Calcul retraite
Résolu
Eider
-
Innamorati -
Innamorati -
Bonjour,
j'ai cotisé 171 trimestres dans 2 régimes, la Cram pdt 32 ans et la Cipav pdt 11 ans. Or la Cram prend en compte pour le calcul de mon salaire de base les 25 meilleures années de cotisation chez elle. Ne doit-elle pas prendre en compte les 25 meilleures années en tout, c'est à dire au prorata des 2 régimes cotisés soit environ 20 dans l'un et 5 dans l'autre ?
j'ai cotisé 171 trimestres dans 2 régimes, la Cram pdt 32 ans et la Cipav pdt 11 ans. Or la Cram prend en compte pour le calcul de mon salaire de base les 25 meilleures années de cotisation chez elle. Ne doit-elle pas prendre en compte les 25 meilleures années en tout, c'est à dire au prorata des 2 régimes cotisés soit environ 20 dans l'un et 5 dans l'autre ?
A voir également:
- Calcul retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide