Les discussions

Problème avec auchan

Résolu

Bonjour, Je suis salarié à auchan depuis maintenant 1 ans et 7 mois en contrat étudiant. Ayant fini mes études, J'ai trouver un travail dans le dom...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ampoule14

Contrat cae

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement dans un foyer résidense personnes agées en contat d'état C A E et j'arrive en fin de contrat qui est de 2 ans,...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lasticot

Anpe: auto entrepreneur égal emploi salarié?

Résolu

Bonjour, D'abord un détail important : j'avais le statut auto entrepreneur avant de tomber au chômage. Inscrite comme demandeur d'emploi depuis...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Accident de travail

Résolu

Bonjour, quand on n et en accident de travail qui nous paye

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
australe13

Intitulé erroné sur fiche de poste

Résolu

Bonjour, J'ai était promu par ma direction à un poste de responsable depuis plus de 6 mois. Je me suis rendu compte récemment que le salaire et l'in...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
eldo

Inapte a tous poste pour danger immediat

Résolu

Bonjour, j ai été déclaré le 04.10.2010, par la medicine du travail,''inapte à tous postes dans l'entreprise,en raison du danger immédiat(article R4...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
kakie03

Frais suite non paiement salaire

Résolu

Bonjour, L'entreprise de mon mari est en cessation de paiement. Le salaire a mis plus d'un mois a être versé et notre banque a refusé tous nos prél...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
evila

Demande de prolongation pour creation d entre

Résolu

Bonjour, travaillant au conseil général depuis plus de 10 , j'ai pris un congé sans solde pour création d entreprise je vais arriver dans quel...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
brice

Encore pour la rupture conventionnelle....

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai fait une demande à mon employeur pour une rupture conventionnelle envoyé le 21 aout par recommandé évidement. le 24, mo...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mimane

Résolu

Bonjour, moi aussi comme toi Gwen dans le même cas , j'ai une maitrise AES en2003!il me faut un M2 pour pouvoir le passer ce que je n'ai pas, je com...

marionnette30

Coeff

Résolu

Bonjour, SERRURIER ELECTTRICIEN COEFF 185 A QUOI CA CORRESPOND ? QUEL NIVEAU D ETUDE

marionnette30

Accident du travail

Résolu

Bonjour, Pendant combien de temps, les indemnités pour ACCIDENT DU TRAVAIL peuvent-elles être versés au salarié, autrement dit, quelle est la durée ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
BRIN21

Devenir chauffeur de tgv

Résolu

Bonjour, Je reve de devenir chauffeur de TGV mais le problème c'est que je me suis tournée vers un BAC ES. Mais c'est ensuite que j'ai appris qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
(*_*)

Travail benevole de mon frere dans sarl

Résolu

Bonjour, Mon frère actuellement au chomage et bientôt à la retraite peut-il m'aider quelques heures bénévolement dans ma petite société sachant que ...

marionnette30

Le temps de trajet: entreprise/chantier

Résolu

Bonjour, Comment mon employeur doit il me payer le temps de trajet entre l'entreprise et le chantier?

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
janmi49

Mon ancienneté n'est pas prise en compte...

Résolu

Bonjour, je suis salariée de la restauration depuis 6 ans, j'ai été embauchée en qualité de serveuse et je n'ai aucun diplome dans la restauration. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
line11

A 17h30 quels sont mes droits pr mes horaires

Résolu

Bonjour, Je suis à 17H30 par semaine en CDI dans le commerce. J'aimerais savoir s'il existe une loi concernant l'aménagement des horaires de tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
taffdemouise

Mise a pied conservatoire

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir conbien dure une mise a pied conservatoire

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
tania57

Secretaire

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire concrètement ce que fait une secrétaire ? Quels études faut-il faire ? Combien gagne-t-elle par mois ? merci

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
lila

Indemnité de licenciement

Résolu

Bonjour, je travaille depuis 17 ans dans la même entreprise et la société ne va pas bien les licenciements pleuvent, j'aimerais savoir comment faut ...

tania57

Licenciement pour faute grave

Résolu

Bonjour, Le fait de ne pas se présenter au travail dans le but d'ête licencié, est-il considéré comme une faute grave si cela mène à un licencieme...

marionnette30

Solde de tout compte - délais de paiement

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner plus d'informations concernant le solde de tout compte. En outre, j'aimerais connaître si un délai de paiement exixt...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
le bofranck

L'armée n'applique pas un jugement du t.a

Résolu

Bonjour, j'ai été réformé sans étre convoqué,enfin si ....mais 6 jours Aprés qu'elle aie eue déja lieu. J'avais organisé ma présence avec d...

tbo1

Référence juridique

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche les références réglementaires ou législatives qui stipule ce que j'ai trouvé sur plusieurs site internet mais sans aucun...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
j'aimetout

At 6 mois arret mis en consolidation par cpam

Résolu

Bonjour, JE SUIS EN ACCIDENT DU TRAVAIL DEPUIS AVRIL 2010, ENTORSE GENOU LA CPAM M'A CONVOQUEE ET MISE EN CONSOLIDATION . avant ma reprise m'a dit...

