Les discussions

Help dossier pole emploi effacer sans raison

Résolu

Bonjour et merci de votre aide j'ai recu ce matin 8h un sms me disan que mon dossier avait etait effacer car je ne le consulter pas Oo ji vais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
zelegant38

Protection délégués du personnel suppléant

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un délégué du personnel suppléant est protégé au même titre que le délégué principal Merci d'avance WAV

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Excaliburday

Convention honoraire

Résolu

Bonjour, J'ai signer une premiere convention le 20 octobre 2009 pour un montant de 500 euro Ht , le 10 fevrier 2010 on signe une deuxieme convention...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
dolores

Démission après arrêt maladie, indemnisation

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie suite à des difficultés psychologiques à poursuivre mon activité au sein de l'entreprise, j'envisage de démissionn...

von von

Accident de travail

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un certain moment je réfléchis à mon problème sans m'en sotir et je voudrais qu'une personne bien intentionnée m'aide à avoir une solu...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
M@thew

Quels sont les organismes financés par fongif

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Est-il possible de connaître les organismes de formations financés par le Fongif ? Car j'envisage de suivre une fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
australe13

Abandon de poste cumuler avec un nouvel empoi

Résolu

Bonjour, je suis actuellement et à ma demande en procédure de licenciement pour abandon de poste (mon employeur sait que je ne vais pas me présenter...

chanfran

Demande indemnité assedic

Résolu

Bonjour, je suis inscrite comme demandeur d'emploi , j'ai travaillé en interim et auparavant a mi temps pendant des anneés .la je suis sans emploi...

australe13

Calcul du rsa

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment est calculé le RSA? Merci de votre réponse.

patdu49

Licenciement suite à accident de travail

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'un très grave accident de trajet en rentrant de mon travail, cet accident dans lequel j'ai été seul victime a été reconnu...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
leon29

Radier des assedic .....

Résolu

Bonjour, je suis inscrit au assedic depuis plus d'un ans je ne touche rien de la part des assedi pasque j'ai jamais travailler.depuis quelque moi je...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jaguin

Recherche emploi comme femme de ménage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Valeria et je recherche un emploi en tant que femme de ménage. Si possible quelque heures dans la semaine.Si vous connaisez de...

Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
sophiag

Emails avec la source du message "brouillée"

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi l'on reçoit des mails avec la source du message brouillée, pleine de caractères spéciaux , Merci. ...

Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
^^Marie^^

Periode d'essai et chomage

Résolu

Bonjour, j'ai démissionne de mon emploi après 22 ans d'anciennete et j'ai retrouve immediatement un autre emploi en CDI mais après 2 mois d'essai mo...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Depart en retraite

Résolu

Bonjour, je suis ne le 1er juillet 1951 ; vais je etre oblige de faire 4 mois de +

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
jojofromplelauff

Ministére du travail en france

Résolu

Bonjour, j'ai eu une offre pour un poste bien important en france, avec un CDI , je suis algerienne, et néophyte en matière de droit français , ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ac 3

Retraite

Résolu

Bonjour, née en octobre 1961 ayant travaillé 4 mois dans le privé et fonctionnaire depuis mars 1983 et à l'heure actuelle toujours en fonction à que...

ac 3

Job

Résolu

Bonjour, j'ai 19ans, marié sans enfant, et je cherche du travail soit ménage a domicile, soit garde d'enfant ( leur donner a mangé, les ramné de l...

marionnette30

Quel est la durée max d'un contrat cdd?

Résolu

Bonjour, je travaille dans une entreprise depuis 24 mois, en tant que cdd je remplace une personne en maladie, et on viens de m'annoncer la fin de mo...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ISA

Licencié pour faute grave

Résolu

Bonjour, JE VIENS D'ETRE LICENCIE POUR FAUTE GRAVE PARCEQUE J'AI ROULE SANS METTRE MA CARTE CONDUCTEUR DANS MON PL AU BOUT DE 20 ANS D'ANCIENNETE SA...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Pat

Trésorier d'une association

Résolu

Bonjour, mon père à l'intention de créer son association qui porte sur la sensibilisation à la sécurité incendie et routière. Il m'a également dit que...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
king

Refus de recipissé

Résolu

Bonjour, je suis francaise et je me suis mariée en2008 avec un algerien qui n avait pas de papiers .lors de notre premier rendez vous a la prefecture ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
lama

Délai de prévenance

Résolu

Bonjour, je viens d'être informée de la rupture de ma période d'essai par mon employeur. Etant donné que j'étais dans cette entreprise depuis Avril ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fin de droits - rsa? - seul ou couple?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi et j'arrive en fin de Droits fin février. Mon épouse n'a pas travaillé depuis 10 ans pour rester à...

serge75016

Primes de licenciment

Résolu

Bonjour, je viens d etre licencier pour cause de maladie profesionel j ete en restauratio depuis 17 ans a combien d argent aije le droit merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
tania57

Documents suite à rupture de période d'essai

Résolu

Bonjour, notre association a embauché un personne en CAE le 4 octobre. Cette dernière n'aime pas son travail et préfère mettre fin à sa période d...

