Les discussions

Expliquer cette phrase

 Résolu/Fermé

L'entreprise à souscrit pour personne un contrat de mutuelle complémentaire pour lequel elle cotise au taux de 3,40% du salaire à concurrence du plafo...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
tania57

Question congés payés

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis 7 mois dans un commerce de proximité à temps partiel. Je dois prendre 15 jours de congés payés. Comme je peux être mené...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Laurence

Proposition de cdi suite cdd avec perte de rémunération

 Résolu

Bonjour, Embauchée en janvier 2014, j'ai bénéficié d'un 1er CDD jusque fin septembre puis d'un second, dans les mêmes conditions jusque fin mai 20...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Conseillerclient89

Solde tout compte

 Résolu

Bonjour,j ai signé mon solde tout compte mais a ce jour je n ai pas reçu la somme indiqué .il se trouve sur le document que je reçois la somme en cheq...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
sobrya

Congés payé refusé par l'eemployeur avant départ en retraite

 Résolu

Bonjour, ayant donné mon préavis de départ a la retraite le 2 mars 2015 pour mon départ au 30/06/2015 et posé mes congés du 20/5/2015 AU 30/6/2015 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ac2retraite

Pour mon fils

 Résolu

bonjour à tous mon fils a subi un licenciement économique aprés 7 ans dans son entreprise,fin du travail le 8 avril et à ce jour le salaire de mars,l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
tania57

Avantage par son comité d entreprise

 Résolu

Bonjour, bonjour je viens de signer un cdi a mi temps dans un college privé en restauration colllective je souhaite connaitre les avantages de mon c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ismaeliens

Fin de contrat

 Résolu

Bonjour, si j'ai bien compris je suis en cdi mais mon employeur veut me faire signé un nouveaux contrat antidaté que j'ai refusé il ma dit qu'il ne me...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
caroledu92

Employeurs multiples: perte d'un emploi d'un particulier

 Résolu

Bonjour, je suis employée depuis 20 ans chez un particulier aide à la personne et les enfants vont placer cette personne en maison de retraite , je fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
chpie

Démission - absence recherche emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai posé ma démission et j'ai un préavis d'un mois. Ma convention collective est la suivante : Convention collective nationale d...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lydia1990

Cdd 120h

 Résolu

Bonjour, Je suis en cdd de 30h semaine pendant plusieurs mois. ai je droit a un complement par pole emploi pour atteindre mes 35h par semaine

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
marylou.

Cipav, caisse de retraite ?

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé ma liquidation de retraite à la CIPAV en octobre 2011 pour une retraite demandée au du 1 janvier 2012. N'ayant pas de répons...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Prosperle

Drôles de pratiques à ladar

 Résolu

Bonjour je suis salarié à temps partiel à ladar en cdi depuis janvier. Déjà il n'y a aucune répartition horaires inscrites sur mon contrat ce qui fait...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Dp entreprise de 19 salariés

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un devoir en droit social, je souhaitais me renseigner sur les délégués du personnel. Il y a 19 employés au sein de mon e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
hoquei44

Rupture de contrat

 Résolu

bonjour,je voudrais rompre un contrat avec un parent particulier employeur.Etant assistante maternelle depuis mi septembre 2012 avec ce parent en ann...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
viloette

Are et cdd

 Résolu

Bonjour, Je bénéficie de l'aide retour à l'emploi et je touche des indemnités jusqu'en décembre 2015. On me propose un cdd à partir d'Août pour 6 m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
chrisfran

Indemnisation pôle emploi

 Résolu

Bonjour,our, À tous je me suis inscrit en tant que demandeur d'emploi depuis le 10 avril mais il manquait un document qui m'a était remis tardiveme...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Miimii00

Dates formation

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si il y a des dates de formations régulières pour la formation d auxiliaire ambulancier . Svp. Sur Montpellier .m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
django

Congés imposés

 Résolu

Bonjour, notre employeur a décidé de faire un séminaire sur 2 jours et on passe la nuit là-bas, ce qui est en soit super. le petit soucis, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jfqld

Congés pour un pont

 Résolu

Nous devons prendre un congé pour le pont de l'ascension, soit le vendredi 15 mai. Doit-on compter un ou deux congés en jours ouvrables ?

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
marie5552

Rdv medecin travail presecrit par employeur

 Résolu

Bonjour, je vais d abord expliquer mon cas qui sera plus pratique pour que vous repondiez a ma question.Je suis en arret maladie pour depression,sui...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
supervegeta

Salaire suivant convention fehap 51

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suivant le salaire de base pour un salarié agent logistique coef 291 à 4.312 quand on fait le calcul on arrive à un taux horaire de 8...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Mama

Attente de documents de licenciement

 Résolu

bonjour j'ai reçu ma lettre de licenciement il y a 10 jours mais à ce jour mon employeur ne m a pas remis les documents de fin de contrat.A t'il un dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
tania57

Méthode par maintien de salaire

 Résolu

Bonjour, Dans le cas d'un contrat sur 44 semaines, donc en année incomplète. En 2014, j'ai cotisé 10 jours de congés payés, ma question : dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
casimir06

