Aide financière jeune de 20 ans.

Résolu
Max2422 - 6 août 2010 à 08:15
 manon - 24 oct. 2010 à 21:20
Bonjour,

J' ai 20 ans. Je suis tous juste sorti d' l école ou j' ai suivit une formation de mécanicien moto ( BEP et BAC Pro ), diplômé en juin-juillet 2010.

Pour des raisons familiales j' ai du prendre un appartement. Je suis seul à cette appartement, et vu la taille je ne pourrai faire de colocation. De plus je ne dispose d' aucune aide de mes parents.

Je suis à la recherche d' un emploi depuis début juillet grâce au Pole Emploi ainsi que diverse agences intérims. Cependant mon domaine étant touché par la crise n' ébauche pas ou très peut et pour l' instant le Pole Emploi et les agences veulent absolument me trouver un travail dans cette branche et non une autre donc je me retrouve un peu coincé.

Je souhaiterai savoir si j' ai le droit à des aides financière vu ma situation. J' ai déjà le droit au APL afin de m' aider à payer une partie de mon loyer.

En espérant des réponses et si possible positive.

Merci d' avance.

3 réponses

Personne ne peut m' aider ?
1
Max appart la caf qui peux t aider pour le logement et aussi la mission locale et pole emploi je ne vois rien d 'autre
1
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
7 août 2010 à 12:35
trouvez un emploi par vous-même
il y a des journaux pour cela sans passer par pôle emploi
et mac-do embauche toujours des jeunes
0