Les discussions

Salaire ingenieur developpeur????

Résolu

Bonjour, J'ai un DUT informatique (bac+2) et cela fais 2 ans et demi que je travaille dans une SSII en tant que ingénieur développeur. Savez vous ...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Sazaju

Je suis enceinte et menacé par une collegue

Résolu

Bonjour, actuellement je suis enceinte et je me suis fait menacé par une collegue verbalement par des propos mechants et qu'elle voulait me chopper ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
tbo1

Allocation après 2 licenciements économiques

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquez comment est calculée l'allocation de chômage après 2 licenciements économiques ? Après le premier licenciemen...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
moi

'arcellement moral a mon travail!

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois je subis de l 'arcellement moral a mon travail! ma gérante me pousse a bout pour que je demissionne.Je lui ais dit ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
tbo1

Retraite

Résolu

Bonjour, j ai commence a travaille le 06.10.1969 . je suis a 40 ans de cotisation .ma question combien de trimestres me manque t il salutations a v...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
gerber1

Rembousement de frais transport et repas

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un anciens militaire et je touche allocation de chômage. Actuellement je suis en formation à l'AFPA, pour une de dure 08 mois. ...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
yoyo

Cui et complement

Résolu

Bonjour, je suis actullement au chomage et je suis indemisé a hauteur de 900 euros par moi je vais peut etre avoir un contrat cui 20 h donc je t...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
58Sab

Age retraite

Résolu

Bonjour, je suis né en mars 1952 et j'ai 159 trimestres,actuelement je suis au chomage.A quel age puis-je partir en retraite?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
58Sab

Prise d'acte de la rupture de mon cdi

Résolu

Bonjour, est-ce que si mon employeur ne respecte pas le convention collective dont je dépends, je peux procéder à une prise d'acte de rupture de mo...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
SOS

Mon assistante maternelle impose ses congés

Résolu/Fermé

Bonjour, j'emploie avec deux autres couples une assistante maternelle. Nous posons tous nos congés en août mais elle refuse d'en poser aussi. Peut-on...

Utilisateur anonyme

Conctats impossible avec la cipav

Résolu/Fermé

Bonjour, La CIPAV est un organisme fantôme pour le retraité que je suis. Tout contact est impossible, téléphone (ligne saturée en permanence, courri...

innamorati

Besoin d'info pour bebe 2

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je peut ou non prendre mon conge de trois ans pour elever mon dexieme enfant j'ai un premier garcon nee le 14 fevrier ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
nini

Modification planning

Résolu

Bonjour, Je travaille pour l'une des plus grosses SS2I informatique de France et j'aimerai savoir combien de temps à l'avance une personne peut mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
52polo

Complement salaire en maladie

Résolu

Bonjour, je travaille dans une société depuis 18 ans je suis en arret depuis le 10 juillet .j'ai demande a mon patron mon complement de salaire ave...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
tania57

Recherche autre travail

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement boucher dans le hainaut occidental et j'aimerais changer de boulot. Il m'est impossible de suivre une formation vu mes...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Jo

Greve & heures de travaille

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la position de la lois envers les personnes qui fons preuve de bonne fois . je m explique si quelqu'un viens au bou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
52polo

Conges choisis

Résolu

Bonjour, je suis atsem et responsable de la resto dans une ecole je suis a temps partiel et toutes mes vacances sont imposées mais pour les vacances...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
tatie

Convention collective métallurgie

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant la convention collective des industries métallurgiques des flandres ? En effet, je cher...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
fanchb29

Licenciement abusif ....

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon patron ma dit de rentrer chez moi, qu'il mettait fin a la periode d'essaie qui été de 1 mois.... je n'ai signé aucun papier!!...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
^^Marie^^

Lettre de licenciement

Résolu

Bonjour, j ai bientôt rendez vous aux assedics pour déposer mon dossier dans l espoir de toucher les assedics. Je suis licencié pour faute grave a la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Rico

Mois d'essey

Résolu

Bonjour, j'ai commencé a travallé comme secretaire en periode d'essy d'1 mois mardi dernier et la j'aime pas du ts les conditions du travail,il me d...

wendy78100

Mise à pied

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un serait me dire de combien de jours de mise à pied mon employeur peux t il me sanctionner pour une journée d absence in...

tania57

Rupture de contrat d'apprentissage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais rompre le contrat de mon apprentie, j'ai appelé le CFA, qui m'a envoyer un formulaire à signer d'un commun par les deux partis...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
kyra

Cui y a t il un complément par rapport à ce

Résolu

Bonjour, je vais peut etre signé un cui mais a t on en plus de la rémunération d un cui un complèment car à pole emploi je touche environ 900 eur et...

Magnolia71

Licenciement economique

Résolu

Bonjour, je suis maman solo 3enfant , j'ai besoin de conseilles . voila je vais etre licencié pour motif economique suite a cette nouvelle je suis c...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Preavis minimun en cui

Résolu

Bonjour, En faite je suis actuellement en cui et je voulait savoir mon employeur doit me donner une reponses definitive combien de temps avant la f...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Licenciment

Résolu

Bonjour, j aimerai un renseignement je suis surveillant dans une grande surface je viens d etre licencie parce que je n ai pas denonce mes collegues...

