Licenciement
RésoluBonjour, demain jeudi j'ai rdv pour mon licenciement pour faute grave etant logee par ma societe car je suis gardien d'immeuble vais je devoir fai...
Bonjour, demain jeudi j'ai rdv pour mon licenciement pour faute grave etant logee par ma societe car je suis gardien d'immeuble vais je devoir fai...
Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème. Je suis arrêtée depuis 680 jours car je me suis fait opérée de mon épaule et il y a eu des complications au n...
Bonjour, j'ai été embauché le 4 juillet dernier dans un magasin de vêtements, contrat de 20heures, en cdd. Ma responsable m'a dit que je devais 4heu...
Bonjour, J'ai des soucis importants avec mon employeur, je souhaiterais aller voir un médecin de la médecine du travail mais mon employeur ne cotis...
Bonjour, Que faire : mon supérieur me retient de l' argent (pointage d heures car en intérim, lui également). Des menaces, des vols de sa part......
Bonjour à tous ! alors voila je vous expose mon petit problème j'entre dans le cadre d'un master 2 cca en alternance à partir de septembre mo...
Bonjour, Je viens de passer un entretien d'embauche où l'employeur me propose au choix le statut d'auto-entrepreneur ou salarié en CDD. Surprise p...
Bonjour, mon fils, inscrit à SUPINFO Valenciennes a dû mettre un terme à sa première année d'étude en janvier 2009 (les cours avaient débutés en n...
Bonjour, Est il possible de faire un stage pendant un arret maladie ? Cordialement
Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum et j'ai pleins de questions a vous poser! Je viens de passer un entretien en suisse à berne exactement. ...
Bonjour, Je suis actuellement en bp coiffure 1er année. Cela depuis 6mois. Ssuite à de perpetuelles reflexions concernant mon travail et ma ffacon ...
Bonjour, Je voudrais savoir:"lorsque l'on est licencié pour faute grave sans préavis ni indemnité" notre solde de tout compte prend t-il en compte n...
Bonjour, Je vais bientôt être licenciée pour inaptitude suite à une maladie professionnelle et je souhaiterais savoir comment calculer mon indemnité...
Bonjour, je suis au chômage depuis peut et j'ai entendu parler d'une éventuelle prime car je suis obligé de déménager a plus de 200 km pour trouver ...
Bonjour,je suis actuellement en maladie professionnelle en arrét, donc payée par la sécu.je suis convoquée le 2 septembre 2010 par le médecin conseil....
Bonjour, j'ai bien touché au mois de juillet ma prime pour la tva dans la restauration, mais elle a été ajoutée sur mon salaire brut; est-ce juste ?
Bonjour, Je travaille dans une entreprise privée et je voudrais savoir si pour la rentrée scolaire je peux bénéficier d'une heure sans avoir beson...
Bonjour, qui peut me dire la procédure et les différentes démarches pour un licenciement pour inaptitude au travail.
Bonjour, Une election des membres du chsct viens d'avoir lieu dans mon entreprise (tout les 2 ans), et les membres ont etaient elus par les DP et CE ...
Bonjour, Qui pourrais m'éclairer svp? J'aimerais savoir si après avoir eue une expérience de 2ans dans une crèche (puéricultrice) je peux avoir un d...
Bonjour, je me posais la questions suivante,je suis en arret maladie depuis 1 mois maintenant , mon salaire nety est de 1350,03 euro mais la secu m...
Bonjour, Je suis actuellement agent d'encadrement, responsable de service, fonction logistique dans un établissement hospitalier (grande maitre ou...
Bonjour, Je suis cadre (qualification : cadre niveau I) et je dépends de la convention collective 3025 (métallurgie). J'ai signé un CDD de 12 mois e...
Bonjour, En 2004, j'ai été victime d'un licenciment abusif par mon employeur, j'ai du faire appel aux prud'hommes pour attaquer celui ci, j'ai pu g...
Bonjour, je vousdrais savoir si lorsqu'une saisine est déposée au tribunal des prud'hommes, l'affaire peut elle etre jugée apres le deces de la deman...
