Les discussions

Lettre de pétition contre un professeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire une lettre de pétition contre un profeseur qui n'a pas assez de compétences pour enseigner une cl...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
zaza

Presentation au rdv premier emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai un rendez-vous avec une agence de service de propreté a Lyon pour mon entretien. Et c'est mon premier emploi employé de nettoyage. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Souksavanh

Médecin conseil estime mon état est consolidé

 Résolu

Bonjour, en rentrant chez moi le 28 javier 2010 un véhicule m'a renversé comme je revenais de mon travail on l'a déclarer en accident de travail j'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Soprano-78

Avertissement pour arret de maladie

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un arret de maladie le jeudi 23/09/2010 jusqu'au vendredi 24/09/2010 j'en ai avisé mon employeur oralement et lu est envoyé en accusé...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
inconnu

Indemnités accident de travail

 Résolu

Bonjour, Mon mari est en accident de travail depuis le 8 Septembre 2010. Il a perçu son salaire normal pour le mois de Septembre. Nous pensions que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Michel

Ancienneté de travail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique quels-sont mes droits.. J'ai travaillé 2ans dans une société en CDI, puis j'ai été licencié pour motif...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
blux

Travaille le dimanche

 Résolu

Bonjour, je suis muté , sans mon avis, et l'on me demande de faire des astreintes, dont celle ci comporte , de travaillé un samedi et un dimanche par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
58Sab

Rénumération sans signature de contrat

 Résolu

Bonjour, En septembre dernier, j'ai commencé un diplôme en alternance dans un hôtel. Cela ne m'a pas plu donc j'ai arrête. J'ai travaillé une sem...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
BarbieTM

Renseignement depart a la retraite

 Résolu

Bonjour, J'ai 57 ( né en décembre ) j'ai pour l'instant cotisé 165 trimestres dont 5 avant mes 17 ans , selon les regles en cour actuelle , je po...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
gerber1

Refus de rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt 6 ans que je travaille pour cette entreprise,j'étais en arret maladie pour dépression ( à cause du travail ) de la mi-mai...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Pinkbutterfly

Pouvez vous m'aider a faire un courrier

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un courrier pour envoyer a mon patron pour refus de modification de contrat parce que ca fait 2 mois qu'il a baiss...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
yasyas

Contrat cdd à therme = cdi ?

 Résolu

Bonjour, moi c'est Z j'ai 19 ans et un peut perdu dans le monde du travail. ---- Je navigue de forum en forum pour trouver des info sur ma situati...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
cmoiZ

Statut et coef des cadres

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste connaitre les différences entre le statut cadre coef 400 et le statut cadre coef 500? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jfqld

Signature contrat 1 an aprés.........

 Résolu

Bonjour, Je fait depuis plus d'1 an + de huit heures par semaine chez le méme employeur sans avoir signé de contrat. Aujourd'hui , sachant que cela...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
tania57

Congé payé

 Résolu

Bonjour, sur un cdd de 3 mois je peut pretendre a quoi en congé payé avec un salaire brut de 1500.00 euros

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
58Sab

Départ à la retraite ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions concernant la nouvelle réforme des retraites et je dois dire que je suis un peu perdue. Pour ma part, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
gerber1

Contrat cdi

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi de 52hrs et mon patron veux me faire signer un avenant avec plus d heures car je remplace une personne malade pour ensuite lor...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Discrimination

 Résolu

Bonjour, je vous explique la situation, je travail en restauration et suis dans la même société depuis 7 ans maintenant. Au départ, ils devaient emb...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
manu

Harcèlement moral en cdi

 Résolu

Bonjour, J'ai un cdi depuis le 010709. Au début tout allait bien et j'avais des félicitations de la direction et même des clients : j'étais responsa...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
marionnette30

Demission pour trajet long

 Résolu

Bonjour, Dernièrement ayant subi une opération ( pose de prothèse totale de la hanche ) alors que pour me rendre a mon travail il me faut 2 heures l...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jamb95620

J ai demisionner

 Résolu

Bonjour, comment je peux toucher les assedic apres avoir demissionner

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
marionnette30

Prime de licenciement

 Résolu

Bonjour, je travail dans ma société depuis le 12/04/2005,mais je me suis retrouvée en maladie depuis le 22/12/2009 pour dépression et je viens recemme...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
tania57

Rémunération de congés

 Résolu

Bonjour, Je suis en congé parentale partiel, j'ai un solde de congés payés cumulé lors de mon temps plein. (je travaille 2 jours par semaines) Comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
tania57

Licencier pour faute grave

 Résolu

Bonjour, je viens d'etre licencier pour faute grave , et je voudrais savoire les procédure a suivre(le motive et une dispote avec un colig de trav)

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
tania57

Grossesse+licenciement?

