Maison d'assistantes maternelles
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de monter une association loi 1901, afin de pouvoir ouvrir une Maison d'Assistante Maternelle ou regroupement d'ass. mat. ...
Bonjour, Je suis en train de monter une association loi 1901, afin de pouvoir ouvrir une Maison d'Assistante Maternelle ou regroupement d'ass. mat. ...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et ce depuis le 25 février 2010. Mon médecin n'envisage pas de reprise du travail et présage une dem...
BONJOUR MON FILS A 21 ANS ET EST EN APPRENTISSAGE DEPUIS SEP 2009.SON PATRON LUI A VERSER UNE PRIME PANIER DEPUIS LE DEBUT ET LA IL LUI DEMANDE DE RE...
Bonjour, Je travaille dans un service paie et j'ai un salarié qui est en arrêt de travail depuis samedi 30/10/2010 donc carence à appliquer, samed...
Bonjour, j'ais 18 ans d'ancienetée dans mon entreprise qui fait partit de l'ameubleument je suis en maladie reconnu proffessionel je suis reconnu ...
Bonjour, pouvez vous m'aider, je ne sais plus comment faire, je ne xcomprends pas, je vais être en fin de doit aux assedic en début janvier, 2010, ja...
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions concernant la nouvelle réforme des retraites et je dois dire que je suis un peu perdue. Pour ma part, j'ai...
Bonjour, je souhaite vous contacter pour l'info suivante: Mon employeur me propose de changer les voitures de société (C3 vers Megane) et du meme c...
Bonjour, Mon compagnon a été licencié pour inaptitude après 2 ans d'arrêt maladie suite à la découverte de son diabète. Aujourd'hui, les assedics ...
Bonjour/Bonsoir, Je suis un peux perdu dans les calcules alors je demande votre aide: Fin décembre 2010 je finirais ma période de préavis de de...
Bonjour, j'ai 15 ans, je dois garder 2 enfants samedi soir, de 21h a 00H30. Il y en a un de 5 ans , et une plus petite de 2 ans. Sachant que la plu...
Bonjour, j'ai reçu un chèque avec mon patron mais je né pas de compte alors comment faire pour encaisser se chèque svp?
Bonjour, je suis né en octobre 1955,j'aurai donc 55 ans cette année. Je travaille depuis l'année 1971(année de mes 16 ans) ou j'ai validé 4 trimestr...
Bonjour, Une amie travaille dans un magasin de prêt à porter (indépendant). Le patron impose à ses employées de ne porter que des vêtements du mag...
Bonjour, Je suis cadre technique africain de 39 ans, marié et travaillant en afrique, généralement je viens passer toutes mes vacances en France,...
Bonjour, j'était salarié depuis 4 ans ds la restauration d 30 aout 2006 au 2 novembre 2010 a 35h par semaine comment je calcule mon solde de tout co...
Bonjour, J'ai 58 ans et 4 mois. je vais être licencié . je sais que je vais toucher les assedics pendant 36 mois. Le problème est qu'à la fin des in...
Bonjour, y a t il un délai de prévenance pour une grève ? je m'explique j'ai des salariés qui sont venus travailler le matin du 19 et à midi...
Bonjour, Dans le but de réduire mon temps de travail ( de 100 à 80% ) j'ai signé un avenant à mon contrat de travail. Je n'ai jamais travaillé à 8...
Bonjour, J'ai 51 ans, je travaille depuis l'àge de 18 ans (juste après mon bac), j'ai 3 enfants 30, 27, et 22 ans et je n'ai jamais cessé de travaill...
Bonjour, je suis employeur, mon employé m' a donné sa démission le 12 oct dernier, d'un commun accord, elle n'a pas effectué son préavis dans l'...
Bonjour, Je vais avoir 57 ans, et je risque le licenciement pour restructuration du poste, la direction me propose une négociation que j'ai refusé. ...
Bonjour, je suis né le 20/08/1953 j'ai donc 57 ans, j'ai commencé à travailler à 15ans et demi. J'ai eu 1 contrat d'apprentissage de 15 ans et demi ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir la composition obligatoire du soldes de tout comptes, car il me semble que mon employeur n'est pas fait cela dans le...
