Pensions d'invalidité en 2010 rien de plus
Résolu
A voir également:
- Pensions d'invalidité en 2010 rien de plus
- Pension de réversion - Guide
- Forum refus pension invalidité - Forum invalidité
- Solde de tout compte et pension d'invalidité - Forum invalidité
- Locataire avec pension d'invalidité - Forum Louer un logement
- Taux invalidité prothèse genou - Forum Accident du travail
3 réponses
révalorisation pension d'invalidité 2010 de 0,9% .Idem pour les retraités.
nous sommes les "oubliés " Ou alors le Président de la République pense qu'un handicapé et un invalide c'est pareil...
Nous avons le statut d'invalide pensionné de la Sécurité Sociale mais aucun avantage.
-Une personne handicapée n'est pas imposable au niveau de l'AAH
-Si elle est locataire elle perçoit les APL
-Pas de taxe d'habitation ni redevance telé etc....
---Une personne en invalidité est imposable sur les revenus de sa pension ainsi que sur la complémentaire obligatoire(prévoyance)
-Paye la CSG et la CRDS(suivant ses revenus)
Est imposable pour la TH et la redevance TV
-Doit cotiser à une mutuelle complémentaire
-Si locataire pas de droit auxAPL
C'est ce que Monsieur Sarkozy et son Gouvernement appelle le "droit à l'égalité des chances'
nous sommes les "oubliés " Ou alors le Président de la République pense qu'un handicapé et un invalide c'est pareil...
Nous avons le statut d'invalide pensionné de la Sécurité Sociale mais aucun avantage.
-Une personne handicapée n'est pas imposable au niveau de l'AAH
-Si elle est locataire elle perçoit les APL
-Pas de taxe d'habitation ni redevance telé etc....
---Une personne en invalidité est imposable sur les revenus de sa pension ainsi que sur la complémentaire obligatoire(prévoyance)
-Paye la CSG et la CRDS(suivant ses revenus)
Est imposable pour la TH et la redevance TV
-Doit cotiser à une mutuelle complémentaire
-Si locataire pas de droit auxAPL
C'est ce que Monsieur Sarkozy et son Gouvernement appelle le "droit à l'égalité des chances'
Aucune association ne représente les "Invalides pensionnés Sécurité sociale" .Les gens pensent qu'etre invalide ou handicapé c'erst pareil,hélas la différence est énorme.
Par moment je suis en colére quand je lis certains messages d'internautes se plaignant de lleur pensions et trouvant qu'ils n'ont pas assez d"avantages.
(Pensionnés AAH)
PS.nous aurons la révalorisation en juin certainement.(commel'année derniere)
Par moment je suis en colére quand je lis certains messages d'internautes se plaignant de lleur pensions et trouvant qu'ils n'ont pas assez d"avantages.
(Pensionnés AAH)
PS.nous aurons la révalorisation en juin certainement.(commel'année derniere)
8 mai 2010 à 14:40
Ma mère qui a 87 ans n'a eu également aucune augmention sur sa retraite.
Pour tout ce que vous citez, je le savais déjà et je trouve que c'est injuste cette différence de considération entre l'AAH et la pension d'invaldité.
Cordialement et bon WE
Mary
26 mai 2010 à 09:51