Recherche d'emploi
Résolubonjour, je viens de me retrouver au chômage, j'ai comme formation un parcourt complet dans le domaine du chauffage, et 6 ans d'expérience en altern...
bonjour, je viens de me retrouver au chômage, j'ai comme formation un parcourt complet dans le domaine du chauffage, et 6 ans d'expérience en altern...
Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide... J'ai reçu un courrier de pole emploi, un avertissement avant radiation pour absence à un entreti...
Bonjour, je souhaiterais savoir quel pièces justificatives il faut exactement fournir a son employeur en cas d'interruption de son congé parental, q...
Bonjour, je suis livreur chez darty et notre salaire de basse et en dessous du smic darty bouche du rhone
Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 6mois. Il est indiqué sur mon contrat que ma période d'essai est de deux semaines, renouvelable une fois. ...
Bonjour, svp,je sollicite votre aide.merci d'avance.J'ai signé un cdd de 3 mois qui s"est terminé et depuis 1 semaine je suis en cdi mais l'employeu...
Bonjour, pour renseignements auprès des salariés : on me demande le taux minimum de la participation de l'employeur pour une mutuelle obligatoire ; ...
Bonjour, j'ai quitté l'entreprise A au 31/01/2012 sur le mode de rupture conventionnelle. J'ai integré l'entreprise B au 07/02/2012, pour laquelle ...
Bonjour, je vous demande de bien vouloir me confirmer ma situation de paie a vieillesse avec mes remerciements anticipés
Bonjour, Je travail en interim et j'aimerais savoir si ils ont le droit de me payer le 12 du mois, si quelqu'un peut me renseigner merci.
Bonjour, j'ai gagné au prud'hommes, mon employeur avait un mois pour faire appel a la date de notification du jugement (soit au 17 février) je n'ai ...
Bonjour, Mon employeur m'a accordé une prime exceptionnelle confirmée par mail et versée en 3 fois (avec 1 versement en décembre, janvier et févri...
Bonjour, A la fin de mon congés parental en juillet 2011, j'ai crée mon AE. Au départ, je me suis consacrée qu'à mon activité, puis j'ai voulu "as...
Bonjour, Suite à un manque de politesse de ma part en posant une question sur le 1ermai hier, je reformule ma demande d'une manière plus courtoise. ...
Bonjour, J'ai été embauché en CUI pendant 1 an et demi et directement il m'ont fait un CDD . Mes questions sont : - a t'on droit à une prime de fin...
Bonjour, Je travaille dans une société de transports internationaux depuis novembre 2011. je suis gérant de ligne. j'ai demandé le paiement de prim...
Bonjour, J'ai travaillé en CDD de juin à novembre 2011 au sein de l'entreprise A. Je remplaçais un titulaire lors de son congé parental. J'étais e...
Bonjour, je suis en cdi mi-temps mais pour des raisons de surchage et de stress au travail j été arrter pour depression nerveuse et je ne peux plus ...
Bonjour à tous et à toute, J'ai une petite question où j'ai besoin de vos lumières, Voilà, ma copine travaille dans un salon de coiffure (Franck...
Bonjour, Je travaille en intérim depuis un an dans la même entreprise de plus de 20 salariés (industrie). J'y ai fait des heures supplémentaires, ...
Bonjour, Mon père, chirurgien-dentiste est en arrêt maladie pour 3 semaines. Il a deux employées (qui sont 2 assistantes) et j'aimerai donc savoir que...
Bonjour, à tous. je vais être licencier pour inaptitude suite a un accident du travail,je dépend des conventions collectives du transport routier,et ...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut s'inscrire à pole emploi par internet le lendemain du dernier jour du contrat de travail, même si on n'a pas enc...
bonjour ,actuellement intérimaire depuis 3 mois à raison de 35 heures de travail par semaine ,mon contrat est renouvelé toutes les semaines. seulemen...
Bonjour, Je travaillais en Suisse pour un salaire d'environ 3200 € net. Etant inscrit à Pôle emploi, je touche environ 2000 € net. J'ai la possibi...
