Les discussions

Khadija Salariés

Diplôme

Résolu

Bonjour, Qui pourrais m'éclairer svp? J'aimerais savoir si après avoir eue une expérience de 2ans dans une crèche (puéricultrice) je peux avoir un d...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
nina
dreydrey Salariés

Indemnites journalieres

Résolu

Bonjour, je me posais la questions suivante,je suis en arret maladie depuis 1 mois maintenant , mon salaire nety est de 1350,03 euro mais la secu m...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
dreydrey
valange Salariés

Déroulement de carrière fph

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement agent d'encadrement, responsable de service, fonction logistique dans un établissement hospitalier (grande maitre ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
angelsam
Isa CDD

Rompre un cdd pour un autre cdd

Résolu

Bonjour, Je suis cadre (qualification : cadre niveau I) et je dépends de la convention collective 3025 (métallurgie). J'ai signé un CDD de 12 mois e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Isa
angel_voix Salariés

Faire appel aux prud'hommes sans avocat

Résolu/Fermé

Bonjour, En 2004, j'ai été victime d'un licenciment abusif par mon employeur, j'ai du faire appel aux prud'hommes pour attaquer celui ci, j'ai pu g...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
Kev06
memy daniell Salariés

Décès du demandeur apres depot de saisine

Résolu

Bonjour, je vousdrais savoir si lorsqu'une saisine est déposée au tribunal des prud'hommes, l'affaire peut elle etre jugée apres le deces de la deman...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
memy daniell
L.B CDI

Rupture conventionnelle d'un cdi

Résolu

Bonjour, Mon employeur me propose de se séparer de moi via une rupture conventionnelle. Sachant que je doit être au moins le 4ème employé a subir ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
angeden8
mickael76610 Salariés

Accident du travail : trajet

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai droit à mes congés payés , en accident de travail : trajet ; pendant une période de 13 mois . merci de me répond...

58Sab
freekstyle0307 Salariés

Job etudiant a temps partiel

Résolu

Bonjour, je vais rentrer en L3 ,et j'aimerais travailler a temps partielles ,j'aimerais savoir si vs aviez des noms d'entreprise a me proposer a pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pseudooh
rood Salariés

Auto entrepreneur commercial

Résolu

Bonjour, Je suis agent commercial, et j'aimerais passé à un statut auto entrepreneur afin de diminuer les charges sociales qui m'écrasent. Est c...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Made In Job
zouzou Salariés

Est ce que je garde le rsa apres avoir travai

Résolu

Bonjour, on touche le rsa depuis 1 ans je suis en cdi maintenant depuis 15 jours est ce que je garde le rsa encore qq mois parceque j enttendu a la...

fred
force ouvrier Salariés

A l aide vous pouvez mexpliquer ce texte svp

Résolu

Bonjour, quelqu'un peux me dire combien je serai indemniser par l AGS? svp voila le texte de mon jugement; après avoir délibère conform...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
tania57
totopinpin Salariés

Chaussures de sécurité

Résolu

Bonjour, Je suis employé paysagiste et je voudrais savoir si le patron et dans l'obligation de nous fournir les chaussure de sécurité? Car il nous ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
thib
Sofia Salariés

L'aide en cas de reprise d'emploi

Résolu

Bonjour, Je suis au chômage depuis 24 mois, je perçoit 350 euros d'are. Je viens de retrouver un travail, un cdi a temps partiel avec un salaire d...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
sofia
Cupidone Salariés

Prime d'astreintes et primes fixe en mg

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprises chaque mois nous avons une prime de panier de 2MG 6,62euro celle ci apparait net sur la fiche de paie sans charges so...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
58Sab
Mag Congés

Congés pour un pacs

Résolu

Bonjour, je suis sous la convention de la métallurgie et je me PACS trés bientot, est ce que j'ai le droit à des congés comme pour un mariage ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
58Sab
pat Salariés

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, ma fille travaille en securite en vendée pour l'été uniquement de nuit avec 3 jours de congé pour 2 mois et son taux horaire n'est que de 8...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
58Sab
castinguette Période d'essai

Dif et periode d'essai

Résolu

Bonjour, J'étais en période d'essai pour un CDI, mon employeur y a mis fin parce qu'il n'aimait pas ma façon de travailler. Je suis très déçue mais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
58Sab
lilly60 Litiges

Urgent emloyer patron

Résolu

Bonjour, voila mon mari et chauffeur livreur il livre de la marchandise pour champion carefour et auchan y a 2 jours il a fait tomber de la marchand...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
lilly60
dona46 Salariés

Retraite

Résolu

Bonjour, je suis née en 1957 j'ai travaillé a l'age de 16 ans j'ai eu 2 enfants au 2ème je me suis retrouvé au chomage après mon congé maternité ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
gerber1
brynou Licenciement

Licenciment pour abandon de poste

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai été licencié pour abandon de poste il ya maintenant 2 semaine, j'etais dans la societé depuis 6ans et 3mois, je touchais comme...

Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme
lucinette Salariés

Accord commun

Résolu

Bonjour, Si je fais un courrier de rupture conventionnelle de contrat, l'employeur peut-il refuser ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme
jhn967 Période d'essai

Rupture de période d'essai anti-datée.

Résolu

Bonjour, Je souhaite vous faire part d'un problème que je viens de rencontré suite à une rupture de période d'essai. J'étais serveur dans un resta...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme
zaabot mounir Salariés

Demande de la nationalité française.

Résolu/Fermé

Bonjour, monsieur;je suis fils d un ancien combattant pendant la deuxièmes guerres mondiales ,les medailles q il à pu recevoir 7 ,dont medailles bl...

Dernière réponse le 20 août 2010 par
Lilou
camillette64 Salariés

Payée double le 15 août ?

