.Probleme pour partir
Résolu
Mllex.Ca2th
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je suis actuelement en contrat CAE et je suis en aussi en fin de contrat c'est à dire qu'il me reste environ 2mois ; et moi je peux plus mettre les pieds la-bas , car je ne suppore plus cette embiance qui me démoralise et j'engoisse à l'idée de revoir certaine personne
Puis je continuer à me mettre en arret pour angoisse en prenant aussi le reste des vac ? Ou je peux demandé une rupture contrat , quesque je peux faire ?
Voilà je suis actuelement en contrat CAE et je suis en aussi en fin de contrat c'est à dire qu'il me reste environ 2mois ; et moi je peux plus mettre les pieds la-bas , car je ne suppore plus cette embiance qui me démoralise et j'engoisse à l'idée de revoir certaine personne
Puis je continuer à me mettre en arret pour angoisse en prenant aussi le reste des vac ? Ou je peux demandé une rupture contrat , quesque je peux faire ?
A voir également:
- .Probleme pour partir
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
- 48h à partir de lundi - Forum salariés
- La personne que j'héberge ne veut pas partir ✓ - Forum Immobilier
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
et pour la dépression : est elle due à un harcèlement ?
soit vous prenez vos responsabilités et allez voir votre employeur afin de négocier une rupture amiable soit vous patientez jusqu'à la fin du contrat..
ce n'est pas une solution de rester en maladie !!!