Mi temps thérapeutique et indemnisation
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mi temps thérapeutique et indemnisation
- Smic mi temps - - Juridique et social
- Aah et travail a mi temps ✓ - Forum Aides et allocations
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente mcdo ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonsoir,
pour les salariés du privé, le mi-temps thérapeutique doit faire immédiatement suite à un arrêt de travail (qui peut être d'une semaine...pas de délai de 6 mois consécutifs. J'ai été dans cette situation avec plusieurs arrêts de quelques semaines puis un mi-temps thérapeutique.
Cordialement
pour les salariés du privé, le mi-temps thérapeutique doit faire immédiatement suite à un arrêt de travail (qui peut être d'une semaine...pas de délai de 6 mois consécutifs. J'ai été dans cette situation avec plusieurs arrêts de quelques semaines puis un mi-temps thérapeutique.
Cordialement
lona16
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
75
23 juin 2009 à 12:36
23 juin 2009 à 12:36
L'employeur n'a qu'a percevoir les indemnités...les indiquer sur votre bulletin de paie (economie de charges sociales).
Il peut pratiquer une regularisation de salaire si il s'avere que vous avez trop percu par rapport aux indemnites mais c est du jamais vu de se compliquer ainsi la tache
POurquoi refaire toute une procedure alors que de toute maniere il vous doit la difference entre votre salaire net et les indemenites si difference il y a?
Il peut pratiquer une regularisation de salaire si il s'avere que vous avez trop percu par rapport aux indemnites mais c est du jamais vu de se compliquer ainsi la tache
POurquoi refaire toute une procedure alors que de toute maniere il vous doit la difference entre votre salaire net et les indemenites si difference il y a?
voila je suis en mitemps therapeutique depuis le 8 fevrier 2010 est( je suis pas encore indemiser par la securiter sociale combien de temps il faut pour etre indemmiser et il y a til une perte de salaire globale ?