Michel

Responsabilité de l'employeur

Résolu

Bonjour, quelle est la responsabilité de l'employeurs si un salariés se blaisse en faisant du sport (sur le lieu de travial en dehors du temsp de tr...

BarbieTM

Licenciement

Résolu

Bonjour, je souhate connaitre la duree de mon preavis. Je ne suis pas cadre. Merci

tania57

Congés payés

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment fonctionne les congés quand le temps de travail est annualisé. je fais 1820 h par an donc est ce que je c...

BarbieTM

J'ai vu mon collegue voler de l'argent

Résolu

Bonjour, j'ai vue mon collegue se servir dans la caisse je l ai dis a mon patron qui a confirmer mes dire mais il ne veut pas polémiquer que faire ?

BarbieTM

Prud'hommes : harcèlement puis licenciement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des témoignages des employés qui ont attaqué leur employeur aux prud'hommes pour harcèlement moral puis licenciement durant leu...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ln 02

Licenciement pour faute injustifié.

Résolu

Bonjour, Je travail depuis 1 mois et un jour dans ma nouvelle boîte de pub. Je remarque que je suis fais lésé par la marchandise. + de 50 h pa...

merlin11

Temps légal de repas dans l'hotellerie rest

Résolu

Bonjour, je travaille dans hotel restaurant, je souhaite savoir si mon employeur peut me retenir 1h le midi et 1 h le soir sachant que je ne peux j...

banane07

Problème de salaire

Résolu

Bonjour, Apprentie depuis janvier cette année dans mon entreprise actuelle pour la durée d'un an (j'ai eu une autre entreprise pour le début de form...

marionnette30

Prud'hommes + cour d'appel : j'ai gagné mais

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que dois-je faire lorsque la Cour d'Appel a rendu son jugement pour récupérer la somme que mon employeur doit me verse...

marionnette30

Agent commercial a l'etranger et en france.

Résolu

Bonjour, De nationalité française, j'envisage de partir résider et travailler au Maroc. j'envisage donc de prendre la carte d'agent commercial mar...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jmb

Maladie professionels

Résolu

Bonjour, en maladie professionels combien de mois l'empoyeur et tenu a payer sa part de salaire etand en maladie 11mois et plus payer part l'empo...

Soprano-78

Puis-je partir en vacances en étant en at

Résolu

Bonjour, je me suis fais pérer du canal carpien et j'avais programmé les vacances depuis février s'est reconnus comme maladie professionnelle, je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mario

Emploi

Résolu

Bonjour, employée dans restaurant depuis 4 ans .le restaurant vendu il y a 1 mois juste avant le retour de nos congés payes septembre restaurant ferm...

marionnette30

Licenciement et assedic

Résolu

Bonjour, J'apprends ce jour par lettre recommandée que je suis licenciée pour "rupture conventionnelle d'un contrat de travail". Je serais degagée...

marionnette30

Demission

Résolu

Bonjour, ma patronne ne veut pas me faire de rupture conventionnelle alors qu'elle est a etablie une pour l une de mes anciennes collegue et de ce f...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
magaly54

La poiteuse ** pointeuse **

Résolu

Bonjour, je travaille dans un lycee ou il y a une poiteuse ** pointeuse ** qui n est pas a cote des vestieres ont il le droit

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
marionnette30

Type de qualification du maçon

Résolu

Bonjour, j ai un cap et un bp travaux paysagers à la suite de mon apprentissage je suis entré dans une entreprise de maçonnerie ou je suis resté 3 ans...

marionnette30

Horaires de travail

Résolu

Bonjour, je travail dans une socièté de location de voitures j ai des fois trois a quatre heure de coupure j aimerai savoir si ils ont le droit merci

marionnette30

Cpa et réforme des retraites

Résolu/Fermé

Bonjour, Notre forum "réforme des retraites et CPA" est fermé... Pourquoi?

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
michèle

Double mutuelle

Résolu

Bonjour, Mon épouse et moi même avons une mutuelle obligatoire dans 2 entreprises différentes. La sienne est bien moins intéressante que la mienne su...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
emma

Vacances et jours feries

Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille a l education nationale, je suis agent d accueil, je voudrais savoir comment sont consideres les jours feries tombant pendant l...

fonction

Cumuler stage conventionné et job etudiant

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en école de commerce et j'ai à coté un job étudiant de 12h par semaine, je seras en stage à partir d'avril pour 6 mois, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
anais

Delai pour une rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, mon patron m'a proposé oralement il y un mois une rupture conventionnelle, depuis aucune nouvelle, je suis donc toujours dans l'attente, c...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Résolu

bonjour, j ai travaillé pendant 15ans, depuis peu je suis otauentrepreneur n ayant pas de chantier depuis 2mois je voudrais savoir si j ai droit a per...

52polo

Lettre de pétition contre un professeur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire une lettre de pétition contre un profeseur qui n'a pas assez de compétences pour enseigner une cl...

zaza
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 16 657