Apres un cdd es refus de cdi nos droit chomag
Résolu
A voir également:
- Refus cdi après cdd indemnités
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Indemnites kilometrique 2024 - Guide
- Plafond indemnités prud'hommes - Guide
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour à tous.
Evidemment que si, il y a des droits ouverts pour peu qu'on ait travaillé assez longtemps.
Le refus d'un CDI n'implique qu'une chose, c'est que l'employeur n'est pas tenu de payer la prime de précarité (environ 10% du montant total des salaires perçus au cours du CDD)
Evidemment que si, il y a des droits ouverts pour peu qu'on ait travaillé assez longtemps.
Le refus d'un CDI n'implique qu'une chose, c'est que l'employeur n'est pas tenu de payer la prime de précarité (environ 10% du montant total des salaires perçus au cours du CDD)
Bonjours, je suis sous contrat depuis 2ans, des CDD que je signe tout les mois et mon derniers contrat s'arrete au 31 juillet 2009. Si je ne souhaite pas signer le prochain , aurais-je droit au chômage, a mes indemnités et mes congés payer?
kramma
Messages postés
603
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
4
8 mai 2008 à 21:30
8 mai 2008 à 21:30
bien sur meme bocoup
21 oct. 2010 à 20:35
Une petite précision, lorsque ton employeur feras le papier comme quoi tu t'en vas (dsl je ne connais pas le nom exact) il est important qu'il ne mette pas "démission" car tu ne toucheras pas tes aides ensuite. Encore une fois, refuser un CDI n'est pas une démission.