Les discussions

Urgent! rupture cdi essai commun accord

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en période d'essai pour une société et suite à la pression et a la non entente avec un responsable j'ai parlé avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Paris

Rupture conventionnelle de mon contrat en cdi

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en contrat cdi dans une societé de nettoyage chez particulier (aide menagere) j ai eu un accident de travail en mars 200...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
sandy

Preavie

 Résolu

Bonjour, a ton droit au conger payer si on ne fais pas son preavie complai merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
marionnette30

Congés payée en fin de cdd!..

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si dans mon cas;je suis en cdd de 3 mois qui prend fin le 28 septembre,mais qui sera certainement reconduis pour 3 mois(j...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
md71850

Demission après 1 mois

 Résolu

Bonjour, J'ai signé mon CDI le 23/08/2010 (jour où je suis rentrée en activité dans l'entreprise). Ce travail ne m'a pas du tout plus, et j'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Virginie1988

Allocation solidarite specifique

 Résolu

Bonjour, je sui a la recherche d un emploi je recevez des allocations chomage.mon allocations c est terminer on ma basculer vers une allocations s...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
elo

Harcelement morale

 Résolu

Bonjour, Je travail pour une société de chaudronnerie depuis maintenant dix huit en qualité de soudeur.Mon employeur a décidé de laisser la gérance de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
et

Militaire, réglement et sanction

 Résolu

Bonjour, Mon petit fils s'est engagé dans l'armée, (troupe d'artillerie de marine). Il est parti le 5 Mai dernier, le 20 Mai il a quitté son régiment...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
julien

Lettre pour resilier la mutuelle de ma concub

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver une lettre type pour mettre fin a ma mutuelle ainsi qu a celle de ma concubine car mon emplyeur m inpose une mutuelle ob...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jfk

Arreter un cdd en cours

 Résolu

Bonjour, J'ai signé pour un CDD avec 2 mois d'essai. Je travaille depuis 1 mois et je vois que ce type de travail ne me convient plus parce que mes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
picsharp

Prime de retour a l'emploi

 Résolu

Bonjour, je rentre dans mon 5ème mois de travail à temps partiel, je réalise 75 heures par mois au par avant j'étais au RMI, pensez-vous que je puis...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
lena7697

Refus de signer un avenant

 Résolu

Bonjour, Actuellement en congé parental, je dois reprendre mon poste le 22 septembre 2010, mon emplyeur m'a fait parvenir par courrier le 4 septem...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
laglue60

Indemnités fin de contrat cdd droit public

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après 5 ans 1/2 en CDD dans un établissement public, je me retrouve au chômage. A la fin de mon contrat, j'ai bien reçu mon attestation A...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
58Sab

Chômage

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI depuis 2années en région parisienne, mon ami a déménagé depuis avril 2010 pour le poitou pour vivre chez sa grand mère en a...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
krikri

Période d'essai

 Résolu

Bonjour, je suis dans une entreprise depuis 2 mois la période d'essai étant de 2 mois, mon employeur m'a demandé de lui faire un courrier lui demand...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
58Sab

Vacances

 Résolu

Bonjour, si j'emploi une assistante maternelle accasionnel et que je lui verse un salaire à 1/10émé est ce que je lui doit un salaire pendant les 4 ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
58Sab

Indemnité rupture conventionnelle de contrat

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner le calcul de base d'une indemnité de départ dans le cadre d'une rupture conventionnelle de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
elodie

Indemnité de licenciement

 Résolu

Bonjour, Je suis employé de 39 ans et j'ai été licenicé et j'ai eu 3 mois de préavis. Mon préavis a commencé le 1/07/2010 et doit prendre fin le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Augmentation d'heure

 Résolu

Bonjour, Je suis en cdi à temps partiel, et il y a peut de temps j'étais en congé maternité mon employeur a pris une personne pour me remplacer mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
vivi

Salaire / congés parental temps partiel 80%

 Résolu

Bonjour, Etant actuellement en congés Maternité, j'ai demandé à mon employeur la possibilité de prendre à la suite de mon congés Maternité 1 congés...

55 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mapydess

Deleguation

 Résolu

bonjour je suis dp et delegue du ce non syndique dans une entreprise de 32 salariers a combien ai je drois d'heures de delegation? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
58Sab

Calcul prime anniversaire 30 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une prime anniversaire de 30 ans de travail. Soit 1 mois de salaire brut : Doit-elle être calculer avec retenues sociales ?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jfqld

Cumul emploi

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement a plein temps (39 h/ semaine) et je désire prendre un autre travail en dehors de mes heures de travail et je vou...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement

 Résolu

Bonjour, la réalisation de la procédure de licenciement (lettre de convocation, entretien préalable, ...), peut elle être réalisée, seule, par une p...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marionnette30

Periode d'essai

 Résolu

Bonjour, Après une période de chomage , j'ai retrouvé du travail le 2 septembre 2010 à 30 H. par semaine . Nous sommes le 14 septembre et n'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
sinai77

Absence

 Résolu

Bonjour, Suite à sa détention au commissariat de policependant 8 mois pour des raisons extérieures à l'entreprise dans laquelle il est employé, Mr B...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
jfqld

Enceinte et sanction disciplinaire

 Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans, et je suis enceinte de 4 mois de mon deuxieme enfants. J'étais employée pendant 4 ans dans une entreprise avant de démissionnée...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Gudulette

Medaille du travail - durée de chômage

 Résolu

Bonjour, Peux t-on intégrer dans la cumul des années travaillées les années de chômage ? cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
58Sab

J'ai le droit de travailler avant le cqp????

