ?

 Résolu

Bonjour, j ai commencer à travailler le 2 septembre 2010 pour un contrat en CAE de 6 mois ( marie qui embauche ) et nous somme le samedi 25 et tou...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
fanchb29

Liceniement inaptitude droit

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer mon travail chez mc do le 22 septembre 2008 et suis en AT depuis le 12 février 2009 je voudrais savoir comment va se déroule...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
marionnette30

Paiement du préavis suite à un licenciement

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma lettre de licenciement (pour cause réelle et sérieuse) le 9 septembre. Cette lettre me notifie que mon préavis de 1 mois dém...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Soso332000

Honoraires de résultat ?

 Résolu

Bonjour, je viens de reçevoir la convention d'honoraires de l'avocat pour les prud'hommes, soit l'honoraire de base négocié à 600€ HT ainsi que 1o%...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
manoletto

Réglement des congés

 Résolu

Bonjour, Pour réponse de la caisse j'ai la réponse suivante: Nous ne pouvons régler la totalité de vos congés. Toutefois, ce paiement interviendra...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos devenir aide soignante

 Résolu

Bonjour, je suis en formarion d advf ,je souhaite poursuivre et entree a l ecole d aide soignante.je ne sais pas si avec le titre que je vais obtenir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
nellythual

Fongecif refusé, abandon de poste proposé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire opérer une reconversion professionnelle dans le cadre d'un fongécif. Celui-ci vient de m'etre refusé bien que ma formation soit a...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
minouhce

Congés payés 2009

 Résolu

Bonjour, En 2009 je ne me suis fait payer que 18 jours de congés, il me reste donc 12 que je n'ai toujours pas demandé, puis-je le faire maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ac 3

Conge paye

 Résolu

Bonjour, je suis cuisinier et jai une question sur les conges paye voila mes conge hebdomadaire sont le lundi et mardi je prend des conges payer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Une aide s'il vous plaît pour association 190

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis président d'une association 1901 et j'aimerais savoir une chose alors voilà j'ai signer un contrat avec un artiste m'engageant à pay...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
inutile

Prime de précarité

 Résolu

Bonjour, J'ai conclu un CDD pour remplacement d'un salarié absent et à son retour on m'a proposé un autre contrat cdd en ATA avec un changement de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
angelsam
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 16 496