Financement formation en AE
Résolu
Fred
-
magic -
magic -
Bonjour je me tourne vers vous, car je ne sait plus que faire. pour une demande de financement de formation.
En effet je suis actuellement Autoentrepreneur et désirer faire une formation dans le millieu des vitres teintes pour véhicule et bâtiment et ainsi pouvoir me lancer dans cette activité a mon compte. Mais j'aurai besoin d'aide pour financer cette formation. Pourriez vous m'aider a concrétiser mon projet? Sachant que j'ai déjà fait appel au pôle emploi, a la Region, a l'Opca auto, au fongecif, a l'Urssaf, a Agecife. Et que tous c'est organisme se renvoi la balle sans me donner de reel réponse.
Merci de votre aide
En effet je suis actuellement Autoentrepreneur et désirer faire une formation dans le millieu des vitres teintes pour véhicule et bâtiment et ainsi pouvoir me lancer dans cette activité a mon compte. Mais j'aurai besoin d'aide pour financer cette formation. Pourriez vous m'aider a concrétiser mon projet? Sachant que j'ai déjà fait appel au pôle emploi, a la Region, a l'Opca auto, au fongecif, a l'Urssaf, a Agecife. Et que tous c'est organisme se renvoi la balle sans me donner de reel réponse.
Merci de votre aide
A voir également:
- Financement formation en AE
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Convention collective organisme de formation - Guide
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Culture et formation diplôme reconnu ou pas ✓ - Forum Consommation
- Centre de formation européen - Forum Consommation
6 réponses
Je n'est pas essayer la chambre des commerces car je n'est pas eut d'activité, et donc aucune cotisation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et si je menleve de mon statut d' autoentrepreneur est ce que je pourrais avoir le droit a quelque chose, ou il y aurai une autre solution dans ce cas la
meme si vous arretez votre activité je doute que ce genre de formation soit financé par pole emploi d'autant + que si vous stoppez votre activité vous n'aurez pas droit au chomage
je ne sais pas où vous aiguiller de + vu que vous avez déjà frapper à pas mal de portes
mais allez à la chambre des métiers et "tapez" du poing ils doivent vous renseigner et au moins vous dire si cela est possible ou non
je ne sais pas où vous aiguiller de + vu que vous avez déjà frapper à pas mal de portes
mais allez à la chambre des métiers et "tapez" du poing ils doivent vous renseigner et au moins vous dire si cela est possible ou non