Les discussions

Pas d' ifm n'y de congés payés fiche de paye

Résolu

Bonjour, Je viens de me prendre la tête avec une agence d'intérim dans laquelle j'ai seulement fait 3 semaines de travail. Ils ne m'ont pas payé le...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
societecredit

Renseignement sur le travail a l'étranger

Résolu

Bonjour, j'ai travailler 3 mois dans une entreprise temporaire au LUXEMBOURG en 2008, et j'ai reçut une fiche cartonner que j'ai oublier de renvoyer.D...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
glinglin

Licenciement ou non d'une employée ???

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur ce forum car je suis dans un impasse.... Voici la situation, J'ai une société de services à...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
sebasti77

Convention prévention sécurité ou?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou- pourrais-je trouver ma convention collective, prévention sécurité sur internetJ'aimerais la consulter gratuitement, car il y a rien sur ...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
kikitao

Absence injustifiée

Résolu

Bonjour, Actuellement en poste en CDI dans une maison de retraite, je suis convoquée pour un entretien afin d'expliquer mes absences injustifiées...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lisa70

Nombre de jours

Résolu

Bonjour, le décès d'un père ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
haline

Mise en dispo d'office pour maladie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis fonctionnaire de l'éducation nationale détachée et dépendant de la région Rhône-Alpes. J'ai 55 ans, veuve depuis 2 ans et ai élevé 4...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
theodric

Visite medicale

Résolu

Bonjour, doit on me faire passer la visite lmedicale en dehors des heures de travail?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
marionnette30

Je recherche un job dété , j'ai 17 ans!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un emploi saisonnier pour le mois d'aout. J'ai 17 ans, habite a Paris, passe en terminale L. J'ai essayée de voir du coté des ...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Ptitangemarie

Aide et dépannage informatique 14 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et envie de me faire un peu d'argent... :D Pour l'instant j'ai 17,8 de moyenne sans faire grand chose au collège, je vous lais...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande a mon employeur un licenciement

Résolu

Bonjour, je suis dans une grande entreprise mais depuis quelques mois tout se dégrade, on devient des moins que rien en quelques jours, je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Employé N°123456789

Cdi puis intérim

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en CDI à temps complet depuis 5 ans , et je souhaite démissionner , je pense que je n'aurai pas le droit au assedic , ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
haline

Rupture conventionnelle sans indemnité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais proposer à mon entreprise une rupture conventionnelle. Toutefois, j'ai lu qu'il existait une indemnité de licenciement à ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Gorax

Renseignements sur droits assedic

Résolu

Bonjour, je projete avec mon conjoint de creer une sarl a 50_50 et je voulais savoir si je pouvais demissionner et avoir des droits assedic?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
j'aimetout

Travaille en plus

Résolu

Bonjour, je vais achetez un appartement avec ma femme je travaille actuellement en agence de voyages je souhaite trouver des nuits a faire comme r...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
haline

Licenciement pendant arret maladie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence par le début des événements. Je travail dans cette société depuis décembre 2005 . Je suis attachée commerciale. En Avril 20...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
SH

Jour ferie

Résolu

Bonjour, j ai reçu un avertissement parce que je suis pas venue travaille le 8 mai sachanrt que je n ai jamais travailles le jours feries son mo...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Retard assédics

Résolu

Bonjour, J'ai remis mes justificatifs lundi dernier au pôle emploi de Nice et je n'ai toujours pas reçu mon complément assédics! c'est le 2ème mois ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
delavaulta

Travail en france avec carte de sejour lp

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai avoir des precisions ,sur les residents de longue periode de l espace schengen, car je dispose d une carte de 5 ans en italie et j...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
alibaba

Rsa et départ fonction publique

Résolu

Bonjour, En ayant démissionné de la fonction publique, peut-on bénéficier des droits de RSA s'il vous plaît ? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
marionnette30

Droit au chomage après 1 cdd de 4 mois?

Résolu

Bonjour, Je suis en période d'essai et le patron me propose 1 contat de travail en CDD de 4 mois? J'aurais droit au chomage après mon CDD de mois? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Poet67

Renseignment

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien d'heurs peut t'on cumuler en ayant deux travail. sachant que j'ai un cdi de 39h par semaine. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
SH

Travail

Résolu

Bonjour, du 15mars au 13 avril jai signé un contrat d'un moi depuis le 13avril a aujourd'huit pas de contrat mais jai ma fiche de pai je lui ai demand...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
marionnette30

Recommandé non retiré

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un recommandé à mon employeur pour lui indiquer que je compte pas renouveler mon contrat CDD en CDI, et que je souhaite garder ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
SH

licence de soudure

Résolu

bonjour ou puis je passer mes licence de soudure 134 et 135 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
fabstinger