Résolu

Bonjour, Cette année, le 15 août est tombé un dimanche et j'ai travaillé. Je suis employée de cafeteria. On m'a dit que je n'était pas payée doubl...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Sylseb Licenciement

Embauche pdt le preavis du licenciement eco

Résolu

Bonjour, Je suis Licenciée économiquement à compter du 26 Aout. J'ai 3 mois de préavis ensuite, dispensé. J'ai trouvé un emploi ou je devrais comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme
mos11 CDD

Cherche modèle de cdd

Résolu

Bonjour, Je suis jeune chef d'enreprise et en vue de nos prochains recrutements, je cherche un modèle de CDD pour m'en inspirer afin de ne rien n...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
kuusitie
twixie Salariés

Déménager pour suivre son mari

Résolu

Bonjour, Je dois déménager pour suivre mon mari pour son travail. Je vais me retrouver à un peu plus de 100 km de mon employeur actuel, est-il po...

lacourieuse
zazoune33 Salariés

Comment remplir le dossier d'aah

Résolu

Bonjour, je ne sais comment remplir certain blocs du dossier d'aah tel que "projet de vie" la demande relative à un parcours de scolarisation, ou fo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
olferre
amaldine Salariés

Arrét maladie et fiche de paye??

Résolu

Bonjour, Voila j'explique mon cas j'ai eu un arrêt un maladie du 9 au 22 juillet donc 14j, et je viens d'avoir ma fiche de paye ou mon employeur m...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
picsharp
mika Licenciement

Pas licencié, mais pas payé

Résolu

Bonjour, Je suis en mise a pied a titre conservatoire depuis maintenant le 20 mai, devant etre licencié pour fautre grave, un premier entretien pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ashte
Hibiscus Congés

Congé parental

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de mon 4ème Enfant. Je travaille depuis 7 ans en CDI, et pense prendre un congé parental d'un an renouvelable. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
58Sab
yankee2b Salariés

Faute inexcusable

Résolu

Bonjour, Pour les besoins de l'entreprise une machine complètement automatisée a été fabriqué par l'entreprise mais jamais homologuée , un salari...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
yankee2b
Noé Salariés

Employé de plus de 50 ans

Résolu

Bonjour, je vais racheter le salon de coiffure de mon patron et je souhaterai savoir si je serai exonéré de charges et de quelles charges si j'embauch...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme
loumas06 Salariés

Amplitude horaires de travail légale

Résolu

Bonjour, mon mari travail travaille dans un supermarché et je voudrais savoir si l'amplitude horaire est respectée. voici ses horaires: lundi: 13h...

boule97
squal83 Salariés

Calcul du salaire net à partir du brut

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon contrat de CDI dans la restauration en tant que chef de rang; par contre je souhaiterais connaître mon salaire net...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
tania57
marie Congés

Congé payé=combien d'heures?

Résolu

Bonjour, je suis aux 35h. un jour de congé payé équivaut à combien d'heures? sachant que dans mon travail(commerce), on travaille svt 6j sur7 me...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
tania57
mamydedee Salariés

Préavis non effectué pour inaptitude

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari vient de recevoir sa lettre de licenciement pour inaptitude il est chauffeur routier le préavis est de 3 mois non payé car ne pouv...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
aimantaproblémel
daniel Congés

Conger pour enfants malade et hospitalisation

Résolu

Bonjour, ma femme travail pour la territorial (lycee,region) et j aimerais avoir les textes pour les conger d enfants malade et pour une hospitalisat...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
58Sab
rtek Salariés

Dif

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait très bien le fonctionnement du DIF? En effet, j'aimerai faire une formation PNC à 1500€ envi...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
58Sab
lola Salariés

6 année a temps complet

Résolu

Bonjour, j'ai travailler 6 année a temps complet en milieu hospitalier combien pensez vous que j'aurai a ma retraite avec ces années merci d'une re...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
58Sab
francè Salariés

Disponibilité pour convenance personnelle

Résolu

Bonjour, est il possible pour un agent titulaire de la fonction publique territoriale de créer une entreprise durant sa disponibilité pour convenanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
ju
routmout Salariés

Problème de calculs assistante mat...

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit soucis..... je reprends le travail cette année et je suis paumée dans les calculs pour payer l'assitante maternelle qui va ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
coucouloiret
Gaiia Salariés

Travail saisonnier

Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelques jours je travail dans les champs pour la castration des maïs. Je viens de travailler 6h ce matin (dimanche) et j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
aquarelle
afgauthier Salariés

Allocations chômage après baisse de salaire

Résolu

Bonjour, En mai 2009, je reprend mon tavail après mon congès maternité, mon salaire brut est alors revalorisé à 3000€. En décembre 2009, mon employe...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
afgauthier
beuntz Salariés

Salaire pour remplacement d'un supérieur???

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je remplace mon chef d'équipe lorsqu'il est en congé, mais je n'ai jamais perçu quelque indemnité que ce soit du...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gogo
tahitibob Salariés

Versement du rsa sur un compte pas a mon nom

Résolu

Bonjour, Je vais faire une demande de rsa car je viens d'avoir 25 ans le 9 aout et que je suis sans revenu. Le hic c'est que j'ai eu des problemes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
marionnette30
yannis Congés

Conges apres un at

Résolu

Bonjour, je suis en at depuis le 23 juin 2010 et mon at se termine le 30 aout 2010 .seulementa partir du 4 septembre 2010 je suis en conges payes et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
yannis
klara Salariés

Assedics après un at

Résolu

Bonjour, c'est une question sur les assédics après un AT. si quelqu'un peut me renseigner ça serait vraiment gentil! Est que quelqu'un sait si ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
j'aimetout
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 16 685