Les discussions

tbo1 Salariés

L'armée n'applique pas un jugement du t.a

Résolu

Bonjour, j'ai été réformé sans étre convoqué,enfin si ....mais 6 jours Aprés qu'elle aie eue déja lieu. J'avais organisé ma présence avec d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
tbo1
florinus Salariés

Référence juridique

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche les références réglementaires ou législatives qui stipule ce que j'ai trouvé sur plusieurs site internet mais sans aucun...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
j'aimetout
tinoude Salariés

At 6 mois arret mis en consolidation par cpam

Résolu

Bonjour, JE SUIS EN ACCIDENT DU TRAVAIL DEPUIS AVRIL 2010, ENTORSE GENOU LA CPAM M'A CONVOQUEE ET MISE EN CONSOLIDATION . avant ma reprise m'a dit...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Michel
fab Litiges

Responsabilité de l'employeur

Résolu

Bonjour, quelle est la responsabilité de l'employeurs si un salariés se blaisse en faisant du sport (sur le lieu de travial en dehors du temsp de tr...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
BarbieTM
Ju Licenciement

Licenciement

Résolu

Bonjour, je souhate connaitre la duree de mon preavis. Je ne suis pas cadre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
tania57
ewla Congés

Congés payés

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment fonctionne les congés quand le temps de travail est annualisé. je fais 1820 h par an donc est ce que je c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
BarbieTM
kinou Salariés

J'ai vu mon collegue voler de l'argent

Résolu

Bonjour, j'ai vue mon collegue se servir dans la caisse je l ai dis a mon patron qui a confirmer mes dire mais il ne veut pas polémiquer que faire ?

BarbieTM
jobrh2009 Licenciement

Prud'hommes : harcèlement puis licenciement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des témoignages des employés qui ont attaqué leur employeur aux prud'hommes pour harcèlement moral puis licenciement durant leu...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ln 02
merlin11 Licenciement

Licenciement pour faute injustifié.

Résolu

Bonjour, Je travail depuis 1 mois et un jour dans ma nouvelle boîte de pub. Je remarque que je suis fais lésé par la marchandise. + de 50 h pa...

merlin11
banane07 Salariés

Temps légal de repas dans l'hotellerie rest

Résolu

Bonjour, je travaille dans hotel restaurant, je souhaite savoir si mon employeur peut me retenir 1h le midi et 1 h le soir sachant que je ne peux j...

banane07
lili Salariés

Problème de salaire

Résolu

Bonjour, Apprentie depuis janvier cette année dans mon entreprise actuelle pour la durée d'un an (j'ai eu une autre entreprise pour le début de form...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
marionnette30
ib.b Salariés

Prud'hommes + cour d'appel : j'ai gagné mais

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que dois-je faire lorsque la Cour d'Appel a rendu son jugement pour récupérer la somme que mon employeur doit me verse...

marionnette30
TABOURIN Salariés

Agent commercial a l'etranger et en france.

Résolu

Bonjour, De nationalité française, j'envisage de partir résider et travailler au Maroc. j'envisage donc de prendre la carte d'agent commercial mar...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jmb
jetta88 Salariés

Maladie professionels

Résolu

Bonjour, en maladie professionels combien de mois l'empoyeur et tenu a payer sa part de salaire etand en maladie 11mois et plus payer part l'empo...

Soprano-78
mario Salariés

Puis-je partir en vacances en étant en at

Résolu

Bonjour, je me suis fais pérer du canal carpien et j'avais programmé les vacances depuis février s'est reconnus comme maladie professionnelle, je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mario
crap69 Salariés

Emploi

Résolu

Bonjour, employée dans restaurant depuis 4 ans .le restaurant vendu il y a 1 mois juste avant le retour de nos congés payes septembre restaurant ferm...

marionnette30
anne414243 Licenciement

Licenciement et assedic

Résolu

Bonjour, J'apprends ce jour par lettre recommandée que je suis licenciée pour "rupture conventionnelle d'un contrat de travail". Je serais degagée...

marionnette30
magaly54 Démission

Demission

Résolu

Bonjour, ma patronne ne veut pas me faire de rupture conventionnelle alors qu'elle est a etablie une pour l une de mes anciennes collegue et de ce f...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
magaly54
celine Salariés

La poiteuse ** pointeuse **

Résolu

Bonjour, je travaille dans un lycee ou il y a une poiteuse ** pointeuse ** qui n est pas a cote des vestieres ont il le droit

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
marionnette30
massoune Salariés

Type de qualification du maçon

Résolu

Bonjour, j ai un cap et un bp travaux paysagers à la suite de mon apprentissage je suis entré dans une entreprise de maçonnerie ou je suis resté 3 ans...

marionnette30
zetoun63 Salariés

Horaires de travail

Résolu

Bonjour, je travail dans une socièté de location de voitures j ai des fois trois a quatre heure de coupure j aimerai savoir si ils ont le droit merci

marionnette30
Louise Salariés

Cpa et réforme des retraites

Résolu/Fermé

Bonjour, Notre forum "réforme des retraites et CPA" est fermé... Pourquoi?

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
michèle
olimarl Salariés

Double mutuelle

Résolu

Bonjour, Mon épouse et moi même avons une mutuelle obligatoire dans 2 entreprises différentes. La sienne est bien moins intéressante que la mienne su...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
emma
moi meme Salariés

Vacances et jours feries

Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille a l education nationale, je suis agent d accueil, je voudrais savoir comment sont consideres les jours feries tombant pendant l...

fonction
chasile Salariés

Cumuler stage conventionné et job etudiant

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en école de commerce et j'ai à coté un job étudiant de 12h par semaine, je seras en stage à partir d'avril pour 6 mois, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
anais
marie Salariés

Delai pour une rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, mon patron m'a proposé oralement il y un mois une rupture conventionnelle, depuis aucune nouvelle, je suis donc toujours dans l'attente, c...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
fanou Salariés

Renseignement

Résolu

bonjour, j ai travaillé pendant 15ans, depuis peu je suis otauentrepreneur n ayant pas de chantier depuis 2mois je voudrais savoir si j ai droit a per...

