Les discussions

Comment remplir le dossier d'aah

Résolu

Bonjour, je ne sais comment remplir certain blocs du dossier d'aah tel que "projet de vie" la demande relative à un parcours de scolarisation, ou fo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
olferre

Arrét maladie et fiche de paye??

Résolu

Bonjour, Voila j'explique mon cas j'ai eu un arrêt un maladie du 9 au 22 juillet donc 14j, et je viens d'avoir ma fiche de paye ou mon employeur m...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
picsharp

Pas licencié, mais pas payé

Résolu

Bonjour, Je suis en mise a pied a titre conservatoire depuis maintenant le 20 mai, devant etre licencié pour fautre grave, un premier entretien pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ashte

Congé parental

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de mon 4ème Enfant. Je travaille depuis 7 ans en CDI, et pense prendre un congé parental d'un an renouvelable. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
58Sab

Faute inexcusable

Résolu

Bonjour, Pour les besoins de l'entreprise une machine complètement automatisée a été fabriqué par l'entreprise mais jamais homologuée , un salari...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
yankee2b

Employé de plus de 50 ans

Résolu

Bonjour, je vais racheter le salon de coiffure de mon patron et je souhaterai savoir si je serai exonéré de charges et de quelles charges si j'embauch...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Amplitude horaires de travail légale

Résolu

Bonjour, mon mari travail travaille dans un supermarché et je voudrais savoir si l'amplitude horaire est respectée. voici ses horaires: lundi: 13h...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
boule97

Calcul du salaire net à partir du brut

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon contrat de CDI dans la restauration en tant que chef de rang; par contre je souhaiterais connaître mon salaire net...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
tania57

Congé payé=combien d'heures?

Résolu

Bonjour, je suis aux 35h. un jour de congé payé équivaut à combien d'heures? sachant que dans mon travail(commerce), on travaille svt 6j sur7 me...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
tania57

Préavis non effectué pour inaptitude

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari vient de recevoir sa lettre de licenciement pour inaptitude il est chauffeur routier le préavis est de 3 mois non payé car ne pouv...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
aimantaproblémel

Conger pour enfants malade et hospitalisation

Résolu

Bonjour, ma femme travail pour la territorial (lycee,region) et j aimerais avoir les textes pour les conger d enfants malade et pour une hospitalisat...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
58Sab

Dif

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait très bien le fonctionnement du DIF? En effet, j'aimerai faire une formation PNC à 1500€ envi...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
58Sab

6 année a temps complet

Résolu

Bonjour, j'ai travailler 6 année a temps complet en milieu hospitalier combien pensez vous que j'aurai a ma retraite avec ces années merci d'une re...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
58Sab

Disponibilité pour convenance personnelle

Résolu

Bonjour, est il possible pour un agent titulaire de la fonction publique territoriale de créer une entreprise durant sa disponibilité pour convenanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
ju

Problème de calculs assistante mat...

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit soucis..... je reprends le travail cette année et je suis paumée dans les calculs pour payer l'assitante maternelle qui va ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
coucouloiret

Travail saisonnier

Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelques jours je travail dans les champs pour la castration des maïs. Je viens de travailler 6h ce matin (dimanche) et j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
aquarelle

Allocations chômage après baisse de salaire

Résolu

Bonjour, En mai 2009, je reprend mon tavail après mon congès maternité, mon salaire brut est alors revalorisé à 3000€. En décembre 2009, mon employe...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
afgauthier

Salaire pour remplacement d'un supérieur???

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je remplace mon chef d'équipe lorsqu'il est en congé, mais je n'ai jamais perçu quelque indemnité que ce soit du...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gogo

Heure de délégation delegue du personnel

Résolu

Bonjour, combien d'heure de delegation pour un dp merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
chouchou

Versement du rsa sur un compte pas a mon nom

Résolu

Bonjour, Je vais faire une demande de rsa car je viens d'avoir 25 ans le 9 aout et que je suis sans revenu. Le hic c'est que j'ai eu des problemes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
marionnette30

Conges apres un at

Résolu

Bonjour, je suis en at depuis le 23 juin 2010 et mon at se termine le 30 aout 2010 .seulementa partir du 4 septembre 2010 je suis en conges payes et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
yannis

Assedics après un at

Résolu

Bonjour, c'est une question sur les assédics après un AT. si quelqu'un peut me renseigner ça serait vraiment gentil! Est que quelqu'un sait si ...

j'aimetout

Démission à l'amiable ou licenciement ?

Résolu

Bonjour, Je suis agent de sécurité en CDD depuis le 23 juillet jusqu' à fin octobre 2010. j'ai signé le CDD mais je reprend des études début se...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
loulou

Document véhicule de fonction

Résolu

Bonjour, j'ai un collaborateur qui possède un véhicule de fonction et à sa grande surprise, suite à un contrôle de police, il apprend que la socièté...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
daveclark

Rémunération arrêt longue maladie?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travail dans l'automobile (39h/semaine), j'ai un salaire de base + des primes de prestation de service+ Heures suplémentaires Je suis ...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
58Sab

Formulaire aide fin de droits

Résolu/Fermé

Bonjour, Pôle emploi m'a donné un formulaire "aide de fin de droits", il y a toujours des abréviations dans les formulaires administratifs qui sont t...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
58Sab

Participation

Résolu

Bonjour, partie à la retraite le 1-10-2009 j'ai perçu interessement et participation,mais me reste-t-il une somme à percevoir sur 2009 ?