Voyage organisé par le ce et exclusion d'un salarié

 Résolu

Dans le cadre d'un voyage organisé par le CE, un salarié a été exclu du fait de son comportement et rapatrié en cours de séjour. Ma question est la su...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
domdo76

Congés suite à un accident de travail

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans la fonction publique territoriale, je suis titulaire,et je suis en arrêt suite à accident de travail depuis le,02/02/20...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
eve0677

Comment rentrer dans l'armée de terre?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Laura. Du haut de mes 16 ans et demi, je souhaiterais rentrer dans l'armée pour plus m'endurcir. Je souhaiterais savoir quels dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
australe13

Congés payés après maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai repris le travail en mi-temps thérapeutique depuis le 20 février dans une maison de retraite et on me dit qu'il faut que je prenne mes c...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Desiderah

Samedi jour ouvrable mais agence fermé

 Résolu

Bonjour, Je suis gestionnaire locative depuis plus de 5 ans dans un cabinet d'administrateur de biens et ma direction a changée depuis Janvier 2015....

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
justln

Je ne connais/belgique

 Résolu

Bonjour, j ai 1260euro brut de pension combien toucherai nft pourrai je avoir une reponse

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Enka1

Convention

 Résolu

bonjour , un employeur accepte de me prendre ,pendant 6mois, mais par le biai d une convention de stage.. A CE JOUR JE N AI PAS D ECOLE je viens de t...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
romudu62970

Travail suspect ?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider et me conseiller s'il vous plais ? je suis a la recherche d'un emploi de chauffeur pour particulier ou entreprise. J'ai c...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
domdo76

Salaire femme de ménage cesu

 Résolu

Bonjour, je suis employée 12 heures par semaine payée en chèques emplois service, mon employeur s'absente deux mois chaque année en plus des congés ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
marinette

Licenciement économique femme enceinte

 Résolu

Bonjour. Je suis salarié à temps partiel depuis presque 4 ans comme nounou. Actuellement je suis aussi enceinte de 10 semaine. À partir de 1er septem...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Iuliacici12

Droit au repos pour les intermittents ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question à propos du temps de repos obligatoire au travail. De combien est-il pour un boulot normal ? En clair, quels sont le...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Maxfsu

Vol de caisse

 Résolu

Bonjour, tout cela suite à un vol de caisse

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fdp

Travail sans contrat

 Résolu

Bonjour ,je me suis occupée d'une personne âgée de 2005 jusqu a son décès qui date du 5 octobre 2014 ,j avais pas de contrat!!le problème c est que j ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
caroledu92

Droit à l ass

 Résolu

Bonjour, Combien ne faut il pas dépasser pour avoir droit à l ass

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Ysabe_l

Numero de secu

 Résolu

Bonjour Je vien de d'avoir un recepissé de travaille et le patron ma demander un numero de secutité social et la je sais comment l'avoir Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
abdelhafid1

Indemnisation are

 Résolu

bonjour je me suis inscrit a pole emploi le 4 decembre 2012 j ai recu un avis de prise en charge pour l are a compter du 14 mars 2013 ayant plus de 50...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kyky1954

Licenciement pour faute grave

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment calculer mon solde de tout compte. Et savoir si j'ai droits au allocations-chomage, du faite que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
marylou.

Smic

 Résolu

Bonjour, Je fais partie de la convention fehap et celle-ci n'a pas augmenté depuis 5 ans. De ce fais à ce jour je me retrouve avec un salaire en des...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
daniellebou

Congés imposés en été

 Résolu

Bonjour, Je suis consultant en SSII, sous la convention Syntec Mon employeur m'impose de prendre mes congés estivales en juillet / août car baiss...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Chaton2015

Non paiement du contrat engagement reciproque

 Résolu

Bonjour, j ai les parents d un enfant qui a annuler l engagement reciproque et ne me verse pas l indemnites que doit je faire apres leur avoir exépé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
bzzz

Rsa +- formation

 Résolu

Bonjour, voilà je touche 330 € de CFA je suis a l école. De la. 2 ème chance + je touche RSA couple 754€ j ai cumuler les 3 mois sa passe comment ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
pititenouette

Erdf

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'aimerais quitter erdf, mais je ne sais pas quoi proposé ? Quelles rupture peut on faire ? Et si c'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Energizor

Solde de tout compte + autres papiers

 Résolu

Bonjour, Je tiens par avance à m'excuser si quelqu'un se trouve dans la même situation que moi et a par conséquence déjà obtenu des réponses. N'hési...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
123soleil

Congé interim

 Résolu

Bonjour, je travail en interim et j'aimerais savoir si on a que des missions au jour le jour es qu'on peut s'arrêter quand on veux genre pour les co...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
dididou351

Quitter son travail et partir à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Et je vous remercie déjà pour toutes vos futures réponses. Voilà mon cas, je travaille depuis 7 ans dans une boutique de décoration e...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
cocoloco57175

Métier bien payé avec pas beaucoup d'études

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un emploi bien payer avec un minimum d'étude. Merci de m'aider ça devient vraiment urgent

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
MIMI
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 16 496