Solde tout compte
Résolu
A voir également:
- Solde tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Solde tout compte interim - Forum salariés
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
3 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 453
24 oct. 2010 à 18:32
24 oct. 2010 à 18:32
Pas d'indemnité de fin de contratDans certaines situations, l'indemnité de fin de contrat ne s'applique pas. Il en est ainsi pour :
- les emplois saisonniers,
- Les activités où l'usage exclut le recours au CDI,
- les contrat conclus au titre des mesures pour l'emploi,
- l'emploi des jeunes pour une période comprise dans leurs vacances scolaires ou universitaires,
le refus d'accepter un CDI pour le même emploi et une rémunération au moins équivalente,
- la rupture anticipée à l'initiative du salarié, due à une faute grave ou à un cas de force majeure.
- les emplois saisonniers,
- Les activités où l'usage exclut le recours au CDI,
- les contrat conclus au titre des mesures pour l'emploi,
- l'emploi des jeunes pour une période comprise dans leurs vacances scolaires ou universitaires,
le refus d'accepter un CDI pour le même emploi et une rémunération au moins équivalente,
- la rupture anticipée à l'initiative du salarié, due à une faute grave ou à un cas de force majeure.
Bonjour
Allez voir l'inspection de travail avec votre contrat, tous vos bulletins de salaire et tous les documents qui vous ont été remis à la fin de votre contrat.
Un conseiller vérifiera si tout à été fait légalement et surtout le versement de la prime de précarité de 10% concernant les contrats à durée déterminée.
Bon courage
Allez voir l'inspection de travail avec votre contrat, tous vos bulletins de salaire et tous les documents qui vous ont été remis à la fin de votre contrat.
Un conseiller vérifiera si tout à été fait légalement et surtout le versement de la prime de précarité de 10% concernant les contrats à durée déterminée.
Bon courage
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 18:46
24 oct. 2010 à 18:46
je confirme la réponse de tania... pas de prime de précarité si on refuse un cdi....