Bonjour, J'ai trouvé un nouveau boulot, mais comme j'ai travaillé plus de 5 ans chez mon employeur actuel, il exigeque je preste les 3 mois de preavi...
Bonjour, , mon ami travail dans un restaurant depuis septembre, sur le contrat 9€ de l'heure 1200€ et en black 10€ de l'heure donc 1510€. Jusqu'ici ...
Bonjour, j ai demissionner apres 10 ans passer ds une entreprise j ai retrouver du travail le lendemain un cdd mais il ne peuvent pas me garder j ai...
Bonjour, Je suis en cdd a terme imprecis pour un remplacement d'une personne malade et j'ai signé mon contrat depuis le 15 février 2012 et je suis...
Bonjour, J HABITE PARIS JE SUIS EN CDI JE VIT AVEC MON AMI PAS marié nous vivons sous le meme toit je nai riena mon nom mon ami va subir une m...
Bonjour, comment peut ont contster la decision d un medecin conseil de la securite sociale
Bonjour, fred03 je suis arrêté depuis le 15 octobre 2011 et j'ete reconnu en maladie professionnelle le 6 fevrier 2012 donc je n'est pas prie mes con...
bonjour, j' ai été déclaré inapte a la reprise a mon poste ,en une seule visite, le 13 février 2012. la médecine du travail a bien tout note correctem...
Bonjour, je souhaite quitter mon emploi actuel (j'y travaille depuis 10ans). Si la rupture conventionnelle n'est pas acceptée, je démissionnerai. ...
Bonjour, Est-ce que la rupture conventionnelle du contrat de travail existe dans la fonction publique d'Etat? ni non, y a t-il une équivalence? je so...
Bonjour, Je suis titulaire de la fonction publique hospitalier, je suis en disponibilité depuis 8 mois. Maintenant, je voudrais reintegrer la fonct...
Bonjour, Ayant signé un contrat à durée indéterminé,avec une période d'essai de 2 mois +2 mois renouvelable. Ayant un peu marre de ce travail ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si je peux avoir 2 boulots, en 35h/semaine chaque boulot ! (J'ai déjà signé un [/contents/droits-salaries/sl60-le...
Bonjour, J'ai travaillé dix ans dans une grande surface, j'ai démissionné pour un autre CDI, je suis actuellement en periode d'essai mais ce nouve...
Bonjour, esque un chaufeur routier doie monter dans la benne sur un chentier ? qui peux me répondre
Bonjour, est ce que j'aurai mes allocations, étant donné que j'ai rompu mon cdd pour un cdi, qui s'est très mal passé ; j'ai dû démissionner car j'é...
Bonjour, je vient d'etre mis en invalidité catégorie2 si aprés avoir etait a la medecine de travail et que mon employeur me reclasse a un autre post...
Bonjour, Depuis le 01 décembre 2010, je suis en CDI 28 heures. Mon employeur m'a toujours des faits avenants de contrat pour travailler 35 heures....
Bonjour, 2 questions: 1° Dans les années 1970, 71, 72 j'ai travaillé pendant les vacances pour payer mes études et j'ai les fiches de paye de cette...
Bonjour, Je suis étudiant et j'ai un CDI chez Super U . Je travail 6h par semaine uniquement le dimanche. Je suis rémunéré au smic horaire. Ne devra...
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un sait: mon fils a commencé un apprentissage de pâtisserie le 01/11/2009 date du contrat mais comme il y avait ...
Bonjour, mon employeur peut-il ,m'obliger à travailler le 8 mai ? Si oui, serai-je payée en heures sup. P.S. Je travalle dans le commerce.
BONJOUR !pour conduire un camion de chevaux de plus de 7,5tonnes avant 21 ANS ,pensez vous que la fimo est obligatoire ? merci d'avance .
Bonjour, Je suis en accident de trajet jusqu'au 18 mars,a la suite de cet accident j'ai perdu mon véhicule,je suis donc dans l'impossibillité de rep...
Bonjour, qui delivre le cqp?,jai un numero de carte pro et je ne sais pas coment obtenir se cqp? merci a vs
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.