52polo
Elange Salariés

Lettre de pétition contre un professeur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire une lettre de pétition contre un profeseur qui n'a pas assez de compétences pour enseigner une cl...

zaza
Souksavanh Salariés

Presentation au rdv premier emploi

Résolu

Bonjour, J'ai un rendez-vous avec une agence de service de propreté a Lyon pour mon entretien. Et c'est mon premier emploi employé de nettoyage. ...

Souksavanh
sassi1 Salariés

Médecin conseil estime mon état est consolidé

Résolu

Bonjour, en rentrant chez moi le 28 javier 2010 un véhicule m'a renversé comme je revenais de mon travail on l'a déclarer en accident de travail j'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Soprano-78
nabbob Salariés

Avertissement pour arret de maladie

Résolu

Bonjour, j'ai eu un arret de maladie le jeudi 23/09/2010 jusqu'au vendredi 24/09/2010 j'en ai avisé mon employeur oralement et lu est envoyé en accusé...

inconnu
alinéa Salariés

Indemnités accident de travail

Résolu

Bonjour, Mon mari est en accident de travail depuis le 8 Septembre 2010. Il a perçu son salaire normal pour le mois de Septembre. Nous pensions que ...

Michel
Labibine Salariés

Ancienneté de travail

Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique quels-sont mes droits.. J'ai travaillé 2ans dans une société en CDI, puis j'ai été licencié pour motif...

blux
antoine Salariés

Travaille le dimanche

Résolu

Bonjour, je suis muté , sans mon avis, et l'on me demande de faire des astreintes, dont celle ci comporte , de travaillé un samedi et un dimanche par ...

58Sab
didou67 Contrat de travail

Rénumération sans signature de contrat

Résolu

Bonjour, En septembre dernier, j'ai commencé un diplôme en alternance dans un hôtel. Cela ne m'a pas plu donc j'ai arrête. J'ai travaillé une sem...

BarbieTM
mumu Salariés

Renseignement depart a la retraite

Résolu

Bonjour, J'ai 57 ( né en décembre ) j'ai pour l'instant cotisé 165 trimestres dont 5 avant mes 17 ans , selon les regles en cour actuelle , je po...

gerber1
Pinkbutterfly Salariés

Refus de rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt 6 ans que je travaille pour cette entreprise,j'étais en arret maladie pour dépression ( à cause du travail ) de la mi-mai...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Pinkbutterfly
yasyas Salariés

Pouvez vous m'aider a faire un courrier

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un courrier pour envoyer a mon patron pour refus de modification de contrat parce que ca fait 2 mois qu'il a baiss...

yasyas
cmoiZ CDD

Contrat cdd à therme = cdi ?

Résolu

Bonjour, moi c'est Z j'ai 19 ans et un peut perdu dans le monde du travail. ---- Je navigue de forum en forum pour trouver des info sur ma situati...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
cmoiZ
Paulo Salariés

Statut et coef des cadres

Résolu

Bonjour, je voudrais juste connaitre les différences entre le statut cadre coef 400 et le statut cadre coef 500? merci

jfqld
Ptitepousse Contrat de travail

Signature contrat 1 an aprés.........

Résolu

Bonjour, Je fait depuis plus d'1 an + de huit heures par semaine chez le méme employeur sans avoir signé de contrat. Aujourd'hui , sachant que cela...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
tania57
sirhc2010amuod Congés

Congé payé

Résolu

Bonjour, sur un cdd de 3 mois je peut pretendre a quoi en congé payé avec un salaire brut de 1500.00 euros

58Sab
forum1 Salariés

Départ à la retraite ?

Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions concernant la nouvelle réforme des retraites et je dois dire que je suis un peu perdue. Pour ma part, j'ai...

gerber1
vycky26000 CDI

Contrat cdi

Résolu

Bonjour, je suis en cdi de 52hrs et mon patron veux me faire signer un avenant avec plus d heures car je remplace une personne malade pour ensuite lor...

Utilisateur anonyme
dober.man62 Salariés

Discrimination

Résolu

Bonjour, je vous explique la situation, je travail en restauration et suis dans la même société depuis 7 ans maintenant. Au départ, ils devaient emb...

manu
gallinette CDI

Harcèlement moral en cdi

Résolu

Bonjour, J'ai un cdi depuis le 010709. Au début tout allait bien et j'avais des félicitations de la direction et même des clients : j'étais responsa...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
marionnette30
jamb95620 Démission

Demission pour trajet long

Résolu

Bonjour, Dernièrement ayant subi une opération ( pose de prothèse totale de la hanche ) alors que pour me rendre a mon travail il me faut 2 heures l...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jamb95620
jim Salariés

J ai demisionner

Résolu

Bonjour, comment je peux toucher les assedic apres avoir demissionner

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
marionnette30
ERIKA Licenciement

Prime de licenciement

Résolu

Bonjour, je travail dans ma société depuis le 12/04/2005,mais je me suis retrouvée en maladie depuis le 22/12/2009 pour dépression et je viens recemme...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
tania57
MISSDUKE Congés

Rémunération de congés

Résolu

Bonjour, Je suis en congé parentale partiel, j'ai un solde de congés payés cumulé lors de mon temps plein. (je travaille 2 jours par semaines) Comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
tania57
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 16 685