Les discussions

Temps de travail hopital

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements. J'ai une amie qui travaille dans un hopital et me dit avoir un contrat qui lui permet de se faire p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
lulietta

Congé payé pour 35 heure

Résolu

Bonjour,j'aurai voulu savoir travaillant 4 jours et 2 jour de repos hebo dans la semaine étant au 35 heures ai-je droit a mes congés payé (2jour1/2)p...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
fanou

Aide pour achat véhicule

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis chomeuse de longue durée en fin de droit je viens de retrouver un emploi et j'en suis vraiment heureuse, c'est un cdd d'un an mai...

Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
ska

Démission après un congé parental

Résolu

Bonjour, J ETAIS EN CONGES PARENTALE JUSQUE AVRIL . EN AVRIL J AI REPRIS UNE ACTIVITER MAIS SA NE ME PLAIT PAS EST CE QUE SI JE DEMISSIONNE JAURAIS L...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
juju

Qui est en ligne est peut maider car je depri

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider faite moi signe je suis la

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
decourager

Clause non-concurrence syntec informatique

Résolu

Bonjour, J'aurai une question quant a la validite de ma clause de non concurrence de ma precedente compagnie. Je travaillais dans une compagnie d'...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
loic

Proposition de reclassement

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais vous poser une question 12092008 le medecin du travail ma declarer inapte a une charge lourde a plus de 55kg dans la m...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Ulfie

Prk lé patron change quan nous somme enceinte

Résolu

Bonjour, pourquoi les patrons change quand nous sommes enceinte ils nous mettent la pressions moi j en peux plus

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
GUEM77

Aider moi svp contrat cdi de 35 h plusieur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de plusieurs renseignement sur un cdi de 35 heures, pour aller sur le chantier nous avons de la route comment le comptabilise...

Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
JPzaza

Cassation

Résolu

Bonjour, A la suite de deux "déboutages successifs, la CARMF m'assigne en Cassation. Pourriez-vous m'indiquer, autant que cela soit possible, une lli...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
folie99

Démission considérée comme licenciement

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à divers souci avec mon employeur, je souhaite quitter mon emploi mais je souhaite aussi avoir mon chômage par la suite. J'explique : ...

Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
giligili35

Smic fevrier 2008

Résolu

Bonjour, je crois que je me suis fait avoir j ai travaille dans un hotel club la saison d hiver dernier de fevrier a mai mais j ais ete payer8.44 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
davy

Quel est le mieux : cdd ou interim???

Résolu

Bonjour, J'ai une proposition d'embauche, et on me propose le choix entre intérim et CDD... Quels sont les avantages et inconvénients?

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
juju

Indemnité arrêt maladie

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, C'est ma première de ce côté la ! Bon venant au fait, je suis actuellement en arrêt maladie pour une rupture du ligament croi...

Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
bianca

Congé maladie et vie privée

Résolu

Bonjour, Mon conjoint est en congé maladie pour une semaine après un épisode de crises d'épilepsie. Sorti hier de l'hôpital, il est parti répéter a...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
PoW59

Paiement assedic: quels recours?

Résolu

Bonjour, licencié fin janvier 08, inscrit aux assedics avec des droits confirmés à partir de début mars 08: je n'ai encore rien reçu malgré mes cou...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
stéphanie

Securité sociale etudiante

Résolu

Bonjour, Je commence demain une alternance d'un an. Le premier mois est en stage conventionné, puis à partir du 27 octobre, je vais signer un contrat...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Topolina

Renseignement sur l'ancienneté d'un moniteur

Résolu

Bonjour, je suis monitrice auto ecole je travaille depuis 25 ans dans la meme entreprise et je gagne par mois1057euros j'ai consulté les convention...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
monodu92

Quel est le salaire d'une assistante dentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis assistante dentaire chez un paro depuis 3 ans et je ne touche que 1260 euros par mois est ce normal ?

Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
YOUSSRA

Contestation d'un licenciement

Résolu

Bonjour, d'apres mon conjoint il est sur la selette par ce que son patron veut a tout prix qu'il occupe un poste auquel il a eté declaré inapte par l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
hinoto

Démission

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vous afin de répondre à une question que je me pose : j'ai trouver un nouvel emploi en CDI, mais au bout de 15 jours, j...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
beuman23

Congés payés et repos hebdomadaire

Résolu

Bonjour, je suis agent de sécurité je travaille du lundi au dimanche inclu et j ai deux jours de repos hebdomadaire et je voudrais quelques petits ec...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
nono29000

Couverture sociale et jeune sans travail

Résolu

Bonjour, Ma fille de 19 ans n'est plus étudiante depuis fin avril 2008, elle est partie faire un tour d'Asie en stop, elle n'a donc plus de statut en...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Quand la touche-t'on

Résolu

Bonjour, quand vais je recevoir la prime pour l'emploie on et le 26 septembre et toujours rien dans le 74

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
edith

Harcélement moral à l'université

Résolu

Bonjour, je m'appelle Naella , j'ai 24 ans et je suis en licence de psychologie . Je suis sujette au harcélement moral depuis a peut près 2ans au...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
naella

Démissionner ce/dp

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis élue CE/DP mais pour des raisons personnelles je voudrais mettre fin a mon mandat. Comment procéder ? Merci pour votre réponse

Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
BigWhale

Congé

Résolu

Bonjour, les jour férié son t'il les comptai dedans

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
australe13

Contrat pour femme de ménage

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de savoir combien je peut rémunérer une femme de ménage occupée au max. 3 heures par semaine, le samedi (salaire net). Cette oc...

Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
sunset villa intendance

Quitter un cdi

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement embauchée a La Poste en CDI depuis plus de trois ans. J'ai quelques questions qui me restent sans reponses : Peut-on...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Mimi28

Chomage assistante maternelle agree

Résolu

Bonjour, Mon épouse est assistante maternelle agrée depuis 18 ans,et se retrouve au chomage de deux enfants car les parents les ont mis en crèche.Mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
berraud

Contrat d'avenir

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'avenir. Quelqu'un peut il me dire à combien de jours de congés on a droit ? Je sais que pour un contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
chris638

Président salarié association

Résolu

Bonjour à tous, Comme je l'ai dit dans un post un peu plus haut, nous sommes actuellement en train de monter une association avec des amis et ma q...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
edwige

Refus dee donner mon solde de tout compte

Résolu

Bonjour, j'ai démissionné de mon travail le 12/09/08-date à laquelle mon employeur a reçu ma lettre de démission avec AR, jai demandé a ne pas faire ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ludivine&brandon

Rupture d un contrat étudiant

Résolu

Bonjour, y a t il une période d essai dans un contrat étudiant? dans qu elle condition puis je le rompre en cas de proposition plus interessante? M...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Eric Roig

Droit à des jours pour me pacser ?

Résolu

Bonjour, A-t-on droit à des jours pour se pacser? (comme pour le mariage) sachant que ma propre convention collective ne donne rien pour le pacs (mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
el commandante

Complement libre choix d'activité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si durant un congé parental (déjà en cours depuis 1an 1/2 à raison de 24 heures par semaine) l'employeur pouvait modi...

Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
maziano nathalie

Délai légal pour déposer un dossier assedic

Résolu

Bonjour, J'ai été licencié de mon travail depuis avril. Et depuis à cause de problèmes familialiaux, je n'ai pas pu déposer de dossier aux ASSED...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
australe13

Possibilite de travailler apres 60 ans

Résolu

Bonjour, A quel age es t-on obligé de partir à la retraite. Mon cas n'est pas extraordinaire ,mais personne ne parle des salariés voulant rester dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
martine1948

Travail poursuivi apres cdd

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été embauché en CDD pour une durée de 6mois,et mon CDD a pris fin au mois de juillet,mon employeur ne ma pas donner de nouveau contrat m...

Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
blux

Fiche de paie

Résolu

Bonjour a tous, Ma mère est Assistante Maternelle Agréée, elle voudrait savoir comment on fait les fiches de paie car parfois c un peu compliquer à co...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
angloy64

1 avertissement en accident de travail???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peu se prendre 1 avertissement en étant en accident de travail parce que j'ai eu se souci la derniere fois

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
namour79

Contrat pro problème!!!!

Résolu

Bonjour, Je suis en contrat pro d'un an, (depuis le 1 octobre 2007 au 30 septembre 2008) je vais donc terminer mon, contrat à la fin du mois. Po...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
puce78

Exploitation dans mon bts, aidez moi!!!! 50h

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans, je suis un BTS NRC (Negociation Relation Clients) en alternance dans un parc d'automobiles d'occasions depuis le debut du mois....

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
mimoune79

Pb préavis suite démission/nouvel emploi

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : J'ai démissionné le 19 août de mon entreprise.J'ai un préavis de 2 mois .Suite à un entretien avec le responsable RH ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
leperedesylsab

Licencier pour comportement menacant

Résolu

Bonjour, je mappelle mario j ai ete licencier pour faute grave ,au d uin echange de parolle avec un collegue qui ma manquer de res pet me traitant de...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
GUADAMAN94

Les prime d' un soudeur

Résolu

Bonjour,existe t'il des prime pour un soudeur en metalurgie.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
charlie2227

Inspection du travail, that is the question!!

Résolu

Bonjour,et oui 4h du matin c'est dire les questions que j'ai en tête alors tout d'abord mon directeur ne respecte pas les amplitudes horaires 22h au s...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
pititenouette

Licenciement pour non atteint des objectifs

Résolu

Bonjour,je travaille dans une agence immobiliere depuis 3ans et 3 mois et la semaine derniere mon patron est venu me voir pour me dire que je n avais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
expertisoft

Retard de salaire

Résolu

Bonjour, mon patron ne me paye jamais à la même date normalement le 4 de chaques mois mais ce mois ci il m'a donné comme explication que sa comptable ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
clolcas

Co-gérant sarl et 2e emploi

Résolu

Bonjour, Mon ami est co-gérant d'une SARL (pas de salarié, deux gérants ayant chacun la moitié des parts). Leur activité démarre, et pour le moment l...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
slyer66
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 16 571