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte, et je travaille depuis moins d'un an dans une entreprise a l'ile de la reunion. je souhaite rentrer rapidement en metrop...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Blopi

Mise a pied conservatoire

 Résolu

Bonjour, je travail dans une association pour personnes agées, en mais la dame est partie en convalescence . je l'ai aidée bénévolement a faire son ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
soho

Bsr pour livreur de pizza

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 lors d'une demande d'emploi au tant que livreur de pizza l'employeur ma de demander si j'avais le B.S.R mais il ne savait pas trop ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
lulucdu33

Mon patron veut me baisser mon taux horaire

 Résolu

Bonjour, Pour résumer ma situation je travail dans une société de transport en tant que chauffeur poids lourd depuis 5 ans la société a été liquider...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
yasyas

Licenciement economique ou amiable

 Résolu

Bonjour, Je vais être licenciée économique mais mon employeur voudrait me faire un licenciement amiable car la procédure pour l'économique est trop l...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
nana

Statut assimilé cadre etam, avantages ?

 Résolu

Bonjour, Mon mari est actuellement vendeur interne dans le BTP, son salaire est de 1820 € brut / mois. Son employeur lui refuse une augmentation de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
alpacinette

Dois-je regulariser ? et comment ? merci d'av

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant le calcul du salire de l'assistante maternelle car nous l'avons effectué en année incomplète effectué sur 1...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
sudouest65

Maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour, mon epoux va perçevoir un rente mp le taux 40% il fait parti du tableau 47 poussiere de bois il se retrouve avec 30% d'oxygene dans les pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Michel

Doit on se rendre a l'entretien en vue du li?

 Résolu

Bonjour, je suis en mise a pieds conservatoire ,je suis convoque mardi pour l'entretien en vue de mon licenciement , j'ai peur de m'y rendre car mes c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jfqld

Dossier d'inscription

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la date et le lieu pour pouvoir retirer le dossier du concours d'aide soignante merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jfqld

Licenciement sans cause reelle

 Résolu

Bonjour,je suis agent de securité sur un site, je vient de me faire licencier pour soit disant faute grave ,car je me suis rendu sur mon lieu de trava...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
marionnette30

Retard de paiement fréquent

 Résolu

Bonjour, je travaille dans le déménagement ;mon ancien patron nous payer tous les premiers de chaque mois. Depuis le rachat de la société par un fin...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
marionnette30

Contrat de travail

 Résolu

Bonjour, mon cdd s'est terminé le 30 Septembre 2010, et mon patron laissait planer l'idée d'un cdi à la suite. Aujourd'hui 5 Octobre je reçoit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
marionnette30

Dois-je regulariser ? et comment ? merci d'av

 Résolu

Bonsoir, A nouveau merci pour tout ce mal à vouloir m'aider. Cette fois-ci j'espère que c'est le dernier message avant la résolution du problèm...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
marionnette30

Poste en restau et pas d'avantage en nature

 Résolu

Bonjour, je viens d'étre embaucher dans un restaurant il y à 15 jours en CDD à temps partiels et je me suis apperçu qu'il n'y avait pas d'avantage...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Manu

Tarif baby sitter non déclaré

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ce qu'on doit donné à une baby sitter non déclaré pour gardé 2 enfants de 3 ans et de 4 ans,juste pour une soirée de 1...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sheu

Entretien prealable pour sanction

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un courrier de mon employeur me disant que j'étais convoque le 11 octobre en vu d'une sanction disciplinaire suite a des faits ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
52polo

Accident de travail

 Résolu

Bonjour, j'étais en accident de travail la sécu m'a versé ce qu'elle me devait mais mon employeur rien du tout je travaille en restauration et sois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
picsharp

Syndicat

 Résolu

Bonjour, peut on être syndicé sans étiquette ? si oui comment ? -- Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab

Salaire réduit cause congés ?

 Résolu

Bonjour,je suis salarié dans une entreprise de travaux ,j'ai pris trois semaines de congés au mois de septembre,mon patron vient de me donner mon sala...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Abandon de poste

 Résolu

Bonjour, ici douce je suis coiffeuse depuis 35 ans j ai ete licenciee en mars 2009 j ai retrouvee du travail depius decembre 2010 or j ai une patro...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab

Retraite à taux plein

 Résolu

Bonjour, Retraite à taux plein veut-il dire que QUELQUE SOIENT le nombre d'années cotisées, (par exemple 10 ans seulement de 25 ans à 35 ans), on ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mike0638

Licenciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, Je dois passer en invalidité niveau 1 à mi-temps et je crains que mon entreprise ne me licencie. L'indemnité de licenciement pour inaptitu...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab

Versements de salaire repoussés

 Résolu

Bonjour, voilà déjà 3 mois que je dois appeler mon patron au téléphone pour le versement de mes salaires qui ne sont plus effectués en temps et en h...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
loulou

Maladie professionnelles

 Résolu

Bonjour,mon medecin m'a fait une demande de maladie professionnelle pour discopathie dégénérative L4-L5 et L5-S1 avec petite hernie discale L5-S1 et p...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
pounet62

Refus de remise attest assedic par liq judic

 Résolu

Bonjour, J'étais en cdd 12 mois jusqu'au 15 juin 08. Après une periode d'observation,l'entreprise a été mise en liquidation judiciaire par le tr...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Néo
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 16 508