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
cannelle

Retraite un relever de carrie re pour la pens

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais un relever de carriere ,pour ma pensions ,

australe13

Rsa diminuer !!! pourquoi ?

Résolu

bonjour, je viens de recevoir une lettre de la caf en me disant que j'avais le droit a 123 euro au lieu de 400 euro sachant que j'ai travailler et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
marionnette30

Durée du préavis pour les cadres

Résolu

Bonjour, je viens de donner ma démission. je suis cadre, et donc tenue à un préavis de 3 mois, or dans mon contrat de travail la durée stipulée est d...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
anonymous

Licenciement

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a poser : J'ai passer un entretien avec mon patron le 15 juillet, j'ai recu mon courrier de licenciement auj...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande de détachement fonctionnaire

Résolu/Fermé

Bonjour je suis fonctionnaire de la poste en guyane française, et je voudrais demander un detachement dans une autre administration. Mes questions s...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
isa77

Remboursement d'un trop-perçu sur salaire

Résolu

Bonjour, Mon mari est ouvrier d'état au Ministère de La Défense. Au cours des 2 dernières années, il aurait gagné plus qu'il ne devait suite à une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
marionnette30

Rentrée lycée

Résolu/Fermé

Bonjours, Voila dans 1 mois c'est la rentrée des classes et moi je rentre au Lycée (CAP Cuisine) Je stress à l'idée de ne connaitre personne et de m...

58Sab

Peut on rompre un contrat afpr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en contrat AFPR depuis le 19 mars, je suis sensée être en formation pour une période de 450 h, je fais 10h par jour, je suis à un po...

tcharleene

Cif et rupture conventionnelle de contrat

Résolu

Bonjour, Je cherche des renseignements concernant la rupture conventionnelle de contrat. Est-ce que je perds, suite à une RCC, ce que j'ai cotisé p...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
58Sab

Deces d'un parent durant ses conges

Résolu

Bonjour, je travaille dans la Fonction Pubique Territoriale, la tante de mon mari (la mienne par alliance) est décédée et a été entérrée durant mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
groussard

Recherche téléchargement en ligne

Résolu

Bonjour, comment télécharger en ligne le relevé des trimestres cotisés pour le régime de base? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
gerber1

Licenciement économique

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante mon mari a un prévis de 2 mois a partir de quand commence le préavis est-ce la date de la lettre de licenciemen...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
tania57

Travail pour mineur +de 16 ans

Résolu

Bonjour, ma fille qui a 16ans et demi voudrait travailler cet été, et certain employeurs lui ont dit qu'ils ne pouvaient pas la prendre parce que a c...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
p3p3tte

Retaite

Résolu

Bonjour, je suis une femme de 50 ans,j'ai commençé à travailler à l'age de 18 ans pendant 6 mois, puis à 19 ans à temps complet ,jusqu'a maintenant,...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
muppet

Rupture de contrat

Résolu

Bonjour, mon patron peut-il me réembaucher aprés une rupture conventionelle de mon contrat de travail à durée indéterminée ? merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
j'aimetout

Prime pour l emploie avec le rsa

Résolu/Fermé

Bonjour, je touche le rsa (anciennement rmi) mais je ne travaille pas et une personne de mon entourage m'a dis qu'avec le rsa je pourrais peut et...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
lokialumie

Urgent sos ai je droit au congé parental???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été embauchée le 04/09/06. Le 20/08/07, j'ai donné naissance à mon 2eme enfant. Ai je droit à un congé parental sachant que: - j'a...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
ines

Renouvellement de titre de séjour salarié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoins de votre aide. Voilà mon cas: Mon titre séjour salarié arrive à expiration fin octobre. Néamoins, je suis demandeur d'...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
gladiator93

Retraite

Résolu

Bonjour, lorsque l'on ait en arret maladie et que l'on recoit par la securite sociale et par la mutuelle(maladie longue duree)des indemnites est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
fantomas59

Congés imposés dans la métallurgie

Résolu

Bonjour, infirmière dans une fonderie, mon entreprise m'impose mes congés en juillet / aout et lors d'une semaine entre Noel et le jour de l'an: je me...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Etranger en suisse, comment habiter en france

Résolu

Bonjour, je suis francaise et habite actuellement en suisse, ce qui n'est franchement pas interressant du point de vue financier. Je me suis mariée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
ohpelo69

Droit de travail

Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis en demande de rupture conventionnelle. je suis en maladie et après en congé. Le problème est que je dois travaillé p...

carpe.diem31

Medecine du travail

Résolu

Bonjour, mon medecin à la suite de fortes douleurs lombaires m'a conseillé de contacter le medecin du travail apte a reconnaitre le poids des livrai...

plounerin
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 16 657