Pendant la formation dinfirmier on est paye o
Résolu
dunia600
-
dunia -
dunia -
Bonjour;
je passe mon bac lanne prochaine et je veux pas attrendre pour lavoir donc je part en ecole dinfirmier et je voudrais savoir si pendant la formation on est paye ou pas
je passe mon bac lanne prochaine et je veux pas attrendre pour lavoir donc je part en ecole dinfirmier et je voudrais savoir si pendant la formation on est paye ou pas
A voir également:
- Pendant la formation dinfirmier on est paye o
- Formation non habilitée crous ✓ - Forum bourses
- La periode d'essai est elle payé - Guide
- Culture et formation avis ✓ - Forum Consommation
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
3 réponses
bonjour
non je ne penses pas vu que vous sortez de l'école vous ne serez pas indemnisé par les assedics
non je ne penses pas vu que vous sortez de l'école vous ne serez pas indemnisé par les assedics
Bonjour
Dans certaines régions, les études sont prises en charge par le conseil général si vous êtes chomeur, dans le cadre d'une reconversion professionnelle, à condition d'avoir réussi le concours. Renseignez vous du coté de Pole Emploi et du conseil général de votre région.
Et bon courage pour le bac :)
Dans certaines régions, les études sont prises en charge par le conseil général si vous êtes chomeur, dans le cadre d'une reconversion professionnelle, à condition d'avoir réussi le concours. Renseignez vous du coté de Pole Emploi et du conseil général de votre région.
Et bon courage pour le bac :)
Sinon, dans certaines régions, il y'a des partenariats qui peuvent être fait avec les hopitaux.