Rémunération pour école aide soignant
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si en étant a l'école d'aide soignante estc e qu'il y a une rémunération mensuellle. car j'ai passer le concours...
Bonjour, je souhaiterais savoir si en étant a l'école d'aide soignante estc e qu'il y a une rémunération mensuellle. car j'ai passer le concours...
Bonjour, jai eté prise pour un cdd lanné dernier pour le remplacement dune colégue en maladie longue durée donc mon contract navez pas de date de ...
Bonjour, Voilà j'aurais travaillée 15 jours fin mai, le problème c'est que je ne sais si je serais payée début juin car ils arretent les salaires le...
Bonjour, je vous remercie de vos reponses mais,donc vous voulez dire qu'il etait dans l obligation de mettre une date de fin sur mon contrat meme,si...
Bonjour, Je suis contractuel en CDD depuis un an et demi dans la fonction publique hospitalière et je souhaiterai savoir si le directeur de l'hopit...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que l'entreprise dans laquelle je travail fraude tous les organismes de l'état, URSSAF GARP RETRAITE ET TVA,...
Bonjour,je voudrai enfin plutot ke kelkun mexplique comment marche les temp de repos d'un routier
Bonjour, je voudrais savoir si une visite a la médecine du travail est obligatoire après un accident de travail, j'explique mon cas: chauffeur rout...
Bonjour, suis en accident du travail brulure a la main 2è degre je voudrais savoir si les heures de sortie sont libres ou pas parce que une fois c'e...
Bonjour J'ai 16 ans et je suis a la recherche d'un patron en mécanique automobile durant cette année j'ai effectuer plein de stage dans une entrep...
Bonjour, j'ai travaillé jusque vers l'âge de 28 ans puis j'ai arrêté pour élever mes enfants, et suivre mon mari militaire. C'est donc sous le numér...
Bonjour, je suis actuellement à temps plein dans la fonction publique hospitalière, je souhaite demander un temps partiel à 90 pour 100 mais je vou...
Bonjour, Je voudrais savoir à combien ai-je droit de jours de congés payés pour la période du 31 mai 2010 allant au 1er juin 2011 sachant que : ...
Bonjour ! Que se passera t il pour moi si je suis licencié pour raison économique (faillite) pendant mon préavis de démission de 3 mois ? Indemn...
Bonjour, en arret maladie depuis plus 1ans est-il possible de faire une rupture conventionnelle pendant mon arret de travail
Bonjour, J'ai gagné aux Prud'hommes, mais je n'ai pas bien compris si le délai d'un mois pour un éventuel "appel" de mon ex-employeur démarre à pa...
Bonjour, j'ai pris ma retraite anticipée aprés 23 ans de service publique hospitalière et trois enfants. Est il possible d'etre embauchée comme contr...
Bonjour, je travail en temps qu agent de securite des ecoles depuis septembre est je droit a la prime de retour a l emploi que la caf verse
Bonjour, La pension de reversion est-elle versée si les deux personnes sont uniquement pacsées ou faut-il être marié ? Merci de votre réponse.
Bonjour, Désolé si je me suis trompé de forum ;) Je suis hébergeur de site web et j'ai un client qui avec sont site hébergé chez moi fait des arn...
Bonjour, Mon employeur m'a signifiée la rupture de ma période d'essai le 6 mai dernier. Etant depuis 7 mois dans l'entreprise, mon préavis courre ...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider?je travaille comme hôtesse de caisse à temps partiel dans une épicerie fine. Jusqu'au 30 avril 2010 j'é...
Bonjour, je suis actuellement enceinte a 12SA je viens de faire ma déclaration a la caf et la sécu et je voudrais également faire ma déclaration écr...
Bonjour, Je viens de quitter une société (démission) pour une autre qui me proposait un meilleur salaire depuis le 22 Mars 2010. J'ai 3 mois de p...