58Sab

Inaptitude au travail

Résolu

Bonjour, mon mari ne parle pas beaucoup français et son patron le fait travailler alors que le médecin du travail la déclaré inapte au travail, que ri...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
china93

Baby sitting un samedi soir de 20h à 1h

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir le tarif pour un baby sitting un samedi soir ( de 20 à 1h)de 8 enfants. Je pensais demander 80 euros pour la soirée ...

Elodie

Besoin d'aide ou de conseil

Résolu

Bonjour, J'ai tricoté des écharpes originales effet boule ou neige et j'aimerais les vendre 12 euros pièce. J'ai besoin d'aide et de conseil pour le...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Fausse pause ou vrai horaire coupé !

Résolu

Bonjour, Je travail dans une entreprise franchisé à un grand groupe de restauration rapide. Nous avons des "pauses" de 1/2h où nous ne sommes pas p...

58Sab

Qu'est ce que je risque ?

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que je risque à travailler en intérim par exemple, pendant ma période de procédure de rupture conventionnelle de contrat ? Qui p...

52polo

Contrats de wedding planner

Résolu

Bonjours à toutes et à tous, Si je suis sur ce forum c'est qu'en effet j'ai un petit soucis qui reste de taille. J'ai créer une entreprise d'organi...

debgold

Les motifs lors de l'entretien

Résolu

Bonjour, Les motifs lors de l'entretien peuvent-ils changés dans la LR/AR envoyée par l'employeur ? En clair, si pendant l'entretien des reproc...

tania57

Indemnité kilométrique pour une garde à domic

Résolu/Fermé

Bonjour, j'emploie une garde à domicile pour mes 2 enfants après l'école : cette dame va les chercher à l'école et les ramène à la maison (soit à 9 k...

58Sab

Accident de travail

Résolu

Bonjour, depuis le 21 aout je suis en arret pour lumbago lombaire apres 1 mois et demi un samedi matin le medecin controle sonne a ma por te quelle ...

58Sab

Urgent je viens d'être licencier

Résolu

Bonjour, Je viens d'être licencier pour incompatibilité d'humeur . Ais-je droit aux assedics. Merci de votre réponse. Paty

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
wendy78100

Proposition de cdi 25h 800€ net !!!

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu. J'ai fais un apprentissage de 2ans en BTS assistante de gestion pme pmi. L'entreprise qui m'a formé m'avait précisé...

c-la-crise

Médaille du travail

Résolu

Bonjour, comment sont calculé les années prise en congé parental pour la médaille du travail?

jfqld

Conges sans solde

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI, à temps partiel(je bosse le lundi,mardi, jeudi et vendredi) chez une dentiste. On a épuré tous nos conges mais ma patronn...

BarbieTM

Lettre pour se présenter

Résolu

Bonjour, La semaine prochaine, les personnes désirants se présenter comme représentant du personnel sont priées de se faire connaître par demande éc...

Cynthiz

Nombre de repos 218

Résolu

Bonjour, Je suis arrivé le 20 juillet 2010 dans ma nouvelle société. Je souhaite connaitre mon nombre de jours de repos pour l'année 2010 - 2011 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
BarbieTM

Controle lors d'un arret de travail

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon amis a été controlé lors d'un arret de travail d' 1 semaine pour une petite opération (je precise que c est sont seul arret...

wouga

Ai je droit a la retraite

Résolu

Bonjour, j ai 68 ans je n ai jamais travaille, j ai élevé 5 enfants, ai je droit a quelque chose. merci

jfqld

Cumul de job pendant une procédure

Résolu

Bonjour, ma société et moi même envisageons une rupture conventionnelle. A ce titre, ils me proposent de me payer les deux mois de temps de procédur...

Petite fleur

Indemnités chomage perte emploi mi-temps

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement à temps plein depuis 2005 en cumulant 2 emplois à mi-temps chez 2 employeurs différents. Je vais bientôt perdre...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
marionnette30

Déclarer inapte puis apte?

Résolu

Bonjour, j'ai demander une rupture-conventionnelle en mars 2010 qui m'a était refusé suite à une très mauvaise ambiance depuis 12ans ds l'entreprise...

marionnette30

Prime d'ancienneté

Résolu

Bonjour, a-t'on le droit à sa prime d'ancienneté en cas de démission? merci de votre réponse

52polo

Solde de tout compte

Résolu

Bonjour, Je lis que le Solde de tout compte n'est plus obligatoire. Quelqu'un a-t-il un lien précis vers cette loi ou ce décret ? c'est la jungl...

Ladem

Combien je vai toucher au chomage?

Résolu

Bonjour, mon patron vas me faire un licenciement economique ou autre. je vous explique il arrete son activité donc moi je vai etre au chomage. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 16 657