Les discussions

Nounou declare 8 euro/net c possible ???

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'etre declare 8 euro / net en tant que nounou a domicile ? si oui comment ? CESU ou PAJE ? car sur leurs sites le maximum...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mimosa

Rupture conventionnelle:quid d'un préavis ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement en poste (cadre, CDI), mon encadrement et ma hiérarchie rendent le quotidien si agréable que je souhaite partir. L'option d'un...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
nina

Dilemme pôle emploi

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon contrat vendredi dernier. Je suis sur le point d'appeler pôle emploi pour fixer un rendez vous. J'appel demain, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
stramberry

Rupture de cdd

 Résolu

Bonjour, je suis éducatrice, en MECS (donc convention 66) je travaille dans cette structure depuis le 28septembre 2009, sous CDD. j'y ai été embau...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
framboise23

Rupture de contrat et indemnités assedics

 Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle,je garde actuellement 2enfants,le parent d'un des 2 est insupportable,je ne garde sa fille que depuis janvier...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
tiro

Problème avec le paiement des assedics

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai toujours rien reçu comme paiement aux assedics ce mois ( janvier 2010) est ce normal ou suis je la seule ?

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
onde

Dans un restaurant

 Résolu

Bonjour, j'ai un client qui veux boire un verre dans mon restaurant , en mangent un pain au chocolat ou un sandwich qu'il a acheter ailleurs , il y a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
australe13

Solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, en ayant travaillé un an dans l entreprise, je me suis fait licencié pour abandon de poste, six mois après je n ai toujours pas reçu mon so...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
BarbieTM

Mise a pied

 Résolu

Bonjour, mon employeur ma informé que j'étai licencié et qe je recevrai ma lettre de faute grave,10 jour plutard je recois une lettre me disant que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ninio

Vacances considérées comme abandon de poste

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis presque 2 ans. Mon contrat de professionalisation (c.a.d par alternance: étude-emploi) se termine le 2...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
BarbieTM

Fusion et changement de lieu travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, La société pour laquelle je travail à fusionné, nous avons été averti oralement que nous allions devoir quitté les lieu et rejoindre la s...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
BarbieTM

Démission d'un mandat ce

 Résolu

Bonjour, je suis titulaire dans un CE depuis le 01 janvier 2010 et pour 4 ans. j'aimerais démissionner de mon mandat (je suis également secrétair...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
franzy75

Fin de contrat pour une ass mat enceinte

 Résolu

Bonjour, Comme tout le monde , je suis larguée avec ma nounou ! on l'emploie à temps plein depuis septembre 2008 et en janvier 2010 elle nous annon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
sudouest65

Prime de retour à l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, En contrat Avenir depuis le 12.11.2007 durant une période d' 1 an, je souhaiterais savoir si j'ai le droit à la prime de retour à l'emplo...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pat

Gros probléme avec mon employeur !!

 Résolu

bonjour a tous , je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc j'essaye quand même , voila je suis en guerre avec mon employeur à la suite de ma de...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
yo6440

Congés

 Résolu

Bonjour, Dois-je obligatoirement rester joignable pendant mes congés? Je vous pose cette question car mon employeur essaie de me joindre pour d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Nathalie

Accident de travail et fiche de paie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'excuse par avance si mon post est un peu long, mais j'ai vraiment besoin de renseignements. Pour la petite histoire, je suis en AT dep...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
cricri

Annuler un contra interim

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un contra intérim du 03/08 au 20/08. l'entreprise ou je travail actuellement me prendrai également en intérim pour le moi d'Aout...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jfqld

Routier après le départ en c f a à 55 ans

 Résolu

Bonjour, né en 1953 conducteur routier parti en c f a en mai 2008 à 55 ans quelles dispositions ont été prises pour les bénéficiaires de ce c f a quan...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
castel

Age depart retraite

 Résolu

Bonjour, je suis ne en 1954 et commence a travailler en 1971 soit avant 18 ans a quelle age je peut pretendre de partir a la retraite merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
pragma

Indemnite rupture conventionne amiable

 Résolu

Bonjour, j ai dix ans passe d entreprise a combien puis je estimer mon depart sachant que je gagne 1200 euros net en rupture conventionne amiable

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
j'aimetout

Rupture conventionnelle / congé parental

 Résolu

Bonjour, Actuellement en congé parental, je souhaite demander a mon patron une rupture conventionnelle de mon CDI. Savez-vous comment est calcul...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Sophie

Poursuivre ses etudes au sénégal

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mon bac cette année avec 14,5 (sciences expérimentales en tunisie) et je veux continuer mes études au Sénégal pour faire la médecin...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
australe13

Arret maladie et preavis

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Actuellement en arrêt maladie, puis-je effectuer mon préavis si je démissionne en prolongeant mon arrêt maladie ? Merci d'avance p...

41 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Période d'essai, contrat cdd 6 mois

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé un nouveau travail le 19 juillet dernier. Un contrat en CDD de 6 mois. Dans le contrat on parle d'une periode d'essai de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Préavis de licenciement

 Résolu

Bonjour, Mon mari avait un poste protégé comme travailleur handicapé. Sa maladie ayant évoluée, le médecin du travail, l'a jugé inapte à travailler ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment rompre un cdi qui n'est pas commencé

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment puis-je me rétracter sur un cdi que j'ai signé hier qui commence le 2 aout et qui n'a pas de périodes d'ess...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lariflette76600

Controle d'un medecin par mon employeur

 Résolu

Bonjour, Le 23 juillet , un medecin mandaté par mon entreprise a fait un controle de visite Il m'a marqué absent alors que j'étais chez moi ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lilou54

Réembauche

 Résolu

Bonjour, Après un licenciement économique, combien de temps après l'employeur peu-il réembaucher? A savoir que j'ai été licenciée il y a un peu p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
benj

Documentation et logiciel scf algerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une documentation concernant le SCF . une reglementation algerienne pour le calcule du STC salaire Merci d'avanc...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
merinour

Congés payés...

 Résolu

Bonjour, Rebonjour et merci pour vos réponses, donc voilà plus de précisions, oui j'ai pris tous mes congés 2008 et 2009 dont un congé de 2009 qui m...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos calcul des congés pour ass maternelle

 Résolu

Bonjour, Je suis nul, donc j'espère que qq un pourra m'aider. J'ai établi un AVENANT au contrat avec mon assistante maternelle du 1 sep 2009 au 1...

34 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
NINI

Indemnité chomage en cas de démission

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise m'a promis une mutuation. Cette offre est arrivée avec un salaire bien inférieur (- 30%) à ce que je touche. Je souhaite la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
australe13

Refus d'un cdi temps partiel suite cdd temps

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je suis en CDD à temps plein depuis 6 mois avec promesse d'un CDI à l'issue. Hors mon contrat se termine le 31 juillet 2010 et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
YAYA du 81

Assedic après démission en période d'essai

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé en restauration durant deux ans en apprentissage, à la fin de mon contrat le restaurant n'as pu me garder. J'ai était environ ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
venus

Rupture conventionnelle contrat de travail

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais quitter mon travail actuel par une rupture conventionnelle car je vais acquérir un fonds de commerce et j'ai besoin de l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
pollendel

37h sur 4 jours - comment poser ses congés ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question au sujet de mon contrat. je fais mes 37h sur 4 jours (je ne travaille pas le mercredi) et pouvez-vous me dire comment je ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
BarbieTM

Calcul de mes congés payés

 Résolu

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à calculer mes congés payés (jours ouvrés, ouvrables, etc...) Je suis en poste depuis le 2 novembre 2009 et jusq...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
miss74

Horaire travail

 Résolu

Bonjour, je voudrais me renseigner ! Ai-je le droit de faire : 5h30-10h00 / 15h45-20h J'ai entendu dire par un collègue qu'il devait pas y avoir...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
IOPPY

Arret de travail

 Résolu

Bonjour, durant mon congès parental j ai contacté la RH de l entreprise ou je suis salarié pour savoir s il était possible de faire un licenciemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrat pro en cdi et congés payés?

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation, je suis actuellement en Contrat de profesionnalisation il a commencé en octobre 2009 et se terminera au 30 septembre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Venir en france et obtenir la nationalité fra

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune ivoirien né en côte d'ivoire le 08/11/1982 d'un père ancien combattant du nom de Coulibaly Mékony né le 16/03/1928 à sagou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
australe13

Aer

 Résolu

Bonjour, je percois l'aer ,si je me remet en couple vais-je perdre l'aer que je percois se jour merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
sser un certain plafont dre ressource pour un coupe voir sur l s

Batiment

 Résolu

Bonjour, je travail dans le batiment depuis 11ans dans la meme entrepri se .prime d'ancieté? prime frais repas+trajet sont t-il imposable?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
gerber1

Quel age ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'inscrire aux pompiers volontaires au mois de septembre, seulement j'aurais 16 ans au mois de novembre croyez vous que je pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Laurie08140

Temps partiel par semaine

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien d'heures cela fait il par mois si je travaille 28h par semaine? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
franzy75

Préavis non négociable, abandon de poste ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement en CDI à temps partiel dans le prêt à porter, j'ai un contrat de 22h/semaine depuis février 2010 dans le sud de la France ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
chargeedecom

Rupture d'un commun accord

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement dans une supérette ou je me fais humilier chaque jours la chef ne me fait pas confiance me trouve nul... j 'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faute inexcusable.

 Résolu

Bonjour, j ai fait une demande en faute inexcusable de mon employeur suite a un accident du travail du 23 juillet 2003 depuis je passe seulement au ta...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
berrans

Icendie

 Résolu

Bonjour, Mon stock de bois de chauffage à brulé,cause inconnue. Quelles démarches à faire pour le remboursement ?. merci.slts

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
raymond
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 16 493