Bonjour, Je suis actuellement en remplacement de congé parental depuis septembre 2007, jusqu'au retour de la personne, début septembre 2010, qui vie...
Bonjour, je voudrais savoir en etant apprenti si on a le droit au meme prime que les salariés de l'entreprise car moi je n'est pas la prime de trajet ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 14 mois mais j'aimerais changer d'employeur (poste également en CDI), ma question serait de savoir com...
Bonjour, Dans le cadre d'une élection de délégué du personnel dans une entreprise de 11 à 25 salariés, nous devons élire un délégué titulaire ...
Bonjour, Je viens de me prendre la tête avec une agence d'intérim dans laquelle j'ai seulement fait 3 semaines de travail. Ils ne m'ont pas payé le...
Bonjour, j'ai travailler 3 mois dans une entreprise temporaire au LUXEMBOURG en 2008, et j'ai reçut une fiche cartonner que j'ai oublier de renvoyer.D...
Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur ce forum car je suis dans un impasse.... Voici la situation, J'ai une société de services à...
Bonjour, Ou- pourrais-je trouver ma convention collective, prévention sécurité sur internetJ'aimerais la consulter gratuitement, car il y a rien sur ...
Bonjour, Actuellement en poste en CDI dans une maison de retraite, je suis convoquée pour un entretien afin d'expliquer mes absences injustifiées...
Bonjour, le décès d'un père ?
Bonjour, Je suis fonctionnaire de l'éducation nationale détachée et dépendant de la région Rhône-Alpes. J'ai 55 ans, veuve depuis 2 ans et ai élevé 4...
Bonjour, doit on me faire passer la visite lmedicale en dehors des heures de travail?
Bonjour, Je recherche un emploi saisonnier pour le mois d'aout. J'ai 17 ans, habite a Paris, passe en terminale L. J'ai essayée de voir du coté des ...
Bonjour, J'ai 14 ans, et envie de me faire un peu d'argent... :D Pour l'instant j'ai 17,8 de moyenne sans faire grand chose au collège, je vous lais...
Bonjour, je suis dans une grande entreprise mais depuis quelques mois tout se dégrade, on devient des moins que rien en quelques jours, je voudrais ...
Bonjour, je suis actuellement en CDI à temps complet depuis 5 ans , et je souhaite démissionner , je pense que je n'aurai pas le droit au assedic , ...
Bonjour, Je souhaiterais proposer à mon entreprise une rupture conventionnelle. Toutefois, j'ai lu qu'il existait une indemnité de licenciement à ...
Bonjour, je projete avec mon conjoint de creer une sarl a 50_50 et je voulais savoir si je pouvais demissionner et avoir des droits assedic?
Bonjour, je vais achetez un appartement avec ma femme je travaille actuellement en agence de voyages je souhaite trouver des nuits a faire comme r...
Bonjour, Je commence par le début des événements. Je travail dans cette société depuis décembre 2005 . Je suis attachée commerciale. En Avril 20...
Bonjour, j ai reçu un avertissement parce que je suis pas venue travaille le 8 mai sachanrt que je n ai jamais travailles le jours feries son mo...
Bonjour, J'ai remis mes justificatifs lundi dernier au pôle emploi de Nice et je n'ai toujours pas reçu mon complément assédics! c'est le 2ème mois ...
Bonjour, j aimerai avoir des precisions ,sur les residents de longue periode de l espace schengen, car je dispose d une carte de 5 ans en italie et j...
Bonjour, En ayant démissionné de la fonction publique, peut-on bénéficier des droits de RSA s'il vous plaît ? Merci de vos réponses.
Bonjour, Je suis en période d'essai et le patron me propose 1 contat de travail en CDD de 4 mois? J'aurais droit au chomage après mon CDD de mois? ...
Bonjour, j'aimerais savoir combien d'heurs peut t'on cumuler en ayant deux travail. sachant que j'ai un cdi de 39h par semaine. merci d'avance.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.