Bonjour, j'aimerais savoir je bosse dans le commerce comme mon jour de repos hedomadaire etant le lundi , comme le lundi 1er novembre etant fér...
Bonjour à tous, J'arrive en fin de CDD pour surcroît d'activité. On me propose un CDI dans la même boite mais pas au même poste. Puis-je toucher la...
Bonjour, j'ai 23 ans, cela fait 4 ans que je fais de l'apprentissage en alternance avec un CFAI et VALEO, et le 31 aout 08 mon contrat d'apprentissage...
Bonjour, je touchais l'assedic et j'ai été prise en cdi, j'ai travailler deux jours et je suis partis en période d'essaie, je n'ai toujours pas sign...
Bonjour et merci de votre aide j'ai recu ce matin 8h un sms me disan que mon dossier avait etait effacer car je ne le consulter pas Oo ji vais ...
Bonjour, Je voudrai savoir si un délégué du personnel suppléant est protégé au même titre que le délégué principal Merci d'avance WAV
Bonjour, J'ai signer une premiere convention le 20 octobre 2009 pour un montant de 500 euro Ht , le 10 fevrier 2010 on signe une deuxieme convention...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie suite à des difficultés psychologiques à poursuivre mon activité au sein de l'entreprise, j'envisage de démissionn...
Bonjour, depuis un certain moment je réfléchis à mon problème sans m'en sotir et je voudrais qu'une personne bien intentionnée m'aide à avoir une solu...
Bonjour à toutes et à tous Est-il possible de connaître les organismes de formations financés par le Fongif ? Car j'envisage de suivre une fo...
Bonjour, je suis actuellement et à ma demande en procédure de licenciement pour abandon de poste (mon employeur sait que je ne vais pas me présenter...
Bonjour, je suis inscrite comme demandeur d'emploi , j'ai travaillé en interim et auparavant a mi temps pendant des anneés .la je suis sans emploi...
Bonjour, je voudrais savoir comment est calculé le RSA? Merci de votre réponse.
Bonjour, J'ai été victime d'un très grave accident de trajet en rentrant de mon travail, cet accident dans lequel j'ai été seul victime a été reconnu...
Bonjour, je suis inscrit au assedic depuis plus d'un ans je ne touche rien de la part des assedi pasque j'ai jamais travailler.depuis quelque moi je...
Bonjour, Je m'appelle Valeria et je recherche un emploi en tant que femme de ménage. Si possible quelque heures dans la semaine.Si vous connaisez de...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi l'on reçoit des mails avec la source du message brouillée, pleine de caractères spéciaux , Merci. ...
Bonjour, j'ai démissionne de mon emploi après 22 ans d'anciennete et j'ai retrouve immediatement un autre emploi en CDI mais après 2 mois d'essai mo...
Bonjour, je suis ne le 1er juillet 1951 ; vais je etre oblige de faire 4 mois de +
Bonjour, j'ai eu une offre pour un poste bien important en france, avec un CDI , je suis algerienne, et néophyte en matière de droit français , ...
Bonjour, née en octobre 1961 ayant travaillé 4 mois dans le privé et fonctionnaire depuis mars 1983 et à l'heure actuelle toujours en fonction à que...
Bonjour, j'ai 19ans, marié sans enfant, et je cherche du travail soit ménage a domicile, soit garde d'enfant ( leur donner a mangé, les ramné de l...
Bonjour, je travaille dans une entreprise depuis 24 mois, en tant que cdd je remplace une personne en maladie, et on viens de m'annoncer la fin de mo...
Bonjour, JE VIENS D'ETRE LICENCIE POUR FAUTE GRAVE PARCEQUE J'AI ROULE SANS METTRE MA CARTE CONDUCTEUR DANS MON PL AU BOUT DE 20 ANS D'ANCIENNETE SA...
Bonjour, mon père à l'intention de créer son association qui porte sur la sensibilisation à la sécurité incendie et routière. Il m'a également dit que...
Bonjour, je suis francaise et je me suis mariée en2008 avec un algerien qui n avait pas de papiers .lors de notre premier rendez vous a la prefecture ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.