Diplôme
RésoluBonjour, Qui pourrais m'éclairer svp? J'aimerais savoir si après avoir eue une expérience de 2ans dans une crèche (puéricultrice) je peux avoir un d...
Bonjour, Qui pourrais m'éclairer svp? J'aimerais savoir si après avoir eue une expérience de 2ans dans une crèche (puéricultrice) je peux avoir un d...
Bonjour, je me posais la questions suivante,je suis en arret maladie depuis 1 mois maintenant , mon salaire nety est de 1350,03 euro mais la secu m...
Bonjour, Je suis actuellement agent d'encadrement, responsable de service, fonction logistique dans un établissement hospitalier (grande maitre ou...
Bonjour, Je suis cadre (qualification : cadre niveau I) et je dépends de la convention collective 3025 (métallurgie). J'ai signé un CDD de 12 mois e...
Bonjour, En 2004, j'ai été victime d'un licenciment abusif par mon employeur, j'ai du faire appel aux prud'hommes pour attaquer celui ci, j'ai pu g...
Bonjour, je vousdrais savoir si lorsqu'une saisine est déposée au tribunal des prud'hommes, l'affaire peut elle etre jugée apres le deces de la deman...
Bonjour, Mon employeur me propose de se séparer de moi via une rupture conventionnelle. Sachant que je doit être au moins le 4ème employé a subir ...
Bonjour, je voudrai savoir si j'ai droit à mes congés payés , en accident de travail : trajet ; pendant une période de 13 mois . merci de me répond...
Bonjour, je vais rentrer en L3 ,et j'aimerais travailler a temps partielles ,j'aimerais savoir si vs aviez des noms d'entreprise a me proposer a pa...
Bonjour, Je suis agent commercial, et j'aimerais passé à un statut auto entrepreneur afin de diminuer les charges sociales qui m'écrasent. Est c...
Bonjour, on touche le rsa depuis 1 ans je suis en cdi maintenant depuis 15 jours est ce que je garde le rsa encore qq mois parceque j enttendu a la...
Bonjour, quelqu'un peux me dire combien je serai indemniser par l AGS? svp voila le texte de mon jugement; après avoir délibère conform...
Bonjour, Je suis employé paysagiste et je voudrais savoir si le patron et dans l'obligation de nous fournir les chaussure de sécurité? Car il nous ...
Bonjour, Je suis au chômage depuis 24 mois, je perçoit 350 euros d'are. Je viens de retrouver un travail, un cdi a temps partiel avec un salaire d...
Bonjour, Dans mon entreprises chaque mois nous avons une prime de panier de 2MG 6,62euro celle ci apparait net sur la fiche de paie sans charges so...
Bonjour, je suis sous la convention de la métallurgie et je me PACS trés bientot, est ce que j'ai le droit à des congés comme pour un mariage ?
Bonjour, ma fille travaille en securite en vendée pour l'été uniquement de nuit avec 3 jours de congé pour 2 mois et son taux horaire n'est que de 8...
Bonjour, J'étais en période d'essai pour un CDI, mon employeur y a mis fin parce qu'il n'aimait pas ma façon de travailler. Je suis très déçue mais ...
Bonjour, voila mon mari et chauffeur livreur il livre de la marchandise pour champion carefour et auchan y a 2 jours il a fait tomber de la marchand...
Bonjour, je suis née en 1957 j'ai travaillé a l'age de 16 ans j'ai eu 2 enfants au 2ème je me suis retrouvé au chomage après mon congé maternité ma...
Bonjour, Voila, j'ai été licencié pour abandon de poste il ya maintenant 2 semaine, j'etais dans la societé depuis 6ans et 3mois, je touchais comme...
Bonjour, Si je fais un courrier de rupture conventionnelle de contrat, l'employeur peut-il refuser ?
Bonjour, Je souhaite vous faire part d'un problème que je viens de rencontré suite à une rupture de période d'essai. J'étais serveur dans un resta...
Bonjour, monsieur;je suis fils d un ancien combattant pendant la deuxièmes guerres mondiales ,les medailles q il à pu recevoir 7 ,dont medailles bl...