Bonjour, Mon employeur me propose de se séparer de moi via une rupture conventionnelle. Sachant que je doit être au moins le 4ème employé a subir ...
Bonjour, je voudrai savoir si j'ai droit à mes congés payés , en accident de travail : trajet ; pendant une période de 13 mois . merci de me répond...
Bonjour, je vais rentrer en L3 ,et j'aimerais travailler a temps partielles ,j'aimerais savoir si vs aviez des noms d'entreprise a me proposer a pa...
Bonjour, Je suis agent commercial, et j'aimerais passé à un statut auto entrepreneur afin de diminuer les charges sociales qui m'écrasent. Est c...
Bonjour, on touche le rsa depuis 1 ans je suis en cdi maintenant depuis 15 jours est ce que je garde le rsa encore qq mois parceque j enttendu a la...
Bonjour, quelqu'un peux me dire combien je serai indemniser par l AGS? svp voila le texte de mon jugement; après avoir délibère conform...
Bonjour, Je suis employé paysagiste et je voudrais savoir si le patron et dans l'obligation de nous fournir les chaussure de sécurité? Car il nous ...
Bonjour, Je suis au chômage depuis 24 mois, je perçoit 350 euros d'are. Je viens de retrouver un travail, un cdi a temps partiel avec un salaire d...
Bonjour, Dans mon entreprises chaque mois nous avons une prime de panier de 2MG 6,62euro celle ci apparait net sur la fiche de paie sans charges so...
Bonjour, je suis sous la convention de la métallurgie et je me PACS trés bientot, est ce que j'ai le droit à des congés comme pour un mariage ?
Bonjour, ma fille travaille en securite en vendée pour l'été uniquement de nuit avec 3 jours de congé pour 2 mois et son taux horaire n'est que de 8...
Bonjour, J'étais en période d'essai pour un CDI, mon employeur y a mis fin parce qu'il n'aimait pas ma façon de travailler. Je suis très déçue mais ...
Bonjour, voila mon mari et chauffeur livreur il livre de la marchandise pour champion carefour et auchan y a 2 jours il a fait tomber de la marchand...
Bonjour, je suis née en 1957 j'ai travaillé a l'age de 16 ans j'ai eu 2 enfants au 2ème je me suis retrouvé au chomage après mon congé maternité ma...
Bonjour, Voila, j'ai été licencié pour abandon de poste il ya maintenant 2 semaine, j'etais dans la societé depuis 6ans et 3mois, je touchais comme...
Bonjour, Si je fais un courrier de rupture conventionnelle de contrat, l'employeur peut-il refuser ?
Bonjour, Je souhaite vous faire part d'un problème que je viens de rencontré suite à une rupture de période d'essai. J'étais serveur dans un resta...
Bonjour, monsieur;je suis fils d un ancien combattant pendant la deuxièmes guerres mondiales ,les medailles q il à pu recevoir 7 ,dont medailles bl...
Bonjour, Cette année, le 15 août est tombé un dimanche et j'ai travaillé. Je suis employée de cafeteria. On m'a dit que je n'était pas payée doubl...
Bonjour, Je suis Licenciée économiquement à compter du 26 Aout. J'ai 3 mois de préavis ensuite, dispensé. J'ai trouvé un emploi ou je devrais comme...
Bonjour, Je suis jeune chef d'enreprise et en vue de nos prochains recrutements, je cherche un modèle de CDD pour m'en inspirer afin de ne rien n...
Bonjour, Je dois déménager pour suivre mon mari pour son travail. Je vais me retrouver à un peu plus de 100 km de mon employeur actuel, est-il po...
Bonjour, je ne sais comment remplir certain blocs du dossier d'aah tel que "projet de vie" la demande relative à un parcours de scolarisation, ou fo...
Bonjour, Voila j'explique mon cas j'ai eu un arrêt un maladie du 9 au 22 juillet donc 14j, et je viens d'avoir ma fiche de paye ou mon employeur m...
Bonjour, Je suis en mise a pied a titre conservatoire depuis maintenant le 20 mai, devant etre licencié pour fautre grave, un premier entretien pr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.