Utilisateur anonyme

Sos! besoin de vous probleme de travaille

Résolu

Bonjour, Voila, je viens vous voir sur le forum car ma mère a des soucie aux niveaux de son travaille. Sa fait 8 ans bientot 9 ans qu'elle travail...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lia02

Militaire en instance de réforme (p4)

Résolu/Fermé

Bonjour, je suit actuellement militaire sous contract (evat) mais par ordre d'un psycologue de l'armée j'ai été mis en inaptitude pour continuer l'ar...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
tbo1

Licenciement

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en contrat pro et mon patron veut couper mon contrat car je peut pas aller travail a 50km de chez moi car le bus ne pass...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
kro076

Congés assédics

Résolu

Bonjour, je touche les indemnités Assédics et je voudrais partir 35 jours.Que se passe t-il, si je n'informe pas les Assédics à temps et que je sois...

Utilisateur anonyme

Voiture de service imposée par employeur

Résolu

Bonjour, j'ai un crédit sur ma voiture depuis 6 mois. Mon employeur m'impose désormais u véhicle de service, ce qui m'oblige à garder mon véhicule p...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Salaire(panier et jours ferié)

Résolu

Bonjour, mon employeur me dit qu'il me faut 3 mois d'ancienete pour beneficier d'un panier par jour et le paiement des jours ferie!!jai un ccd d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
tania57

Casier judiciaire et gendarmerie/pm

Résolu

Bonjour, A Terme je souhaiterai devenir Gendarme ou Policier, j'ai 24 ans, Cependant il y a un an et demi, j'ai eu un petit soucis avec la justice :...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
bens81

Charge salariale contrat professionnel

Résolu

Bonjour, Je suis en contrat pro et je gagne en brut 1210€ mensuel soit 90% du smic j'aurai voulus savoir combiens je perçois en net, dans le sect...

Benji74

Congée

Résolu

Bonjour, j aurais aimer que l on me dise a combien de jour de congés j ai le droit je travaille a temps complet de nuit depuis 1 ans ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
tania57

Arret maladie

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel. Je dois avoir une intervention médicale qui m'oblige à m'absenter une journée. Je ne travaille pas habitu...

jfqld

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et je suis embauché depuis le 01/01/2010. je suis a 24h50 par semaine. j'aimerais savoir si j'ai le droit a des aides? complement...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sophiag

Départ retraite invalidité et travail à 16 an

Résolu

bonjour, j'ai commencé à travailler à l'âge de 16 ans, j'ai 52 ans (144 trimestres en 2009) et je vais être en invalidité 1ère catégorie au 1er dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mino

Remboursement des frais kilométrique

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un litige avec mon patron concernant le remboursement des frais kilométriques effectué avec mon véhicule personnel pour l'entreprise. Ce ...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
58Sab

Retraite des travailleurs de nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, il y une proposition de loi a l'etude au senat qui permettrai aux travaillleurs de nuit de cotiser 4 ans de moins et d'avoir une retraite ...

Adrien

Né en 1955

Résolu/Fermé

Bonjour, Né en 1955, j'ai 38 ans de cotisations soit 152 trimestres, j'ai eu 3 enfants. A quel age pourrai-je partir à la retraite ? Faudra-t-il att...

58Sab

Aide de la caf a une assistante maternelle

Résolu/Fermé

Bonjour, je commence a travailler comme assistante maternelle, et je voudrai savoir si la CAF donne une prime pour maider a demarrer. je dois acheter...

angie

Cumul salaire 35h et bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement interimaire. J'ai trouvé un emploi au sein d'une entreprise en tant que chargé de clientèle. C'est un contrat de 5 mo...

Stephanie

Je dois envoyer mes fiches de paye

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois envoyer mes fiche de paye et apparemment le site de pôle emploi ne nous indique plus où les envoyer est-ce que quelqu'un aurait l'adr...

yo

Ipp ???

Résolu

Bonjour, dans le cadre du parapente je doit faire une assurance individuelle accident,on me parle d'une franchise de 20%ipp, que veut dire ipp? La ...

tania57

Complement de salaire non payé

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme: je suis actuellement salarié depuis plus de 2ans (convention collective 3301) et j'ai été en arrêt maladie 2 mois conséc...

Rach2311

Adresse assedic

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir qu'elle est l'adresse pour evoyer les bulletins de salaire en bourgogne pour les assedic je sais que c'est centre ...

zerline

Aide à domicile

Résolu

Bonjour, ambulancière DEA, je voudrais crée mon entreprise d'aide à la personne , est ce que ma formation sanitaire est suffisante ou dois je valide...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
laurent72

Retraite

Résolu

Bonjour, je suis ne en 1956 j ai ytravaille a 14ans 1 an de chomage 18 mois d armee a quel age pourai je beneficier de ma retraite?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jfqld

Base des indemnités chomage en cas maladie!

Résolu

Bonjour à mon tour de vous poser une petite question pratique!! Suite à un licenciement économique comment sont calculées les indemnités chomage s...

mavil
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 16 657