Changement horaire

Résolu

Bonjour, je suis agent d'entretien dans une Mairie, ma chef m'a prévenu mercredi matin que je ne devais pas aller travailler vendredi après-midi, (...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
lafleurdupays

Complement de salaire

Résolu

Bonjour, j'aurai aimer savoir je suis enceinte de trois mois et je suis deja fatiguer et jai mal au dos, je suis caissiere et egalement je mets en r...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
marionnette30

Cdd maladie : mesure de licenciement

Résolu

Bonjour, je reçois le 14/05 une lettre m'avertissant que mon employeur envisage une mesure de licenciement, sans motif dans la lettre. je suis en m...

j'aimetout

Calcul rsa pour couple marié

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir de quelle manière est calculé le RSA pour un couple marié sans enfants et éventuellement le montant, s'il vous plaî...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
crapule74

Menace de prud'hommes par l'employeur

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille en CDI depuis le 1er octobre 2009. Le 1er avril, j'ai perdu ma grand mère, et j'ai été tellement mal que mon medecin m'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
SH

Droit de retrait

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste le droit de retrait? COMMENT LE FAIRE VALOIR ET DANS QUELLES CONDITIONS merci

SH

Trouver du travail

Résolu

Bonjours à Tous, J'aimerai trouver un petit emploi (j'ai bientôt 15 ans), je me suis renseigner dans plusieurs sites mais je n'ai pas trouver et je d...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
linda75019

Durée légale de travail par jour ?

Résolu

Quelle est la durée légale maximale par jour d'un salarié ? Pour ma part, je travaille en supermarché et environ 9 H 30 - 10 H 00 Merci de pren...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
crapule74

Travaille a mi temp

Résolu

Bonjour, je touche actuellement les assedics on me propose de travaillier a mi temp .si j accepte esque je touche mes assedics complètement merci de...

galipette10

Prise d'otage pendant une mission !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, A défaut d'avoir les moyens de me payer le luxe d'un avocat, je me fais une formation en accéléré en droit du travail - internet pouvant...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
otagesdumonde

Conges payés imposé

Résolu

voila mon mari a des congés imposer en été l'usine ferme de fin juillet a mi aout je voudrais savoir si je pose mes congés en même temps que lui sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Calcul invalidité + aah

Résolu

Bonsoir, Mon mari est actuellement fonctionnaire d'Etat (Finances Publiques anciennement Trésor Public) et il a un revenu mensuel d'environ 1800 eu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
tigrou72130

Lettre

Résolu

j'ai recus une lettre !! nous vous informons que nous sommes amenés a votre egard une mesure de licenciement ! cela ve dire que je vais etre licenci...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
SH

Jour ferié et jour sans solde

Résolu

Bonjour, Pour le week-end de l'ascension, mon conjoint a pris son vendredi sans solde pour faire le pont. Son employeur lui affirme qu'en prenan...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
karenou

Rupture conventionnelle delai reponse patron?

Résolu

Bonjour, Pour une amie qui depuis fin mars a fait une lettre de demande de rupture conventionnelle a son patron, le courrier en rar a bien été recu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recupération du 8 mai

Résolu

j'ai travaillé samedi 8 mai 2010 8 heures comme à l'habitude, ai-je le droit de récupérer ces heures? mon responsable s'est a priori renseigné au siè...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
steff77

Model de lettre pour une rupture conventionel

Résolu

bonjour je chercher un model pour une rupture conventionelle de mon cdi merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Condition du contrat cui cae

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les conditions d'éligibilité au contrat CUI CAE. merci.

orlane

Indemnités de congés payés.

Résolu

Bonjour. J'ai pris ma retraite le 31 mars. A cette date, j'avais don acquis 25 jours de congés payés, que je n'ai pas pu prendre auparavant. Le paie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Indemnité chomage après démission ?

Résolu

actuellement en congé parental, j'ai démissioné d'un cdi (7 ans de boite), parce que j'ai trouvé un autre travail qui demandait une formation. je me r...

meléopoldine

Recherche d'emploi

Résolu

bonjour , j'ai 41ans et je souhaiterais me lancé dans la sécurité est ce que c'est encore possible ? Je n'est pas de diplome est ce que je peut fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
58Sab

Reversement de la retraite

Résolu

Bonjour, mon compagnon et moi seront bientôt retraités. Nous aurons chacun notre retraite. Si l'un de nous décède , le survivant pourra-t-il avoir ...

artedo38

Changement de statut étudiant-salarié

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je voudrais remercier toutes les personnes qui participent à ce forum et partagent leurs expériences/repondent aux questions...

Slavyanka

Contrat de 6 mois durant mon crp

Résolu

Bonjour, mon CRP va se terminer en juillet de cettte année et mon CDD en octobre ,est ce que j ai pas le drois a quelque chose de la par du CRP on m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
fred38

Congés payés + travail = soucis

Résolu

.

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Noamour
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 16 657