 Résolu

Bonjour, j'ai le droit de commencer a travailler dans la sécurité avant de passer mon CQP et mm si j'ai une date pour ma formation???merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
scarff

Cumulé etude et travail a mi temps

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en terminale stg specialité gsi par correspondance et je voulais savoir si il été possible de cumulé ma terminale par co...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
58Sab

Sanction pénale document unique

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation en tant qu'animateur sécurité. J'ai une question concernant la sanction pénale pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
js

Nombres d'heureus consécutive légales

 Résolu

Bonjour, Je travail dans une entreprise où les horaires changent régulierement et sont parfois très lourd. C'est pourquoi je souhaiterais savoir l...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Mandize

Rémunération heure de travail et congé payé

 Résolu

Bonjour, Au mois d'aout j'ai pris 4 semaines de vacance et ai travaillé deux jours de 7 heures 30 de travail chacune soit 15 heures de travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Piwit

Lettre de motivation

 Résolu

Bonjour, C omment rédiger une lettre de motivation pour bénéficier d'une aide.

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
australe13

Grossesse pendant période préavis

 Résolu

Bonjour, Je viens de signer à partir du 1er septembre un CDI avec une période de préavis de 2 mois et en même temps le médecin vient de m'annoncer q...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
nathaur44

Ma fille peut elle avoir la nationalité

 Résolu

Bonjour, je suis devenue française par naturalisation en 2009. Alors est ce que ma fille qui est née 2mois avant que je ne devienne française poura l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
australe13

Besoin d'aide souci employeur

 Résolu

Bonjour, Je dois passer un concours. il s'avère que je suis actuellement en CDD et mon contrat arrive à terme le jour du concours. mon employeur r...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
louisa78

Le montant net de lheure en cheque emploi ser

 Résolu

Bonjour, jeune femme travaille en tend que aide menagere a dommicile je souhaite savoir le montant net pour 1 heure de travail pouvez vous me repondre...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aucun préavis sur mon contrat, que dois-je fa

 Résolu

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon emploi que j'occupe depuis 8 mois et je ne vois aucun préavis sur mon contrat de travail, est ce que cela ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
marined27

Licenciement suite arret maladie grossesse

 Résolu

Bonjour, j ai commencé mon cdi en mai 2010; j apprend par la suite que je suis enceinte : ce que j ai dit a mon patron, envoyé une copie de la dec...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Céline

Solde descongés suite à un cdd

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd de 6 mois, j'ai été malade 5 semaines, j'ai pris 1 jour de congé, ma question est la suivante: combien de jours de congés...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
:::Daphnée:::

Arret de travail en cdd

 Résolu

Bonjour, je suis en arret de travail depuis le 12 avril 2010 ( suite à un infarctus j'ai subi un double pontage ) mon cdd prend fin le 12 octobre 201...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
didou

Démission et droit au chômage ??

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi que j'avais en CDI depuis le 16 07 2010 car ma compagne a un gros problèmes de santé chronique et est reconn...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
titi

Respect convention

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui compte pas loin de 50 employés. Après lecture de notre convention collective (3355), je m'aperçois...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Djim

Demande de congee sympatique

 Résolu

Bonjour,je travail a mi temps dans la restauration rapide j'ai mon marie de malade depuis 2 ans j'ai fait une demande aupres de mdph de laxou pour po...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
jfqld

Licenciement pour absence injustifié

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi dans un hypermarché, en juin dernier j'ai fais une depression et je suis toujours en arret maladie à ce jours.mon directeur me...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
s_07_hein

Carte professionnelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, par rapport a la carte professionnelle dans la sécuritée est ce que c'est une obligation de l'avoir si jai un refus par rapport aux service...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
58Sab

Abandon de poste

 Résolu

Bonjour, deja je suis ravis de voir que je ne suis pas tte seule dans ce cas et que je peu me renseigner grace a vous. Je compte quitter mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
58Sab

Pacs et pension de reversion

 Résolu

Bonjour, Je suis retraité et perçois une pension de réversion de mon épouse décédée. Etant donné que je paie pas mal d'impots sur le revenu, je p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
58Sab

Cp nounou

 Résolu

Bonjour, j'emploie une assistante maternelle en année incompléte car elle ne garde pas mon enfant pendant les vacances scolaires. Elle le garde 3...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
sudouest65
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 16 496