Bonjour, Cette année, le 15 août est tombé un dimanche et j'ai travaillé. Je suis employée de cafeteria. On m'a dit que je n'était pas payée doubl...
Bonjour, Je suis Licenciée économiquement à compter du 26 Aout. J'ai 3 mois de préavis ensuite, dispensé. J'ai trouvé un emploi ou je devrais comme...
Bonjour, Je suis jeune chef d'enreprise et en vue de nos prochains recrutements, je cherche un modèle de CDD pour m'en inspirer afin de ne rien n...
Bonjour, Je dois déménager pour suivre mon mari pour son travail. Je vais me retrouver à un peu plus de 100 km de mon employeur actuel, est-il po...
Bonjour, je ne sais comment remplir certain blocs du dossier d'aah tel que "projet de vie" la demande relative à un parcours de scolarisation, ou fo...
Bonjour, Voila j'explique mon cas j'ai eu un arrêt un maladie du 9 au 22 juillet donc 14j, et je viens d'avoir ma fiche de paye ou mon employeur m...
Bonjour, Je suis en mise a pied a titre conservatoire depuis maintenant le 20 mai, devant etre licencié pour fautre grave, un premier entretien pr...
Bonjour, Je suis enceinte de mon 4ème Enfant. Je travaille depuis 7 ans en CDI, et pense prendre un congé parental d'un an renouvelable. Je voudra...
Bonjour, Pour les besoins de l'entreprise une machine complètement automatisée a été fabriqué par l'entreprise mais jamais homologuée , un salari...
Bonjour, je vais racheter le salon de coiffure de mon patron et je souhaterai savoir si je serai exonéré de charges et de quelles charges si j'embauch...
Bonjour, mon mari travail travaille dans un supermarché et je voudrais savoir si l'amplitude horaire est respectée. voici ses horaires: lundi: 13h...
Bonjour, Je viens de recevoir mon contrat de CDI dans la restauration en tant que chef de rang; par contre je souhaiterais connaître mon salaire net...
Bonjour, je suis aux 35h. un jour de congé payé équivaut à combien d'heures? sachant que dans mon travail(commerce), on travaille svt 6j sur7 me...
Bonjour, mon mari vient de recevoir sa lettre de licenciement pour inaptitude il est chauffeur routier le préavis est de 3 mois non payé car ne pouv...
Bonjour, ma femme travail pour la territorial (lycee,region) et j aimerais avoir les textes pour les conger d enfants malade et pour une hospitalisat...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait très bien le fonctionnement du DIF? En effet, j'aimerai faire une formation PNC à 1500€ envi...
Bonjour, j'ai travailler 6 année a temps complet en milieu hospitalier combien pensez vous que j'aurai a ma retraite avec ces années merci d'une re...
Bonjour, est il possible pour un agent titulaire de la fonction publique territoriale de créer une entreprise durant sa disponibilité pour convenanc...
Bonjour, J'ai un ptit soucis..... je reprends le travail cette année et je suis paumée dans les calculs pour payer l'assitante maternelle qui va ...
Bonjour, Voila, depuis quelques jours je travail dans les champs pour la castration des maïs. Je viens de travailler 6h ce matin (dimanche) et j'aim...
Bonjour, En mai 2009, je reprend mon tavail après mon congès maternité, mon salaire brut est alors revalorisé à 3000€. En décembre 2009, mon employe...
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je remplace mon chef d'équipe lorsqu'il est en congé, mais je n'ai jamais perçu quelque indemnité que ce soit du...
Bonjour, combien d'heure de delegation pour un dp merci
Bonjour, Je vais faire une demande de rsa car je viens d'avoir 25 ans le 9 aout et que je suis sans revenu. Le hic c'est que j'ai eu des problemes ...
Bonjour, je suis en at depuis le 23 juin 2010 et mon at se termine le 30 aout 2010 .seulementa partir du 4 septembre 2010 je suis en conges payes et j...
Bonjour, c'est une question sur les assédics après un AT. si quelqu'un peut me renseigner ça serait vraiment gentil! Est que quelqu'un sait si ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.